Peut-on devenir accro au jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai rien de prévu le soir je fais du 20H00 - 00H00 pour continuer à ce que mon perso monte ses rangs quand même.

Donc ça tourne aux environs de 28H semaine minimum, je ne me qualifie pas d'accro car j'ai juste un objectif avec mon furtif c'est de ding 10L0
45-50 heures quand je n'étais pas 50, ml10 et en Sc.
Maintenant 20 heures en moyenne par semaines (après deux ans de jeu j'arrive maintenant à m'abstenir de jouer quand la Zf est merdique ).
3 ou 4 heures par jour la semaine (lundi au jeudi) puis c tout soit entre 12 et 20heures par semaine.
Je n'ai plus du tout l'occassion de jouer en week end et les jours fériés.

Le mmorpg c tabou ! on en viendra tous à bout !
Je suis passé par une periode de nolife où daoc avait pris le pas sur la vie irl ...style tu manges daoc;tu dors,daoc , tu te douches daoc ....quelque part dans ce merdier une copine et des cours (j'ai eu mon examen ..on ne sait comment ).
Finallement on se dit merde qu'est ce que je fous devant ce pc ...
De plus de 100 heures de jeu par semaine je suis passé à 15-20 heures maxi .

Rendez vous compte: 120h !!! ça fait + de 17 heures par jour

Honnètement j'ai même du mal à y croire, mais si c'est vrai, je souhaite que vous vous soyez ressaisis...
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés