AA, pour quoi pas vous ?

 
Partager Rechercher
Voila, aujourd'hui c'est plus un scoop, AA est pas le carton de l'année en terme de vente/abo.

Les raisons ?
peu de pub,
de mauvais retour des betas testeur, surtout apres la release repousser de 7 mois,
Le manque de "high-end achievieng" (contenue haut lvl mais en anglais ca s'la pete grave )
Entres autres, puis le phenomèene de syphon qui as fini par tuer AC2, de moins en moins de joueurs qui quite parce qu'il y'as de moins en moins de joueurs ... cercle vicieux.

Pq AA est finalement un bon jeu et qu'il est asser enervant de le voir autant galéré ?

L'ambiance et le scenario sont impec,
la balance des classes sommes toute pas aussi "unbalanced" que sur certain jeu,
ca change vraiment d'un jeu heroic-fantasy,
ca va vite, tres vite meme,
pas de lvling long et chiant (le nombre de quetes va augmenter, ca sera encore plus rapide)
tres beau graphiquement

Mais alors qu'est ce qui va pas ?

Je dirais que AA mache trop le boulot d'un côté et finalement pas asser d'un autre. Il existe des "trous" dans les quetes, en fait les quetes sont suffisante pour lvler , mais bcp de gens se contente de tuer les X mobs prevues puis revenir vers la base. resultat on entamme des quetes 3 ou 4 lvl superieurs et on fini par se pourrir le niveau suivant.
A mon sens les quetes sont des "boost" vers les lvl mais ne doivent pas etre l'unique source d'xp.
De plus il est extrement facile de raté une serie vu que parfois il faut finir un truc a un endroit et revenir a un precedamnt visité pour refaire une serie. au 80 je me rend compte que j'ai louper quelques series de quetes qui m'aurait aider a un moment. je n'ai pas eu de "trous" du 1 au 60 et je sais que c'est egalement vrai chez les mutants, pour peu qu'on cherche bien.

Le jeu est sortie "pas fini" c'est vrai et on vient de se taper un mois de Beta payante supplementaire, je serais tenter de dire que c'est pas très cool, mais comme c'est malheureusmeent le cas pour tous les jeux qui sortent actuellement ...

Oui mais y'as personne a CGZ (zone pvp) alors ou est le fun ?

En fait c'est ^pas exactement vrai, y'as un peu de monde a CGZ, mais c'est toujours les meme. vu le faible nombre de joueurs, on se retrouve tjrs a peu pret la meme team contre les meme ennemis.

En fait le PvP a AA est plutot marrant, rapide, nerveux, mais ils souffre de son manque de personne.

Maintenant rien n'est perdu, apres tout EvE et Anarchy Online on eux aussi connu des debuts catastrophique qu'une bonne camapgne marketing a su remmetre a flot.

Moi j'encourage toujours ceux qui sont a la recherche d'un jeu different a essayer AA, entendez le Free Trial de 14j, il y'as du bon, meme du tres bon dans ce jeu.
Je pense principalement que le jeu est sorti trop tot ... et que la campagne de pub a été saboté. Mais d'un autre coté, c'est peut être très marketing, la publicité se faisait au départ par les joueurs, puis à l'E3 et enfin après "normalement".


AA est très sympa, à bas niveau ... a haut niveau y'a rien , et le pvp est à mon gout trop déséquilibré.
Pourquoi pas moi ? Parce que j'ai bêta testé pendant 7 mois et qu'il est hors de question que je paie un abonnement mensuel pour un jeu solo (même quand il y a du monde, le système de groupe est tout simplement à revoir de A à Z).
le pb flagrant je trouves est le serveur français ,depuis que nous avons reroll chez les anglais nous sommes tres contents

le canal de trade tourne tout le temp ,les zonne lowbie toujours avec une 15e de personnes minimum quelle que soit la faction ,heu peu etre un peu bcp de biomek

c est claire que cela deja change l ambiance d un jeu ,

la semaine derniere sur le serveur Fr je n ai rencontre qu un seul jouers de tout mon de mon samedi apm
Un jeu sorti beaucoup trop tôt et pas assez novateur. Pas de concept fort si ce n'est celui de conduire au lieu de courrir.
J'ai relancer le client 20 minutes à tout casser durant la période des 14 jours d'essai, je parcours encore un peu les forums et je ne sais toujours pas où les devs veulent en venir avec AA.

Aujourd'hui je crois que les éditeurs doivent comprendre qu'une grande partie des joueurs ne sont plus prêts à jouer à des beta payantes et non, ce n'est pas une fatalité, les MMOs tout comme n'importe quel autre produit doivent être commercialisés avec un niveau de finition correct et c'est heureusement le cas pour pas mal d'entre eux, mais malheureusement pas pour AA.
Problème actuel :
Les 3/4 des problèmes énoncé dans la fin de la bêta et dans les débuts du mois gratuit n'ont pas encore été corrigés, donc pas grand monde veut continuer avant la correction de ces bugs/améliorations NECESSAIRES, donc les 3/4 des joueurs attendent le patch pour se relancer et ce pour éviter de continuer à payer pour un contenu absent.

Maintenant à voir si ils ont prévu quelque chose pour relever le niveau parcque certes le patch va ramener une partie des joueurs des premières heures
, mais en faire venir plus c'est autre chose... NCSoft aurait pour une fois fait une erreur de calcul ?
Citation :
Publié par phenyx
Problème actuel :
Les 3/4 des problèmes énoncé dans la fin de la bêta et dans les débuts du mois gratuit n'ont pas encore été corrigés, donc pas grand monde veut continuer avant la correction de ces bugs/améliorations NECESSAIRES, donc les 3/4 des joueurs attendent le patch pour se relancer et ce pour éviter de continuer à payer pour un contenu absent.

Maintenant à voir si ils ont prévu quelque chose pour relever le niveau parcque certes le patch va ramener une partie des joueurs des premières heures
, mais en faire venir plus c'est autre chose... NCSoft aurait pour une fois fait une erreur de calcul ?
C'est pas la premiere fois que Ncsoft fait une erreur ya cas regarde la population des serveur FR de CoH ^^ Perso j'aime pas l'univers ni de CoH ni de AA, je m'ennuie dessu j'ai l'impression qui ya aucune ambience, rouler etc quant on et pas fan de voiture c'est bof, de plus ca prend tellement la tete qu'on se teleporte au point important limite la route on s'en fiche, parfois ya trop de mob on dirais qu'il on etais poser la comme ca pour faire jolie le monde n'est pas credible pour 2 sous, les musique sont en bois ( du moin j'aime pas le genre ) groupe sert a rien ( enfin pas avent certain level pour certaine choses ) bref c'est un genre de Twisted metal black ( jeu ps2 ^^ ) a la mmo et j'aime pas ça ^^

En revanche j'aime bien la zone noob coter humain ^^
Personnellement j'ai trouvé exactement ce que je suis venu chercher dans AA.

De l'exploration, de la nouveauté, des combats PVE vifs et dynamiques (et pas comme d'habitude à savoir le mob devant toi qui bouge pas qui te frappe, que tu gifles, qui te refrappes, que tu regifles )

Je suis tellement fan du background et du monde qu'apres avoir monté mon Brave à la limite de lvl PvE quêtes (~60 j'entends) que j'ai reroll Biomek pour découvrir la storyline de cette faction. Je viens de ding 50 et j'ai qu'une hâte c'est d'atteindre vite le 60 pour foncer découvrir la faction humaine

Bon vous allez me dire que c'est pas le meilleur moyen pour peupler GZ mais en tout cas moi je prends mon pied. Pis en plus ca permettra aux devs d'étoffer un peu le high end, comme ça je n'aurai que l'embarras du choix avec 3 persos 60
Citation :
Publié par Sakura Revenge
...
Je comprends que le jeu ne te plaise pas, comme dirait notre ami Coluche, les goûts et les couleurs, ça se discutent pas, par contre pour la population des serveurs FR de CoV et CoH, y a du monde, c'est peut être pas WoW (c'est même certains) mais j'ai jamais eu de souci pour grouper ni même m'emmerder... Non vraiment ça va (Peut être à l'époque dont tu parles ça allait mal mais maintenant ça va)
Je pense que ce jeu aurait pu être une vrai bombe (univers sympa, moteur physique AVOK, combats originaux je trouve... ), s'il avait été fini (pas de vrai instance, pas d'hotel des vente..).
Il est quand même très trés chouette en l'état, et c'est pour ça qu'il mériterait que les dévs se penche sur son berceau et lui mette un coup de baguette magique.

Pière adressée au Dieu des crafteurs de chassis :

Que viennent à nous les gros patchs salvateurs, annonciateurs de vastes contenus et de multiples joueurs !!!!

PS : bon sinon il y a DnL qui sort bientôt non ?
Si faut comparé les sorties recente (en terme juste de "finition") ... je dirais que c'est devenu la mode de nous lacher des MMOs pas fini sous pretexte que "c'est un jeu en ligne, on va patcher apres" . c'est prendre les clients pour des pigeons. je blame pas Net Devil, ils ont fait ce qu'ils ont put pour retenir le jeu en calle seche, le repoussant meme de 7 mois (immaginez ce que AA aurait été si il etait sortit a la date prévue !). NC Soft a pousser mémé dans les orties, resultat le joueur se rebelle.

J'aime bcp AA, j'ai pris un abonnement 6 mois (oui vache a lait, c'est ma passion j'en ferais mon metier ), mais voir le serveur dans l'etat ou il est ca m'est insuportable. On peut pas mentir au gens, arriver au 80 on se fait vraiment chier. on aide un peu mais ca va pas plus loin. La table des loots est bugué, y'as pas de bosses, pas d'instances.

On peut chercher a tuer Darkbite et le boss au centre du cratère de GZ, mais apès ?

Microsoft en son temps avait eu la même politique pour AC2 en faisant pression sur Turbine pour qu'il sorte enfin. Resultat un jeu baclé et pourtant avec un potentiel enorme qui est devenu un tres bon jeu par la suite (qui tenait la dragée haute , meme a des jeu d'aujourd'hui) mais ou les joueurs degoutés ne sont pas revenu, la réputation du jeu etait faite et personne n'as penser revenir voir par la suite. (D'ailleurs au passage chez Turbine ils doivent aimer les chaines et le cuir, se fouété entre eux et tout .. sortir un GW-Like payant sans PvP, ni craft ... euh )

Voila my2cents
Je suis actuellement en trial 14 jours, le jeu est sympa, ça change des nains, des elfes et autres, mais l'état des serveurs question population c'est chaud, je suis sur Breakdown dont le satut va de Very Low à Low

A l'heure actuel je ne pense pas m'abonner, mais pourquoi pas quand le jeux aura pris de la bouteille.
Citation :
Publié par Xaser
Je suis actuellement en trial 14 jours, le jeu est sympa, ça change des nains, des elfes et autres, mais l'état des serveurs question population c'est chaud, je suis sur Breakdown dont le satut va de Very Low à Low

A l'heure actuel je ne pense pas m'abonner, mais pourquoi pas quand le jeux aura pris de la bouteille.
Serveur US donc.

Si tu es sur les serveurs US, tu peux nous faire un ptit reporting de la population general ? (en gros, ou encore mieux en detail (voir dessous) si tu as le temps.)

Bon aux heures ou tu joue sans doute, c'est logique qu'il y'es pas un rat (mais ca m'interesse qd meme a ces heures la). Maintenant si un de ces quatres tu as l'occasion de regarder autour de 3H/4H du mat' (oui je sais ^^) ca me plairais bien de savoir. Mieux encore sit tu es motivé tu créé un perso dans chaques faction et tu fais :

/who * * 1

et tu note par classe le nombre de joueurs

Puis /who * * 2

Et pareil jusqu'a /who * * 4

ca te donne les joueurs par classe 1 tank, 2 constru, 3 invok, 4 scouts.

tu refais la manip' pour les 3 factions. et si tu es tres courageux, tu multiplie ca sur les 4 serveurs US.

Bon si ca te gonfle ou que tu peux pas, je comprendrais
Citation :
Publié par Angelyne
...Mieux encore sit tu es motivé tu créé un perso dans chaques faction et tu fais :

/who * * 1

et tu note par classe le nombre de joueurs

Puis /who * * 2

Et pareil jusqu'a /who * * 4

ca te donne les joueurs par classe 1 tank, 2 constru, 3 invok, 4 scouts.

tu refais la manip' pour les 3 factions. et si tu es tres courageux, tu multiplie ca sur les 4 serveurs US.

...
lol
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Visionmaster
Pourquoi pas moi ? Parce que j'ai bêta testé pendant 7 mois et qu'il est hors de question que je paie un abonnement mensuel pour un jeu solo (même quand il y a du monde, le système de groupe est tout simplement à revoir de A à Z).
Pareil, en tant que joueur régulier de DAOC, pour avoir testé la béta AA j'ai rapidement été lassé, il existe beaucoup mieux en matière de jeux de bagnoles/simulation, j'ai pas trouvé d'intèret en terme de principe grp/guilde,
sans etre méchant je vois pas d'avenir dans ce jeu si ces points ne sont pas revus, c'est dommage car l'idée au départ était bonne !
Bonjour,

J'ait acheté AA peu de temps après la release. j' y es joué quelques heures seulement.
Je suit séduit du " concept" personnellement.

Mais bon, très rapidement , on remarque que le jeux est encore loin d' être fini. Je l'avoue,c'est pas le premier, ni le dernier MMORPG qui fait le coup.

Ce qui me gêné le plus étant d' arrivé sur une zone ou il a aucun joueur, et lagué comme si j' était dans une masse en RvR dans DAOC. Pour tant j' ait une connex ADSL et un bon PC.

Enfin comme dit et redit plus haut, j'ait acheté le jeu 2-3 jours après sa sortie, et la, stupeur, je croise meme pas un joueurs
Difficile de croire qu' on as acheté un MMO avec ca

j'attendait un peu, pour voir que ce jeu soit " plus finis". mais d' après ce que je comprend, il n' en est guère. Je referais encore un tour mais si ca s'est pas amélioré. je continue sur DAOC et attendre un autre MMORPG (DnL peu être)
Je suis sous la trial et j'hesite vachement a me le prendre.

Le seul truc qui me ralentie est le manque de joueur et j'ai aps envis de me retrouvé 80 et me rendre compte que en fait ... je joue a un jeu solo demandant une connection internet + un abonnement mensuel.

Donc jvai montivé des potes et en fonction de leur reaction au jeu jvai voir pour me l'acheter.
Citation :
Publié par Mildiou
Bonjour,

J'ait acheté AA peu de temps après la release. j' y es joué quelques heures seulement.
Je suit séduit du " concept" personnellement.

Mais bon, très rapidement , on remarque que le jeux est encore loin d' être fini. Je l'avoue,c'est pas le premier, ni le dernier MMORPG qui fait le coup.

Ce qui me gêné le plus étant d' arrivé sur une zone ou il a aucun joueur, et lagué comme si j' était dans une masse en RvR dans DAOC. Pour tant j' ait une connex ADSL et un bon PC.
A mon avis c'est pas du lag mais un problème de pc pas assez puissant.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Je suis sous la trial et j'hesite vachement a me le prendre.

Le seul truc qui me ralentie est le manque de joueur et j'ai aps envis de me retrouvé 80 et me rendre compte que en fait ... je joue a un jeu solo demandant une connection internet + un abonnement mensuel.

Donc jvai montivé des potes et en fonction de leur reaction au jeu jvai voir pour me l'acheter.

Ho bas jouer à un jeu solo pour 13€ par mois pendant des mois ou jouer à un jeu solo à 60€ pour 10h (et encore 10h je suis gentil), mon choix est vite fait ...

Chuut c'est l'excuse que je donne à mon épouse quand elle voit les débits sur les relevés

"Bah quoi tu préfères que je m'achéte 4 jeux à 50€ par mois ??"

Citation :
Publié par Poolp
Ho bas jouer à un jeu solo pour 13€ par mois pendant des mois ou jouer à un jeu solo à 60€ pour 10h (et encore 10h je suis gentil), mon choix est vite fait ...

Chuut c'est l'excuse que je donne à mon épouse quand elle voit les débits sur les relevés

"Bah quoi tu préfères que je m'achéte 4 jeux à 50€ par mois ??"

Faut pas oublier l'achat de la clef qui coûte quand même une cinquantaine d'euros.
Et faut relativiser, en prenant son temps, faut quand même une (très) grosse cinquantaine d'heure pour dinguer lvl 80

Là j'en suis à un peu moins de 40h pour un lvl presque 40, et je ne me suis pas encore emmerdé, même si effectivement je n'ai que rarement groupé.

Donc pour l'instant, ça va, c'est rentable
Citation :
Publié par Petitpoarouge
A mon avis c'est pas du lag mais un problème de pc pas assez puissant.
Athlon 64 3200+ , 1Go de ram ,Chipste Nforce 4, CG= 7800 GT 256 mo en PCIe, pas assez puissant , je doute
Ca fait un peu plus d'une semaine que je suis sur le trial, et bien je dois avouer que malgré les quelques défauts du jeu, (les qualités sont plus nombreuses heureusement) j'ai l'intention d'annuler mon abo swg ou WOW pour m'essayer au pilotage d'engin sur AA.

Pour ma part j'ai adoré, dès la création du perso et le choix de la classe/race.
Ca va vite, très vite, j'adore le fait de pouvoir customiser son engin en véritable machine de guerre et surtout le décor destructible en plus d'être post apocalyptique.

L'ambiance, mêlée à un craft intéressant plus les atouts cités au dessus et ceux que j'ai oublier de rajouter m'ont fait totalement mettre de côté les mauvais points.
Bref j'adore et je compte l'acheter dès cette semaine et m'y investir à fond.

Biomek for ever
/hs vu que vous avez parle des quetes :>


on peut xp sans quete suit kk1 qui aime pas les quetes

jai pex 1~50 daoc sans quete

1~60 Wow que sur des mob ect...

/hs dsl

edit: tien le lien pour dl le jeux euro kk1 laurrai par hasard jai changer de pc et jaimerai le re dl x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés