[Jeux pour Jolien] La blague maudite. (si si)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le pire c'est que les débilités qui viennent d'être postées me font plus rire que des vraies blagues fines ou bien amenées. C'est le nul qui est drôle, mais cela revient à dire que les meilleures blagues sont les plus mauvaises, ce qui est paradoxal et donc je vais aller me pendre.
Citation :
Publié par LNMY-SCK
mais ce qui à toi ne te fais pas rire, peut en faire rire un autre et inversement ??

alors comment vas tu définir que c'est la "plus pire pas bien stro nulle" !
C'est comme pour des milliards de truc malin Le concours photo c'était pareil, tout le monde ne trouvait pas les meme choses belles, alors on essaye d'en tirer un avis général... Je peux essayé mais j'ai du mal a m'imaginer qu'ils instaurent un sondage pour un thread aussi nul, meme si ce serait bien pratique
Citation :
Publié par Aloïsius
Le pire c'est que les débilités qui viennent d'être postées me font plus rire que des vraies blagues fines ou bien amenées.
T'inquiète c'est aussi mon cas
Ingrédients
3 oeufs
du sucre
1 mini brique de crème liquide
(soit 20cl)
1 patte feuilletée (herta, elles sont très bien toutes prêtes!)
3 à 4 pommes golden (elles rendent moins d’eau à la cuisson)

La préparation est toute simple :

1- Vous placez la pâte au fond du plat, vous coupez les pommes (éplucher et sans
trognon biensûr) en morceaux pas trop gros que vous disposez sur la pâte de telle manière à ce qu’il ne reste plus d’espace vide.
2-De l’autre coté vous cassez les trois oeufs, mettez la crème liquide et mélangez le tout! Vous ajoutez du sucre à la préparation! Je n’ai pas la quantité exacte
mais sucrez jusqu’à ce que le mélange ait un goût agréable (sans trop en mettre sinon ça sera écœurant).
3-Vous versez le mélange dans le plat et mettez au four à pleine puissance jusqu’à ce que la tarte soit dorée.
Conseil du chef : servez la tarte chaude avec une boule de glace à la vanille dessus, c’est encore meilleur !

http://img218.imageshack.us/img218/6750/travestitart2jq.jpg
Aaaaah Tarte aux pommes... j'avais lu Sarko' pommes. J'me disais '' Tiens une blague avec la fille de sarkozy et des pommes '' tout ça quoi... Ben non... Pourtant j'avais des idées... Comme '' Ou on aurait mis les pommes? '' .... En trois lettres !

\o/
Citation :
Publié par Cl!ve
Aaaaah Tarte aux pommes... j'avais lu Sarko' pommes. J'me disais '' Tiens une blague avec la fille de sarkozy et des pommes '' tout ça quoi... Ben non... Pourtant j'avais des idées... Comme '' Ou on aurait mis les pommes? '' .... En trois lettres !

\o/
J'ai pas compris

Je dois être un peu tarte, comme le sujet tiens MDR

SuperVampire
en tout cas, ya de l'esprit sur ce thread...

(cherchez pas ya pas de jeux de mot ou quoi que ce soit c'est juste une constatation... vous m'en remettez une part ??? )

de tarte....

bon vais aller me coucher moi....
bon -_-

Toto se rend chez le boulanger et lui demande s'il a des tartes à la carotte.
Il lui répond que non.

Le lendemain, Toto retourne chez le boulanger demander une tarte à la carotte.

Le boulanger lui dit: " Non, toto, je n'ai pas de tarte à la carotte ".

Tous les jours de la semaine, Toto repose la même question au boulanger.

Le boulanger se doutant que Toto va revenir le lendemain, lui fait une tarte à la carotte.

Le lendemain, comme prévu, Toto va chez le boulanger et lui demande s'il a de la tarte à la carotte.

Celui-ci lui répond : " Oui Toto, aujourd'hui j'en ai ".

Toto lui répond alors: " C'est pas bon, hein !! ".

Nawak quelqu'un a plus nul ? ='(

Edit : Carotte / pomme allez c'est la même >_<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés