bruce sans pitié |
Trouver plus de messages par bruce sans pitié |
Aller à la page... |
Esperance de vie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Alpha & Oméga
|
Moi je voudrais mourir en faisant l'amour peu importe le moment
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Franchement, je ne sais pas.
J'ai envie de vivre vieux : - entouré d'une tribu de marmots gueulards, - de beau-fils et belles-filles à houspiller, - des fils et de filles auxquels je foutrais la honte devant toute la famille en racontant des anecdotes marquantes ("J'v'z ai r'conté la fois où Jos'phine a pissé dans sa c'lotte, l'jour d'la kermesse d'l'école" le tout avec un grand sourire illuminé et innocent), - de réparer le lance-pierre du morveux le plus turbulent de la smaala et lui suggérer de faire les quat'cents coups, - de parler avec un ton sentencieux "A c't époque là, j'v'jure qu'l'p'trole ç'sentait fort et bon et maint'nant v'la t'y pas qu'ç'sent l'frite", "c'était mieux avant" (genre le pépé de mon histoire dans ce thread-là (texte 9), - de demander au beau-fils le plus con avec la manière la plus cauteleuse qui soit de bien ramasser les feuilles mortes dans le jardin ou bien couper les fuchsias, - d'attiser les rivalités à la manière d'un vieux crabe décati ("ah l'héritage, va falloir que j'y pense, j'hésite beaucoup..."), - de susciter des troubles dans la famille ("la mère et moi, on s'sent vieux, l'quelle de nos belles-filles vont n'prendre chez elles, à leur r'traite ?"), - de feindre une diminution des sens pour élucider des questions pourries ("Pépé, on peut ouvrir le Château-Margault 1983 qui traîne à la cave ? - Hein ? quoi ? parlez plus fort ! - on veut boire le... - Oui oui, j'ai compris, prenez toutes les bouteilles de coca que vous voulez !"), - d'utiliser ma canne comme instrument d'escrime contre les petits pirateaux (sans leur faire de mal bien sûr), - avoir des trous de mémoire séléctifs, - de ronchonner et grogner comme le dernier des ours pour obtenir un câlin des fifilles (attention, je ne serai pas un gros pervers), - de balancer des conneries du genre "vous avez grossi, Marie, vous êtes sûre que ce n'est pas le 3ème qui est en route ?" - de raconter mes exploits sexuels, en lardant de coups d'oeil et de sourires en coin mon épouse confuse et les enfants ("c'est d'ailleurs en écrasant les biscottes que nous t'avons conçu, mon fils." le tout avec une larme de crocodile à l'oeil), - de ricaner rien que pour faire chier, - de saouler l'informaticien du groupe en lui faisant répéter x fois les dernières innovations technologiques software ou hardware ou de raconter les exploits mmorpgesques ("à mon époque, pfiou, y a un bail, je f'sais du RvR. Maintenant c'est nul."), - de siffler les jeunes dames lors d'une ballade familial (bon si, un peu pervers) ou de balancer une chanson paillarde d'une voix chevrotante. Et de mourir quand je voudrais, pas par désespoir, mais par simple geste de fin : - tant que j'aurai encore ma lucidité, me sachant atteint d'une saloperie comme Alzheimer. (je ne veux pas oublier d'appuyer sur la gâchette du colt ou de prendre les médocs) - quand je serai seul, définitivement seul et donc oublié du monde et de la famille : cela veut dire que je ne suis plus rien. - quand je serai encore capable physiquement de le faire, avant qu'une maladie mortelle ne m'emporte. Voilà mon programme. Interesting, isn't it ? |
![]() |
|
|
De plus, vivre, c'est fatiguant. Il faut se lever, il faut manger, se laver, travailler
![]() ![]() |
![]() |
|
Oui mais si on en croit la bible, si ces chers Adam et Eve n'avaient pas bouffé une pomme et condamné l'Humanité à être mortelle...
![]() |
![]() |
|
|
Oui, tu as raison, c'est vraiment stupide de ma part ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|