Publié par Andromalius
Avec tous les spoilers sur le net, oui. Ou non, pourquoi toutes les guildes full T2
n'ont-elles pas tué C'thun, qui ne requiert pas bcp plus?
Si tu entres dans une guilde comme tu l'a fait qui maitrise déja le contenu, oui évidamment ca semble facile
de suivre les 39 mecs qui connaissent.
Je ne peux pas dire que je connaisse parfaitement toutes les rencontres de raid à 40 (surtout les récentes) mais j'en ai fait quand même quelques une, je sais ce que c'est de réparer 3 fois par soir son équipement full rouge au robot c'est bon...
Plusieurs kill de razorgore des essaies sur vael jusqu'à le baiser à 1%, la découverte puis chains kill d'onyxia et autres worlds boss, tout MC hors ragnaros et ce justement pas en entrant dans une guilde sachant déjà faire, mais en apprentissage. J'ai commencé à la béta hein ...
Tu parlais de C'thun, la seule chose que j'ai vu sur lui c'est quelques vidéos. Dont une d'un mage millenium la première fois qu'il l'ont tué. Deux choses m'ont marqué, d'un sont équipement, de l'autre l'utilisation de
sa classe.
Non seulement il est parfaitement équipé mais en plus il doit avoir 3 sacs plein de consommables, il est buffé comme pas possible, rien que le fait de voir un low mana s'afficher alors qu'il lui en reste plus de 3000 et une barre presque vide est choquant.
Mais la ou ça m'embête c'est qu'il n'utilise que trois sorts pendant le combat ... aller quatre en comptant évocation. Et bien pour le boss le plus dur du jeux actuellement désolé de dire ça mais je trouve ça moyen ...
Des quelques vidéos que j'ai vu de massacre des jumeaux ben j'ai vu un chaman qui chain heal une personne et pose trois totem, et un mage qui lance des bolts de glace sur des insectes (même pas un cône de glace histoire de varier :/)
Je ne veux surtout pas rabaisser le jeux de raid qui nécessite de la coordination, de l’organisation et un travail d'équipe parfait.
Je trouve juste que blizzard ne se foule pas trop au niveau du gameplay des individus du raid, et, au vu des moyens qu'ils ont et bien je trouve cela dommage.
Je pense qu'il serait tout à fait possible de faire une instance à cinq dont la difficulté serait aussi élevée voir plus en misant non sur l'équipement mais sur la façon de jouer des joueurs.