[Ys] Vidéo Ténèbres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spnz
Si je dis pas de connerie c'est contre le fight des 2fg hib la ?
Je voulais pas jouer se soir là mais aller me coucher. On m'a forcé :/ Azga sale connard Et puis je me suis fait mezz root et stun à la suite j'avais use purge avant je pouvais rien faire! Stoi le random§§

Trop trop belle ma clerc sinon pgm du skin

J'ai bien aimé le contenu, de bons combats comme on les aime même si parfois certains sont un petit peu trop vite terminés !
Le montage est très agréable et même si la durée est assez conséquente cela passe finalement bien vite grâce aux nombreux point de vue.

Le niveau présenté est très correct, notamment celui de Gon qui m'a bien plu !

Bonne continuation à un groupe très sympathique ! =)
Citation :
Publié par Aekiss
[
Aprés j'trouves dommage le choix du fight contre Boink y en avais tellement pourquoi choisir l'un des plus moisis si ce n'est le plus moisi ? Enfin on rip en 10 s top chrono c'est surement ce que vous vouliez montrer ~~
Honnêtement le groupe Boink Boink gagne à ne pas être sur une vidéo plus de 30 secondes. Si ça avait été un fight plus long, on aurait été amené à voir un groupe full mago sous 3rk mana qui repli sur 3km en 8vs8 à l'aide des champs rooteurs, qui joue avec les structures, qui straff sans arrêt (spéciale dédicace à Zam).

J'ai personnellement beaucoup apprécié la vidéo (surtout les fights où Dagga est présent, gros niveau de jeu de sa part j'ai trouvé), les fights sont sympas, la visibilité est bonne, le niveau de jeu est bon, le montage appréciable...enfin c'est du bon quoi
Citation :
Publié par Kayanos
J'ai personnellement beaucoup apprécié la vidéo (surtout les fights où Dagga est présent, gros niveau de jeu de sa part j'ai trouvé)
On oubliera quand même pas de préciser que t'étais en train de smite pendant que leur champignoneur me solotait...
Citation :
Publié par Insipid~
Toujours sur classic?
Oui, sur mid depuis peu ;p
Video sympa sinon, pas fan de toutes les zik et j'ai trouvé ça un peu longuet parfois, mais y'a un très bon niveau et la video est globalement pas mal du tout, que du bon =)
Citation :
Publié par Karp
On oubliera quand même pas de préciser que t'étais en train de smite pendant que leur champignoneur me solotait...
J'étais en train de faire un gros travail d'interupt, ensuite pas de ma faute si tu te fais 3shot par un misérable animiste 3L (bon ok les 3rk aidant)
Joli vidéo.

Dommage pour les fights contre nous mais on se vengera sur la notre quand on aura des gens motivé pour filmer ^^
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
je pense que mettre les fight en accélérer son du au music et pour donner du peps a la vid ^^ aussi non si ils accélèrent pas la video fait le double du temp et la donc en plus longue et plus chiante ^^

suis a 50% du DL ^^ need voir ^^
Quand je filmais les fights étaient accélérés *2 voir 3 vu que ça avait tendance à me faire ramer, donc accélération involontaire

Maintenant j'ai plus le problème mais bon.
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
Joli vidéo.

Dommage pour les fights contre nous mais on se vengera sur la notre quand on aura des gens motivé pour filmer ^^
Vous êtes foutus alors, c'est pas demain la veille !

Sinon, vidéo très plaisante, pour le montage, la qualité de jeu, l'esprit du serveur, les musiques que j'ai beaucoup aimé en général.

Un peu long mais comme ce n'est que du plaisir, plus c'est long, plus c'est bon.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Vous êtes foutus alors, c'est pas demain la veille !

Sinon, vidéo très plaisante, pour le montage, la qualité de jeu, l'esprit du serveur, les musiques que j'ai beaucoup aimé en général.

Un peu long mais comme ce n'est que du plaisir, plus c'est long, plus c'est bon.
comment ca on est foutu attend jve mettre un lien vite fe
Bonjour bonjour,

Je ne savais pas trop comment vous jouiez n'ayant jamais eu l'occase de play avec vous et je dois dire que je suis agréablement surpris pas le niveau et surtout le teamplay.
Le montage vidéo en lui même n'en fait pas des tonnes et ça me suffit, le contenu des fights étant à la hauteur.

Points positifs:

- ça split bien de façon générale
- Les tanks replient bien quand c'est nécessaire
- split des tanks quand multi mage en face
- gros boulot du moine en bg/interupt/heal appoint
- bcp de CC en soutien sur les tanks adverses
- les zo et pet ennemis sont bien gérés

Points négatifs:

- si je dis pas de conneries c'est insipid le MT c'est bizzare de faire stun par le tank en assist enfin c'est mon pdv
- j'en ai d'autres mais ça serait chipoter

Sinon assez énorme le fight contre cynwall@2FG sont pas facile à contenir à un seul groupe. ça fait plaisir et c'est une grosse honte pour eux de rip contre un seul gp quand on voit leur rank et le fait qu'ils jouent quasi exclusivement à 16. Rien que ce fight à lui seul mérite de regarder la vidéo.

Agree pour Boink Boink les fight contre eux sont tout sauf intéressant pour le mettre en vidéo. Leur façon de play étant en cause.

J'ai aussi bien aimé le jeu de Gon il s'expose peu et assure vraiment bien.

Petite aparté on a test la même compo que vous mais on a trouvé que l'assist double merco manquait cruellement de punch. Et la vidéo me le confirme bien pas mal de fois.

Félicitations encore j'ai pris bcp de plaisir à regarder cette vidéo.

Excellent aussi le gp hib qui n'add pas et se met en positon de spectateur sur un de vos fight ça représente parfaitement l'esprit actuel de pas mal de gp/gu fixe/opti de ys actuellement

Comme dirait l'autre pourvut que ça dure!!!!

PS: c'est gon qu'a la plus longue (j'entends pas là, barre de target évidemment!!)
remarquer que le fight a 16 min de la video c'est un fight contre un PuG BO avec l'abscence d'Xtratroll et que le groupe de aptch passe derriere faisant genre ils n'add pas mais ont quand même tuer hiroshin ...

c'etait juste un petit point à préciser .

Sinon notre vengeance sera terrible on va faire une vid spécial perfect@Tenebres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés