[Ys] Vidéo Ténèbres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
remarquer que le fight a 16 min de la video c'est un fight contre un PuG BO avec l'abscence d'Xtratroll et que le groupe de aptch passe derriere faisant genre ils n'add pas mais ont quand même tuer hiroshin ...

c'etait juste un petit point à préciser .

Sinon notre vengeance sera terrible on va faire une vid spécial perfect@Tenebres
T'as oublier de preciser que annays sux trop
Citation :
Publié par Pizzza
Excellent aussi le gp hib qui n'add pas et se met en positon de spectateur sur un de vos fight ça représente parfaitement l'esprit actuel de pas mal de gp/gu fixe/opti de ys actuellement
C'est nous (l)
J'ai trouvé la vidéo pas mal, les musiques sont variées donc elles ne plaisent pas toutes forcément..

[HS] sinon actuellement vers quelle heure/jour ca tourne sur agra? Parce que les soirs (assez tard je dois l'admettre) où nous y sommes passé nous n'avons pu trouver personne , sauf la derniere fois ou nous avons trouvé 1 gpe... [/HS]
Citation :
Bonjour bonjour,

Je ne savais pas trop comment vous jouiez n'ayant jamais eu l'occase de play avec vous et je dois dire que je suis agréablement surpris pas le niveau et surtout le teamplay.
Ca doit te faire bisarre de voir un groupe avec un gameplay hein !
sympa la video ( et la vitesse de DL ), une question me taraude, comment vous faites pour prendre les plans en hauteur ( dans salisbury etc) .. ?

Le seul truc que j'ai pas trop aimé c'est le pov clerc en accelerer qui aurait a mon avis gagné a etre un peu moins r"apide"
Citation :
Publié par Qwistof

[HS] sinon actuellement vers quelle heure/jour ca tourne sur agra? Parce que les soirs (assez tard je dois l'admettre) où nous y sommes passé nous n'avons pu trouver personne , sauf la derniere fois ou nous avons trouvé 1 gpe... [/HS]
Le soir ca tourne en général sur agramon pour peur que il n'y ai pas le feu a une zf ( et pas juste une ou 2 tour attaquées quoi )
Citation :
Publié par Orch
sympa la video ( et la vitesse de DL ), une question me taraude, comment vous faites pour prendre les plans en hauteur ( dans salisbury etc) .. ?
image provenant du trailers de GoA volé par un meteur en scène amateur .
Citation :
Publié par Karp
Tu vas faire sauter mon pauvre lien Ayakiche là.
c'est un autre link que j'ai mis ^^

Enfin le truc que je trouve agreable sur Ys ces derniers c sont non seulement les groupes qui tournent, les non add mais surtout le fait que la roue tourne assez facilement d'une soirée a l'autre sur les chasseurs et les chassés
Citation :
bon un tit lien vite fe pour montrer k'on se fe pas chain comme ca tout le tps

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=90B43B2D7DF05235
Ca reste une vidéo filmée sur un laps de temps donc comme dit plus haut, pas représentative,on a mis ce qui nous a semblé le plus intéressant des fraps qu'on avait, y a aucun but discriminatoire (je crois qu'on avait meme pas de pov ou loose à cette époque), ces temps ci vous nous tuez plus souvent, et vice versa entre nos 2 groupes, ca tourne, et ig tout peux arriver.
On crève de facon pas terrible sur la vidéo AB j'crois, ca arrive à tlm.
On a mis un pov ou on perd c'est contre Ether on aurait pu en rajouter un contre vous (avec AB,Ether les groupes qui nous rip +/- fréquemment) mais bon vidéo@20heure ca aurait fait un peu trop imo!

Et stop tuer les liens de Karp ayakos
Citation :
sur les chasseurs et les chassés
Han ma phrase
Belle vidéo de bonne qualité, de beaux combats parfois un peu long surtout avec la vue Clerc même en rapide c'est lassant car assez loin du combat parfois tout comme la vue mago...

On voit quand même l'avantage de la portée des magos Albs sur le combat contre No Fear je crois et je tire un coup de chapeau à Zipra quand même pour le switch d'arme/bouclier tout le long du combat...

Le seul point noir de la vidéo reste les différente vue sur un même écran...Trop petit on voit vraiment rien surtout que se sont des vues Magos/Clerc assez loin du combat...Un split d'écran aurait été mieux

Ca reste de la bonne qualité de jeu et de montage
Des fights bien sympas et intéressants (haha les cynwäl :]), d'autres qui ne méritaient pas trop leur place dans une vidéo.A part pour dire "on l'a fait", le dessoudage de grp fixe en 10/15 sec chrono c'est pas très intéressant en termes de gameplay

Citation :
Publié par Insipid~
On a mis un pov ou on perd c'est contre Ether
Les fumiers ont laissé mon ptit corps blafard se faire ronger par les vers pendant la moitié du fight :'), tellement loin que j'avais plus que les ghost de pet et le log à filmer

Pour ce qui est du montage, ça fait repompé et moche, mais bon comme je ferais sûrement pas mieux ...

Toothy
Coucou, alors le niveau de jeu est très bon, quelque combat sympa, mais petit bémol 2 fight contre B.O et sur ces fight jme rappelle parfaitement j'ai due user mes cordes vocales d'une façon exagéré , car ça avait suxer ds le grp mais un truc bien .

Je trouve cela dommage vue le nombre de fight tendu que l'ont a fait ou sa se jouait a quasi rien.

En effet ces fight ce sont passés durant les 2 semaines ou vous nous avez chain , et comme dit je ne sais plus qui des Tenebre ds les pages précédentes en ce moment c'est plutôt nous.

Pour conclure, Tenebre , un des 2 groupes alb que j'adore affronté ( l'autre étant NR ), vous avez bcp de facilité a nous battre certaine fois avec le full group sous moc quasiment + baod , nous on a des heal sans moc , sa devient vite injouable avec la masse de pet , dur la vie .

<S'en va se venger monter sa vidéo hyper intéressante montrant du chain drain>
Citation :
Publié par Oony
Coucou, alors le niveau de jeu est très bon, quelque combat sympa, mais petit bémol 2 fight contre B.O et sur ces fight jme rappelle parfaitement j'ai due user mes cordes vocales d'une façon exagéré , car ça avait suxer ds le grp mais un truc bien .

Je trouve cela dommage vue le nombre de fight tendu que l'ont a fait ou sa se jouait a quasi rien.

En effet ces fight ce sont passés durant les 2 semaines ou vous nous avez chain , et comme dit je ne sais plus qui des Tenebre ds les pages précédentes en ce moment c'est plutôt nous.

Pour conclure, Tenebre , un des 2 groupes alb que j'adore affronté ( l'autre étant NR ), vous avez bcp de facilité a nous battre certaine fois avec le full group sous moc quasiment + baod , nous on a des heal sans moc , sa devient vite injouable avec la masse de pet , dur la vie .

<S'en va se venger monter sa vidéo hyper intéressante montrant du chain drain>
ouais bah dépèche toi !!!
Citation :
bon un tit lien vite fe pour montrer k'on se fe pas chain comme ca tout le tps

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=90B43B2D7DF05235

Oui mais d'ici que quelqu'un filme chez B.O. , c'est un autre monde !

Remarque si vos ennemis filment tous, et qu'ils lancent fraps lors de vos victoires vous pourrez faire la 1ere vidéo 100% PoV ennemi !
Citation :
Publié par Zourah
C'est une idée ou Karp joue en 800x 600?
Pour filmer j'avais pas le choix.

Maintenant j'ai résolu le soucis donc je filme en 1024/768
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés