[Cherche]Nouveau serveur, à quelle date ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrai savoir quand le nouveau serveur francophone va sortir car vu que je vais bientôt être en vacances je pourrais bien m'entrainé.

Alors si vous avez une idée , merci
Il est prevu la traduction de dofus, entre autre en allemand et espagnol, donc l'ouverture de nouveaux serveur, mais tout cela pas avant un bon moment.

En tout cas, je ne pense pas que tu verra de nouveaux serveur avant les MAJ de juillet.

sadidesquement votre,
Les serveurs sont mis en route au fur et à mesure des besoins, c'est à dire quand les autres serveurs saturent.

Le studio à besoin de 2 à 3 semaines entre le moment où il décide de mettre un nouveau serveur en route et la mise en place effective du serveur.

Ankama ne fait pas de prévisionnel sur 6 mois pour savoir quand un nouveau serveur va sortir. Cependant, vu que tout les serveurs sont déjà à bloc, il ne serait pas étonnant d'en voir sortir un nouveau sous peu (genre en juillet par exemple).

Les serveurs espagnol et allemand ne sont pas planifiés, mais à priori, ça ne sera pas avant 2007.
+1 avec Hagen Daas

Venez sur Hécate et Summens ils sont tout neuf et completement dépeuplés.
Si le but c'est d'etre un super GB y'aura toujours des gens qui joueront plus que vous et vous changerez de serveur à chaque fois de toute facon ...
Citation :
Publié par Mos_espa
+1 avec Hagen Daas

Venez sur Hécate et Summens ils sont tout neuf et completement dépeuplés.
Si le but c'est d'etre un super GB y'aura toujours des gens qui joueront plus que vous et vous changerez de serveur à chaque fois de toute facon ...
Sur semmens ok , mais sur hécate bonne chance le meilleur était lvl 1xx en 5-6 jours (je comprend pas en plus c est pas un no life) y a aussi beaucoup de lvl 7x sur hécate mais sur semmens c est jouable le meilleur doit etre dans les 6x
... vous etes ridicule le but c'est pas d'etre celui kikalaplugrosse sur un serv

Le but c'est de former un communauté, chose qui est très bien en place sur Jiva est commence doucement a se mettre en place sur Djaul. Alors si tout les gens migrent de serv a chaque fois genial la commnauté. Sur hecate et summens j'ose même pas imaginier la galère pour trouver un crafteur.

Tu veux un nouveau serveur pour quoi ? l'xp double pdt deux semaine pour faire le kéké est être level 60 70 cool vla comment tu te fais chier a trouver du monde pour faire des truc interessant

Et puis si nouveau serveur il y a ce sera surement un serveur etranger et surement pas un francais de plus hecate et summens sont tout les deux un reservoir de noob ou alors de complexer qui se trouve trop bas level sur les autre serv.

Vive la frime et le SUPER plaisir de jeu (ironie)

Enfin bref fin du coup de gueule
Citation :
Publié par psycho-phoenix
je suis pas dacoord , hecate c est full.
Je suis désolé, mais hecate n'es pas full ... balade toi dans amakna ou même astrub... et compare avec djaul/jiva .. tu verra c'est vide ...

Et pour le premier lvl 100 , il ne l'a pas été en 5/6 jours... Et je vois pas le problème... C'est pas parce qu'on est le meilleur du serveur qu on s'amuse plus que les autres...
Citation :
Publié par psycho-phoenix
sur semmens c est jouable le meilleur doit etre dans les 6x
Faux! Il y a plusieurs LV 80 que je connait (d'ailleurs il y en a un qui s'est fait hacké, arf )...

Si ils font un nouveau serveur alors qu'il y a si peu de haut LV sur Summens, tous les bas LV vont s'inscrire sur le nouveau et Summens va être vide...

Alors si tu veux un nouveau serveur inscris toi sur Summens, tu peut rattraper les meilleurs en un rien de temps si tu t'y mets...c'est ça que tu veux non?
Un Nouveau Serveur ça peut être l'occasion de recommencer tout à 0 et être au même niveau que les autres donc ça serais bien qu'un nouveau serveur sorte

Voila ce que j'en pense, Sur ce @+ Amis Dofusiens
+1 Rezga

Tout à fais d'accord les derniers serveurs ne sont même pas full que vous demandez déjà un autre serveur ??

Question : Ca apporte quoi de jouer à kikinalaplusgrosse ???

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés