Prêtre Alliance, pourquoi nain?

Répondre
Partager Rechercher
Je m'en vais reroll prêtre côté ally et bien sur la question de la race se pose. Apparament toutes les guildes préfèrent recruter un prêtre nain par rapport à un prêtre d'une autre race. SI j'ai bien compris c'est pour la raciale qui permet d'être insensible à certains effets.

Dans quels encounter est t'elle vraiment utile? Est-ce que c'est vraiment indispensable de faire nain ou trouverai je quand même facilement une guilde si je suis humain?
Sur de tres tres nombreux combats a haut niveau , les boss font des effets de peur periodiquement ( toute les 15/30secs on va dire )

Le pretre nain a un sort (buff 10minutes) qui rend immune au prochain sort de peur ... donc cest tout vu , si il est placé sur le Tank principal avant chaque fear , le tank ( et donc le boss ) ne va pas bouger d'un millimetre , vu qu'il sera immune

Coté horde ou en imaginant que certaine guilde n'ai jamais de pretre nain , il faut "casser" quelque fear (La stance dance peux pas toujours etre prete a temps et le warrior mange son fear de temps en temps qu'il faut casser .. ou gerer autrement) , et le boss bouge donc beaucoup plus (Si le tank principal est fear le boss va sur un mec pas fear en general)



Résumé facile : Fearward = Ubber ! ( C'est pas etonnant que des guildes alliance en cherchent le max , vu que ca fait "un truc de moins a gerer" ... immune power )

Bien que je joue pas alliance , je peux dire que tu sera surement plus facilement guildé dans des guilde high end si tu est priest nain ... que si tu etait priest humain ..... evidement jouer avec une sale tronche de nain tout le temps , ca doit etre dur ... surtout apres quand tu te rends compte qu'autour de toi t'a des paladin et des gnomes , ouch ..... mon pauvre
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Hyperion SaR
Mais ce fameux fearward, c'est la raciale forme de pierre ou c'est une compétence que l'on apprend seulemnt plus tard?
En fait il y a un truc que les pretres ont de different par rapport aux autres classes ....

Les Competences Priest ... racial

Chaque race a ses trait raciaux "de base" , mais lorsque tu est priest , tu a aussi des comp priest en fonction de ta race

Par exemple le priest nain a la fear ward et instant heal
le priest humain a l'instant heal
le priest undead a un dot vampirique et un weak curse merdique
le priest elfe a la pluie d'etoile truc bidule
le priest troll l'a dans le cul

Citation :
Publié par Gahris
Nain c'est vraiment très moche, mais ils ont de bien meilleurs sorts de classe que les autres
Ca y a pas de doute , 2 sort super mega utile et geniaux
Citation :
Si je pouvais, je changerais ptet mon elfe contre une nainasse...
Beuh , nainasse toi meme!
Nain c'est vraiment très moche, mais ils ont de bien meilleurs sorts de classe que les autres

Elfe : un sort canalisé pourrave qui fait 1K dégâts en 6 secondes, et 10% esquive pendant 15 secondes toutes les 5 minutes...

Nain : Fearward, et prière désespérée...


Si je pouvais, je changerais ptet mon elfe contre une nainasse...
En théorie, le prêtre nain permet de faciliter les rencontres comme Magmadar.

En pratique, c'est un "plus" pas du tout indispensable dont il vaut mieux apprendre à se passer. D'ailleurs, la horde arrive à faire sans (et non, le totem anti-fear ne fait pas la même chose, il pulse).

En gros, si tu ne joues pas nain et que tu es refusé sur un recrutement de guilde/raid à cause de ça, tu n'as pas trop à le regretter.

En fait, n'importe quel prêtre sera recruté facilement.

Cela dit, pour une guilde, tu devrais privilégier le style et l'ambiance avant "l'utilité".
Citation :
Publié par Xélakis
En théorie, le prêtre nain permet de faciliter les rencontres comme Magmadar.

En pratique, c'est un "plus" pas du tout indispensable dont il vaut mieux apprendre à se passer. D'ailleurs, la horde arrive à faire sans (et non, le totem anti-fear ne fait pas la même chose, il pulse)
Oui mais le pve high end ne se limite pas a magmadar
Le fearward est utile vraiment dans enormement de fight , et le fait que quelque mec soit Immune au fear rends la chose vraiment plus simple ( Oh tien , le stance dance est pas pret , nefarian va encore bouger pendant le fear , priez pour que la shadow flame soit pas trop foireuse au meme moment )
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Oui mais le pve high end ne se limite pas a magmadar
Le fearward est utile vraiment dans enormement de fight , et le fait que quelque mec soit Immune au fear rends la chose vraiment plus simple ( Oh tien , le stance dance est pas pret , nefarian va encore bouger pendant le fear , priez pour que la shadow flame soit pas trop foireuse au meme moment )
C'est utile pour 3 combat (Magmadar, Onyxia et Nefarian), je ne trouve pas ça énorme. De plus pour Onyxia et Magmadar, ne pas avoir de fear ward n'est pas si handicapant, ça aide bien mais on peut s'en passer. Il reste donc Nefarian, et la il faut bien reconnaître que c'est cheated ce fear ward.
Citation :
Publié par Merith/Onatel
C'est utile pour 3 combat (Magmadar, Onyxia et Nefarian), je ne trouve pas ça énorme. De plus pour Onyxia et Magmadar, ne pas avoir de fear ward n'est pas si handicapant, ça aide bien mais on peut s'en passer. Il reste donc Nefarian, et la il faut bien reconnaître que c'est cheated ce fear ward.
a AQ , t'a Yauj aussi qui doit etre plus simple a tank quand son MT n'est pas fear par exemple

Retour au sujet : Le fait d'avoir une immune rends la chose tellement plus simple que voila , tu prend priest nain tu trouvera surement plus facilement une place que si t'etait humain
Citation :
Publié par Wormz
On adore les races moches utile coté alliance.....

Prêtresse elfe >*
Bof
Je peux pas supporter les skins NE, je préfère 100 fois une naine!
Citation :
Publié par Sky-Dexter
a AQ , t'a Yauj aussi qui doit etre plus simple a tank quand son MT n'est pas fear par exemple
Il n'est pas fear mais elle reset l'aggro quand même. :/
Citation :
Publié par dagle
et le nain a la forme de pierre qui immune au poison et rajoute + 10% a l'armure , en contrepartie il est snare 60 % il me semble ce qui rend les fuites impossible .
Ce n'est plus le cas depuis le patch 1.9.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés