Prêtre Alliance, pourquoi nain?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
Il n'est pas fear mais elle reset l'aggro quand même. :/
Heureusement parce que ca rendrais le fight quand meme bien facile
Enfin voila , la fear ward rend immune , et les guildes veulent avoir le plus d'atouts de leur coté , normal qu'ils prefere un nain a un humain .... It's in the game , pourquoi se priver
Citation :
Publié par Merith/Onatel
C'est utile pour 3 combat (Magmadar, Onyxia et Nefarian), je ne trouve pas ça énorme. De plus pour Onyxia et Magmadar, ne pas avoir de fear ward n'est pas si handicapant, ça aide bien mais on peut s'en passer. Il reste donc Nefarian, et la il faut bien reconnaître que c'est cheated ce fear ward.
Taerar.
mais imaginez 2 pretres postulent pour une guilde qui cherche un pretre: 1 nain et 1 ne ou humain. Il vont prendre le nain parce que c'est un nain. Il se pourrait très bien que ce soit une quiche qui est là que pour leech alors que l'autre était un bon joueur. Si on s'arrête a la race ce n'est pas un vrai recrutement.
Pretre nain ? il en faut un dans la team .

Faut pas chercher , sur certains boss , ce serait stupide de s'en passer .

De la effectivement , dans la série des pas doués , aprés avoir vu de bonnes guildes passer de jolies reussites au pretre nain , nous avons ces gm qui n'ouvre plus leur recrutement qu'aux pretres nains .

Il y a des mecs qui ont vu chez le voisin , qu'avec un clou au mur , le cadre de la photo tient mieux .
Ben ils rentrent chez eux, il prenne leur cadre , et ils le fixe au mur avec 30 clous tout autour du cadre .

A bah ca tient hein ....
Citation :
Publié par Christobale
mais imaginez 2 pretres postulent pour une guilde qui cherche un pretre: 1 nain et 1 ne ou humain. Il vont prendre le nain parce que c'est un nain. Il se pourrait très bien que ce soit une quiche qui est là que pour leech alors que l'autre était un bon joueur. Si on s'arrête a la race ce n'est pas un vrai recrutement.
Je plussoie tes deux interventions. Franchement si tu joues pas un perso que tu aimes regarder abandonne l'idée d'en monter un. Perso j'ai un prêtre ud car au moment de sa création ses traits raciaux étaient meilleurs que ceux du troll mais après nerf je regrette car je hais ce perso, j'en ai même changer juste pour cette raison
De toutes manières, quelle que soit sa race, je ne pense pas qu'un prêtre ait du mal à trouver une place dans une guilde ou un raid. C'est sûrement une des classes les plus demandées à tout niveau.

Il n'y a qu'à voir les messages de recherche de groupe. Au pif, je dirai que 2 messages sur 3 demandent un prêtre.

Que tu sois nain, humain ou elfe, ce serait plutôt à toi de choisir où tu veux aller. Et je doute qu'une guilde qui ne te recrute pas sous prétexte que tu n'es pas nain soit très intéressante à terme. Une guilde, c'est avant tout un rassemblement de joueurs qui ont une vision à peu près convergente du jeu.

PS : j'aime bien l'histoire du cadre et des clous. C'est tout à fait ça
Citation :
Publié par Xélakis
PS : j'aime bien l'histoire du cadre et des clous. C'est tout à fait ça
C'est pas faux , plus facile avec des nain , alors pourquoi ce faire ch*** , y a qu'a prendre que ca
Citation :
Chaque race a ses trait raciaux "de base" , mais lorsque tu est priest , tu a aussi des comp priest en fonction de ta race

Par exemple le priest nain a la fear ward et instant heal
le priest humain a l'instant heal
le priest undead a un dot vampirique et un weak curse merdique
le priest elfe a la pluie d'etoile truc bidule
le priest troll l'a dans le cul
Merci c'était la réponse que j'attendais, je ne savais pas que la prière de désespoir apprise avec mon reroll humain était une raciale

Mon choix vu vos réponses va donc s'orienter vers un humain, je n'aime vraiment pas la manière dont les nains cast les heal !
Citation :
Publié par Christobale
En même temps je pense que tout bon joueur qui a un peu réfléchi avant de créer son perso prendrait un nain si il souhaite intégrer une guilde (PvE, quoique ... pourquoi le rappeler ?)
Citation :
Publié par Christobale
ué mais à skill équivalent on prefere le nain

et puis +1 avec vjeux le skin ca sert à rien
Cote horde, choisir un prêtre troll suscite souvent l'incompréhension, au vu des talents Undead, qui font ubber en face de ceux des trolls. En parlant des trolls, comment peut-on mettre deux talents aussi merdiques?

Sinon Blizzard n'a pas l'air de se soucier d'un équilibrage des talents raciaux prêtres alors que cet équilibrage est bien travaillé ailleurs: peut-on en déduire que ces talents ne sont pas tellement utiles?
Citation :
Publié par Jangho
Sinon Blizzard n'a pas l'air de se soucier d'un équilibrage des talents raciaux prêtres alors que cet équilibrage est bien travaillé ailleurs: peut-on en déduire que ces talents ne sont pas tellement utiles?
Nain : Fear ward ( Utile ) , Instant heal ( Utile )

Troll : Hex of weakness ( Inutile ) , Shadowguard ( Inutile )

Sur 4 sorts , il y en a donc 2 d'utile , et 2 d'inutile , soit 50%
C'est donc equilibré.

Citation :
Publié par Hyperion SaR
Merci c'était la réponse que j'attendais, je ne savais pas que la prière de désespoir apprise avec mon reroll humain était une raciale

Mon choix vu vos réponses va donc s'orienter vers un humain, je n'aime vraiment pas la manière dont les nains cast les heal !
http://wow.warcry.com/content/guides/class/priest/1.php

En mieux expliqué et en detail , tu a tout ca sur ce lien ( Racial de base + Racial priest pour chaque faction )
Citation :
Publié par Christobale
Une guilde de bon niveau prendra les deux en test et les jugera sur pièces. Le FW est un atout, mais ca ne vaut pas le coup de prendre une quiche rien que pour ca.
le racial du prêtre nain est quand meme le seul vraiment intéressant en pve
pour quelqu'un qui monte un perso pour ca ca serait bête de s'en passer

pour le skin faut s'y faire mais si t'arrives vraiment pas a te supporter il te restera toujours la possibilité de changer les textures en te trafiquant un peu le jeu :P

Druide, Sins, Illidan
Q : Prêtre Alliance, pourquoi nain?

R : Parce qu'en plus d'être utile, c'est BEAU , et de plus c'est original, spécialement la naine, tout le monde n'en a pas dans son salon.

Tu ne seras pas comme la horde de crétins clonés du jeu, l'humain gaulé comme un small soldier (skin ridicule n'est ce pas) ou pire encore l'elfe fantastiquement kevinesque (et aux pouvoirs de race confinant allègrement la nullité absolue).
Ceci dit à défaut d'être un prêtre beau et utile tu pourras utiliser tes yeux lumineux en guise de lampe de poche lors des instances .

Naine Powaaa !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés