|
tu forgemage aussi?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Forgeur de Marteau] lvl60 -PegPeg-
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je l'aime bien ce brave pegpeg mais bon 2 nitruhant 80% feu foiré déjà je reviendrai avec 2 autres ainsi de suite jusqu'à en avoir un réussi.... un jour .... peu être....
|
![]() |
|
Orange Sanguinaire |
Trouver plus de messages par Orange Sanguinaire |
Alpha & Oméga
|
Pour info, Meta, sur un ancien serveur j'ai essayé de forgemager 8 Nitruhants 80%, tous foirés. Et C'est pour ca que j'ai arrêté Rushu pour venir sur Hécate. En gros; je te souhaite bonne chance :S... parce que un cristal et 3 saphirs par marteaux si je m'en souviens bien, ça devient cher le marteau a force...
(De plus, je trouve le nitruhant beaucoup trop aléatoire niveau des dégâts) Pour rarmo, les recettes de toutes les armes se trouvent sur http://communaute.dofus.com Amicalement, Boots ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour le Ragnarok
![]() |
![]() |
|
Légende
|
marteau toh'lo
désoler de vous dira sa comme sa mais pegpeg est ce que ta facon de vendre veut dire que tu vend le marteau toh'lo 7000k???
![]() |
![]() |
|
|
Comme préciser ci dessus les 7000 k sont à payés uniquement en cas de réussite
![]() Sinon maintenant qu'il est niveau 100 ( Je crois ^^' ) il a 99 % de réussite ![]() |
![]() |
|
|
et s'il snobe pendant des heures c'est normal ?
|
![]() |
|
|
merci beaucoup a toi -pegpeg-
Alors que j'été meme pas abo il a accepter de ce deranger pour me forgemager un petit marteaux merci beaucoup pour ce cerberus 11a13feu ![]() |
![]() |
|
Orange Sanguinaire |
Trouver plus de messages par Orange Sanguinaire |
|
Je tiens a préciser que -PegPeg- est maintenant forgeur et forgemage de marteaux lvl 100, avec le petit screen :
![]() ![]() /w -PegPeg- /w Zywoo /w Daturo
Docteur_Denfer |
Trouver plus de messages par Docteur_Denfer |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#120202 |
Docteur_Denfer |
Trouver plus de messages par Docteur_Denfer |
|
Salutations.
Je suis actuellement en "vacances", pour une semaine. Je serais donc pas dispo, inutile de me MP. Ps : J'ai réuni tout mes métiers dans ce topic. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|