[Forgeur de Marteau] lvl60 -PegPeg-

Répondre
Partager Rechercher
Pour info, Meta, sur un ancien serveur j'ai essayé de forgemager 8 Nitruhants 80%, tous foirés. Et C'est pour ca que j'ai arrêté Rushu pour venir sur Hécate. En gros; je te souhaite bonne chance :S... parce que un cristal et 3 saphirs par marteaux si je m'en souviens bien, ça devient cher le marteau a force...
(De plus, je trouve le nitruhant beaucoup trop aléatoire niveau des dégâts)

Pour rarmo, les recettes de toutes les armes se trouvent sur http://communaute.dofus.com

Amicalement, Boots
Citation :
Publié par Jordann
désoler de vous dira sa comme sa mais pegpeg est ce que ta facon de vendre veut dire que tu vend le marteau toh'lo 7000k???
Citation :
Publié par Zywoo
Je crafte toujours sur apport des ressources et si le craft est reussi je demande maintenant un montant équivalent à : Niveau du marteau x 200 kamas.

7000 k sur apport des ressources
les kamas
oui mais les ressources valent deja plus chere que le marteau toh'lo , il faut 7000k en plus et si sa rate t'es trop deg alors...(je sais si son systeme de vente c'est sa car j'ai toujours pas compris) donc dsl
Comme préciser ci dessus les 7000 k sont à payés uniquement en cas de réussite

Sinon maintenant qu'il est niveau 100 ( Je crois ^^' ) il a 99 % de réussite
je tien a dire que je n'exprimerai absolument pas ma haine envers le forgeur sur ce topic mais seulement celle envers la forgemagie .... voila après mes 2 essai de nitruhant 80% feu foiré ce superbe système de forgemagie m'offre encore 3 échecs de forgemagie..... youhou vive les classes intel et surtout si vous recommencez un perso prenez un osa c'est les meilleurs
Thumbs up
Merci -PegPeg-
-PegPeg- est un maître artisan, et il viens de me crafter mon Toh Lo avec une déconcertante facilité.

Grand merci a toi.

Le prix réclamé est dérisoire et plus que justifié au vu de la qualité du travail rendu et de l'honnêteté de -PegPeg-.

Vous pouvez faire appel a ses talents la conscience tranquille.

A bientôt sur Dofus.
Saram.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par theconquerore
aefusé de crafte mon toh lo....repond une fois tous les 4 messages....desolé,je ne recommande pas!
Tu as du lui adresser plusieurs series de 4 messages pour verifier cette affirmation. Je le comprend... .
Bonjour,

Problème Pegpeg (et ses multiples personnages) est de moins en moins dispo et joignable, et réponds de moins en moins au MP... Il ne me semble pas avoir été irrespectueux ou mauvais payeur.
Je lui ai fait crafter 2 marteaux, et il m'a pondu a chaque fois des superbes jets , ce qui n'est pas le cas de tous les Maitres Forgerons. Et maintenant il ne réponds plus du tout.

C'est dommage c'est un très bon artisan, et je comprends qu'il puisse etre occupé mais une petite réponse rapide du style " je ne suis pas dispo aujourd'hui a+", ou bien " je suis occupé je te recontactes quand j'ai le temps" suffirait.

J'ai besoin d'un FM de marteau lvl 100 et il semble etre le seul dispo sur Hecate, espérons qu'il soit de nouveau dispo rapidement.

PegPeg est vraisemblablement débordé du fait qu'il gere plusieurs persos. Mais il finit par répondre, et il a connecter son forgeron spécialement pour me faire mon Fantal. Grand merci PegPeg.
Effectivement, je suis ces jours-ci assez occupé, et surtout, j'ai parfois la flemme de connecter -PegPeg- lorsqu'il ne l'est pas ^^'.

Si vous désirez un craft, il serait préférable que vous vous adressiez a moi en français correct, avec des formules de politesse. On ne le dit jamais assez, mais j'y tient particulièrement. J'apprécie un Bonjour, un Merci, et un Aurevoir.
De plus, prenez connaissance du tarif (lvl du marteau * 200K).

J'ai crafté ma rune d'Artisan, je suis donc, quand je suis connecté sous PegPeg, visible depuis les ateliers.
Talking
Runage de mon Toh'lo parfait
Salut à tous

Le célèbre PegPeg m'a runé mon Toh'lo pour booster le jet sagesse (ouais virer le malus et remonter la sagesse).

Et je doit dire que je suis fier de porter un marteau comme celui-ci :
16 - 20 (feu)
+ 5 sagesse
- 145 agilité (bon je suis partit avec un jet de -61, ça change pas trop hein )
+ 1 créature invoquable

Je doit avouer qu'il n'est pas trop souvent disponible, mais mieux être patient pour avoir un joli truc

Donc bon, je recommande !!

By //
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés