[Forgeur de Marteau] lvl60 -PegPeg-

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

http://pegpegland.free.fr/img/marteau.JPG

Je suis maintenant Forgeur de Marteau lvl 80.

Je ne crafte plus gratuitement à cause de certain abus.
Je crafte toujours sur apport des ressources et si le craft est reussi je demande maintenant un montant équivalent à : Niveau du marteau x 200 kamas.
Ce montant peut être reglé en kamas, runes, pierres, ....

Je suis généralement disponible tous les jours en soirée (à partir de 18h).

/w -PegPeg-
/w Zywoo

Cordialement,

-PegPeg-
merci
merci pour ce marteau (outar) reussi en une fois il a une tres bonne technike pour eviter de le louper ca cest du gran profesionaliste merci encore

je le recomende pour ce ki veule un marteau
Message supprimé par son auteur.
merci
Merci pour le Toh Lo -80 en agilité

Très gentil Forgeur de Marteau
Je le recommande !

Pour répondre à conqueror qui ne sait même pas orthographié un mot correctement ^^ Il n'a pas que ça a faire de crafté, il peut XP, drop ... C'est son choix et tu doit le respecté !!!
lool
Google est ton amis mais sinon c'est

Une mega pierre du craqueleur (200 000 K)
De l'orme (très dur à trouvé sur HECATE donc très cher)
De l'if
Manganese
et Kwarz

De mémoire ... je ne suis pas sur !
Citation :
Publié par Sandro
Désolé de poster ça ici mais quels sont ingrédient du marteau toh'lo!!Merci d'avance!!
Le site de la communauté te le dira.

Citation :
Publié par theconquerore
aefusé de crafte mon toh lo....repond une fois tous les 4 messages....desolé,je ne recommande pas!
Et oui parfois je suis occupé, mais généralement je répond que je ne suis pas disponible pour le moment. Ce qui n'est pas une raison pour me flooder toutes les 10 min pour savoir si je vais être bientôt disponible ok?.
De plus, étant donné que je craft GRATUITEMENT (contrairement a ce que je dis dans mon post de présentation) je me reserve le droit de ne pas être a totale disposition des gens hein ?.
Parfois moi aussi j'ai envie de jouer. Car bon partir d'où je suis, payer un zaap, forger un marteau a un gars qui m'a floodé pendant 30 min, ne pas recevoir de pourboire, me retaper un zaap puis parcourir des dizaines de map afin de revenir là où j'étais, a force j'en ai marre.
Tu peux comprendre cela ?
Pegpeg ou zywoo j'essaye souvent de te contacter mais tes jamai la quand je suis sur dofus Pourai tu me dire les ingredient du Toh'lo puis on fixera un render vous sur dofus pour le craft
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés