theconquerore |
Dernières publications

Bonjour a tous les joliens (Joliennes), J'me présente donc, Je suis junp valeureux féca du serveur héroique ayant une assez bon... Lire la suite

Bonjour a tous les joliens, je suis sculpteur d'arc et me demande combient valent certains d'entre eux. Arc du roi des borins (... Lire la suite

Bin voilah,apres le passage de drop foudroyent de gelano suite aux bonbons drop,je voudrais savoir si son prix a augmenter/baiss... Lire la suite

Et oui,cette petite coiffe portée par un plombier,elle est abusay....enfin c est mon avis Je voudrais que vous l estimiez svp. ... Lire la suite

Salut a tous les joliens,bon voila,apres plusieurs demandes,a des amis de m observer,je ne comprenais pas pourquoi je ne vendais... Lire la suite

en général,c est assez vague.J ai payé la mienne 230 000k,mais ca peut aller de 200 000 a 300 000k facile je pense.Par contre,e... Lire la suite

Chazor,c ets un ami,souvent connecté a dofus.Au cas ou tu n arriverais pas a le contacter ( /w chazor) contcte legendairs ,son ... Lire la suite