[Maître Tailleur, Costumage, Forgeur & Forgemage de Marteaux] Zywoo & Cie

Répondre
Partager Rechercher
Présentation
Salutations,

Je suis actuellement Maître Tailleur, je vous propose donc mes services dans les limites de ma disponibilité.
Je me suis découvert des talents de Costumage, que je me suis empressé de travailler, et dans lesquels j'ai atteint le statut de Maître. Je suis aussi Maître Forgeur et Maître Forgemage de Marteaux.

Avec ma conséquente expérience du jeu (plus de 3 ans), je peux si vous me le demandez vous conseiller et vous aiguiller pour les forgemagies d'objets importants ("Est-ce que cette rune passera ?", "Et celle-ci ?"...).
I - Tailleur
A - Lieux & modes de craft
B - Tarif
C - Screen

II - Costumage
A - Lieux & modes de craft
B - Tarif
C- Screen

III - Forgeur de Marteaux
A - Lieux & modes de craft
B - Tarif
C- Screen

IV - Forgemage de Marteaux
A - Lieux & modes de craft
B - Tarif
C- Screen
I - Tailleur
A - Lieux & modes de craft
Je taille à l'atelier de Brâkmar ou à l'atelier d'Amakna uniquement, pour des objets de 2 à 8 cases, avec 99% de chances de réussite sur vos capes, coiffes et sacs.
J'utilise l'interface de craft sécurisée.

B - Tarif
J'applique un tarif unique sur tous les objets. Ce tarif dépend du niveau de l'objet et se calcule comme suit :
Niveau de l'objet x 100 Kamas
Par exemple, un Solomonk ou encore un Dora Bora vous sera facturé 12 000 Kamas (120x100).

D - Screen
Zywoo_Tailleur.png

II - Costumage
A - Lieux & modes de craft
Je ne pratique plus la Costumagie.

B - Tarif
-

C - Screen
Zywoo_Costumage.png
III - Forgeur de Marteaux
A - Lieux & modes de craft
Je pratique le plus souvent à l'atelier des Forgerons de Brâkmar. Je peux au besoin me déplacer à l'atelier de Bonta ou d'Amakna.
J'utilise l'interface de craft sécurisée.

B - Tarif
J'applique le même tarif que pour mon métier Tailleur. Ce tarif dépend du niveau de l'objet et se calcule comme suit :
Niveau du marteau x 100 Kamas
Par exemple, un Marteau R'Ticolis vous sera facturé 12 000 Kamas (120x100).

C - Screen
-PegPeg-_Forgeur.png

IV - Forgemage de Marteaux
A - Lieux & modes de craft
J'exerce mon métier à l'atelier des Forgemages de Brâkmar. Je peux au besoin me déplacer à l'atelier de Bonta ou de la Fôret des Abraknydes.
Je ne pratique que de la forgemagie élémentaire (passage d'un marteau neutre vers un autre élément).
J'utilise l'interface de craft sécurisée.

B - Tarifs
La forgemagie est gratuite. Cependant, cette gratuité est soumise à une condition simple : ma disponibilité. Notez que votre politesse peut grandement influer sur ma disponibilité...
Pour finir, comme tous les artisans, j'apprécie les pourboires en cas de succès.

C - Screen
-PegPeg-_Forgemage.png

Au plaisir de vous voir à l'atelier,
Ganjalo.
bonjour je viens de voir ton message et j'ai besoin d'un tho'lo ( j'ai tous les ingrédients ) mais j'aimerai savoir si je peu te donner 1 objet valent 7000 k ( je suis ruiné )
Le Lampion et la Lamproie.
Malgrès un manque de disponibilité(ou suis-je tombé au mauvais moments?) , Artisan très agréable, je vous le recommande !

Pour l'anecdote, j'ai fait runer un Falistos aux jets ingrats(Ce n'est pas son oeuvre) de 40 a 70 Force.

Encore merci, et à bientôt j'espère pour mes futures entreprises marteausesques ! (et peut aussi, qui sait, pour les vêtements des aventuriers que je mécène(comprenez mules))
Salutations !

Je suis passé maître Costumage récemment, j'indique donc mes tarifs.

Pour ce qui concerne ma disponibilité, effectivement je suis ces temps-ci très peu dispo, excusez moi d'avoir des trucs a faire
lut j'aurais besoin de tes services pour me faire passer un marteau de neutre à eau stp, j'ai tout je vais essayer de te mp tout le temps jusqu'à ce que tu sois co^^

je t"ai trouvé, je te lâche plus><
Salut Ganjalo je voulais savoir si tu pouver m'aider?

Je voudrai augmenter les jets de 2 objets (coiffe et cape Scara Rouge)
Je fournirai bien sur les runes, communique moi tes disponibilités si tu es d'accord.

Merci
Salutations.

Je suis effectivement très peu disponible et particulièrement floodé ces temps çi. Je vous contacterais IG pour une petite série de crafts quand j'en aurais le temps.
si tu pouvais me mp en même temps stp, je t'en serais reconnaissant car là je te mp et... pas de réponse^^

Enfin.. je me doute que tu dois être très demandé mais c'est la rançon du succès^^
Ganjalo pose son balai et respire, puis prend la parole :

Suite à mon passage niveau 100 Tailleur (ouch, j'en ai mis du temps), j'ai passé un coup de balai sur mes tarifs et mes modes de craft.
Je suis dorénavant beaucoup plus accessible qu'avant, n'hésitez pas à me contacter.
[J'ai un archi meupette d'ailleurs, jte file ça demain, tu me rajoutes 100 message, k?]

Sinon ça fais plaisir de voir un artisan brakmarien de temps en temps, pour une fois je pourrais avoir accès a un tailleur sans utiliser ma mule ange... Quand l'artisan est en plus roxxatif et expérimenté, que demande le peuple?


J'ai revu à la baisse mes tarifs pour le Tailleur et le Forgeur de Marteau.
Ça faisait longtemps que j'avais pas crafté pour des clients et force est de constater que le pouvoir d'achat a augmenté. Monde de merde.
Manque cruel de forgeurs de marteaux dispos sur hécate, c'est toujours bon a savoir que tu passeras plus de temps à l'atelier.

H.S. :
Pouvoir d'achat qui augmente => baisse des tarifs
Pour moi c'est plutôt, concurrence plus accrue => besoin d'attractivité supplémentaire=> compétitivité prix qui augmente donc baisse des prix.

Un étudiant en école de commerce.
Cela va te coûter le nombre de runes que tu vas utiliser, les tarifs sont marqués sur le premier post.

Un exemple:

Tu arrives à monter ta coiffe bouftou à +40 après avoir mis 20 runes, tu paieras donc 1500k.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés