Publié par HalF
Searing pain ca tape a 400 en général, dans les 800 en critique, si vos tanks perdent l'aggro avec ça c'est quoi quand un mago sort une frost a 3000 ?
Arrêter de faire vos PGM, olol la tehon ta pas vu la description c'est inutilisable ca génère de l'aggro nerf t'es k'1 noob.
Faites quelques tests et vous en reparlez.
OKi. Reparlons-en aprés quelques tests :
Perso, j'ai environ +400 de dégâts de sorts en moyenne sans le trinket.
Avec searing pain (1,5 secs d'incant), j'applique 42,9% du bonus, soit 170 en moyenne.
En trispé destru, mon searing de base inflige donc environ 410 .
+10% Coe, +10% maîtrise du feu, +15% stack des mages feu = +35%.
On part sur une base à 550 sans résistance partielle.
1100 en critique avec ruine.
Sachant que SP multiplie l'aggro par trois (confirmé par SWstats par exemple), ca veut dire que je génére autant de dégâts que si j'avais fait 1650 en base et 3300 en critique...
Si je spam SP + Immolation/Conflag (meilleur rendement dps/casting time/mana du warlock), je suis à peu prêt certains de reprendre l'aggro en 30 secondes chrono à n'importe quel MT spé protec.
Si j'ajoute le trinket, ce sera encore plus rapide.
Searing pain est un sort sans intérêt en raid endgame pour une raison extrêmement simple : un warlock stuffé sous dps en permanence... Si il utilise searing pain au lieu de SB par exemple, et que sa limite d'aggro est de 10 000 (niveau d'aggro du MT) il pourra faire 9 999 pts de dégâts avec SB sans reprendre l'aggro, en revanche, il ne pourra pas DPS au delà de 3333 avec SP. Il fera donc trois fois moins de dégâts...
Le spam SP/Imo/Conflag n'a de sens que dans certaines situations trés particulières : face à des boss non immune feu ET qui n'ont pas de gestion d'aggro traditionnelle, type Sartura par exemple. En dehors de ça, il est quasi inutile, à moin s d'être terriblement sous stuffé par rapport à son MT...