Le shadowpriest en raid pve

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez oublié un argument dans vos discussions.

Si vous voulez avoir des kikoos shadowpriests en PVP qui rétament les mages en face et qui suppriment tout espoir de fuite avec mindflay, pour pouvoir finir vos BGs en moins de 12 heures et ne pas rester plantés à neige à faire des VHs en boucle, il semblerait qu'ils nécessitent du stuff. Et vu que malgré leur imbatitude, ils vont pas aller finir MC en solo, bah va falloir en mettre un dans un coin (vu que le stuff requis est très spécial, c'est pas vraiment basé sur un set quelconque) à la place d'un démoniste.

Maintenant vous pouvez aussi emmener vos prêtres holy en BG, mais ils risquent d'avoir besoin d'un sacré over heal pour vous sauver quand vous prendrez 3 pyros instants d'un seul coup après avoir frôlé la portée du groupe de 30 hordeux en face qui vous cible.
A mc, notre spé ombre, stuffé au max avec ce qu'on fait, est toujours premier au kikimeter.

Le problème c'est surtout sa génération d'aggro, car même avec des talents et fade il en génère une monstrueuse, de très loin supérieur à tous les autres, il est toujours le premier à reprendre l'aggro, son étreinte est sans doute pas étrangère à cela, 20% de ce dégats en heal sur le groupe, donc x5, diviser par 4 si il a le talent, 25% d'aggro en plus donc.

C'est bien simple, sauf sur les boss qui tape fort et donne plein d'aggro, si il laisse pas 2 fracasser armure d'avance c'est mort, à la moindre raté parade sur un coup du mt le mob va dessus.

Par contre je sais pas comment vous vous démerdez mais jamais les démo ne reprennent l'aggro.
Citation :
Publié par zigui
A mc, notre spé ombre, stuffé au max avec ce qu'on fait, est toujours premier au kikimeter.

Le problème c'est surtout sa génération d'aggro, car même avec des talents et fade il en génère une monstrueuse, de très loin supérieur à tous les autres, il est toujours le premier à reprendre l'aggro, son étreinte est sans doute pas étrangère à cela, 20% de ce dégats en heal sur le groupe, donc x5, diviser par 4 si il a le talent, 25% d'aggro en plus donc.

C'est bien simple, sauf sur les boss qui tape fort et donne plein d'aggro, si il laisse pas 2 fracasser armure d'avance c'est mort, à la moindre raté parade sur un coup du mt le mob va dessus.

Par contre je sais pas comment vous vous démerdez mais jamais les démo ne reprennent l'aggro.
Tu joue Alliance ?
Un demo avec crépuscule, ruine qui lache tout sur un combat et qui a un priest shadow dans le groupe reprendr obligatoirement l'aggro a n'importe quel tank ^^

Je suis bien content d'avoir mon imp et mon 30 demo
Citation :
Publié par zigui
Soit :
1° Tes démos ne sont pas encore bien stuff
2° Tes démos se touchent totalement , et regarde la tv en fesant semblant de lancer un sort de temps a autre
3° Pour une guilde qui fait Mc vous avez un ubber over roxxor de warrior qui a une maitrise de l'aggro de malade et des sunder lvl 70

Je penche pour un mix entre la solution 1 et la solution 2 , car un demo bien stuff si il veux faire le maximum de dps prendra l'aggro en high end ( bwl / ahn quiraj , il m'est tout simplement impossible d'etre "a fond" ).

Le buff paladin -30% aggro doit aider evidement si tu est alliance (je joue horde) , mais je pense que meme avec cette reduc aggro , un warlock peux encore pull l'aggro a bwl si il veux

Citation :
Publié par elarine
searing pain est un super sort bien spécifique a un boss ! a vous de trouver lequel X)
Pour searing tu peux l'utiliser sur quelques boss en effet , pas un seul
Exemple a AQ20 , un bon lock avec pas mal de resist nature peux tank Ayamiss phase 1 au searing pain , et ainsi gerer l'aggro ( relacher l'aggro sur un autre pour viré son stack de debuff puis reprendre l'aggro aussi sec )
Tu peux tanker un twins au searing ( ca aide ) ou alors faire du searing sur les bug pour etre aggro toi au lieu d'un mago ( Vu les baffes que mette les bug c'est mieux que ca soit un mec avec 6k hp que 3 qui les prennent ) (Nos noobs blink tres mal)
Tu peux searing pain sur sartura autant que tu veux si ca t'amuse vu la gestion de l'aggro c'est un boss love casters ca
Sur c'thun ben si ca t'amuse aussi , t'a qu'a searing tout ce que tu vois (Enfin surtout utile pour les spé destro qui ont du bonus fire , du 10%crit sur searing et tout ca )

Enfin bon tout ces fight ou l'aggro est differente ou que le mob meurt vite (Exemple phase 1 nefarian tu peux searing vu la vitesse ou ils tombent) , ben tu peux use searing , mais sur un boss ou gros trash , comme ca a ete dit au dessus , ca sert juste a generer 3fois plus d'aggro ( et donc atteindre le cap d'aggro en ayant fait 3 fois moins de degats )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés