Bienvenue dans la Citadelle Écarlate...

Répondre
Partager Rechercher
... le tout nouveau forum dédié aux discussions axées autour de Age of Conan – Hyborian Adventures et de son univers.

Tout d'abord, je m'excuse en mon nom et celui de l'équipe JeuxOnLine - Age of Conan pour le retard qu'a pris la réalisation de notre site internet (et par extension, l'ouverture de ce forum). Nous pensions pouvoir tout ouvrir en même temps mais suite à vos gracieuses demandes, nous avons jugé qu'il valait mieux ouvrir le forum seul dans un premier temps pour ne pas vous empêcher de discuter tandis que nous continuerons à travailler.

Vous pouvez donc dès à présent utiliser cet endroit pour lancer vos discussions passionnées, enflammées mais aussi évidemment auto-modérées sur le jeu, le film, le roman de Robert E. Howard ou tout autre dérivé de cet univers.

Cela étant dit, en espérant vous offrir le plus tôt possible un site aussi complet que faire se peut, bonnes discussions à vous.
Longue vie à la section et au forum tant attendu ! Bravo à l'équipe, et bon courage pour la suite !

Spéciale cassdédi à Sylfaen, mon frère spirituel RP qui arrache.
Thumbs up
Et youpie vais-je dire.
En v'la une nouvelle qu'elle est bonne.
__________________
http://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneaux/Lotr_59.jpg
"Il y a encore un nain dans la Moria !"
"Dois-je tout vous décrire ou vous trouvez un marche-pied ?"
Enfin on va avoir un endroit où flooder

edit :
Citation :
Between the time when the oceans drank Atlantis, and the rise of the sons of Aryus,
there was an age undreamed of. And unto this, Conan, destined to wear the jeweled
crown of Aquilonia upon a troubled brow.

It is I, his chronicler, who alone can tell thee of his saga.

Let me tell you of the days of high adventure...

Prologue - Anvil of Crom
Rahhhh
Between the time when the oceans drank Atlantis, and the rise of the sons of Aryus,
there was an age undreamed of. And unto this, Conan, destined to wear the jeweled
crown of Aquilonia upon a troubled brow.

It is I, his chronicler, who alone can tell thee of his saga.

Let me tell you of the days of high adventure...

Prologue - Anvil of Crom

Cool, en tous cas merci d'avoir répondu aussi rapidement à la demande d'ouverture du forum.

J'espère que la section connaîtra un gros succès...étant un peu fan de l'univers du gros Barbare j'y jetterais un oeil à la beta.

Bon courage les gars
Il aura fallu l'ouverture de cette section pour m'obliger à m'inscrire sur JOL, gloire à vous donc.
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
rhaaa !!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés