En speed 6 imez ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadjacK
Et apres tu parles de la mauvaise fois de certains joueurs

Mid = Hib au niveau des instant mez ^^
Je savais pas que les mid avaient 2 sos
Citation :
Publié par MadjacK

Mid = Hib au niveau des instant mez ^^
D'un à l'inc j'regarde pas si le heal pac imez ou pas ... de deux j'essaye de grouper avec heals pac qui connaissent autre chose que l'imez ( c'est pas gagné avec Len, Sixpod et Dilema joué par Zx. )

hey Neofrag t'as une barre spéciale pour les émotes ? parce que j'ai l'impression qu'entre le /Rude et le /rofl tu fais que ça ...

@Len : Koby > *, même Spidy te le dira !

@Valaf, ta boite est pleine ... t'es ig la ?
Citation :
Publié par ~Mat~
Tiens Mjk pourquoi tu m'as /rofl en plein combat tout à l'heure ? C'est parce que je reculais face à toi et Youna ? Si c'est ça je comprends pas trop, ça n'a rien à voir avec du strafe ou circle run, en faisant ça je suis parfaitement touchable, ca vous empêche juste de me traverser pour me stun de face =) Youna l'a bien compris et au lieu de me chain traverser s'est mis à utiliser son style de face et ça a très bien marché je me les suis tous mangés. Si ça n'a rien à voir et que c'était juste un /rofl pour le plaisir ok np. =)
éwé ! y a le bon straffeur et le mauvais straffeur.
Le mauvais straffeur il voit l'assist qui le rush il straffe, le bon straffeur il voit l'assist qui le rush il straffe, mais c'est un bon straffeur !

Tu peux dire ce que tu veux, reculer face à l'assist en faisant des pas de côté pour éviter les positionnels de dos ou de côté, ça s'apparente à du straff, c'est pas du pur straff mais ca a le même effet => cible pas en vu à cause du lag. C'est pas le fait de reculer que je critique, ce sont les pas de côté gauche droite qui vont avec.
Et le mec qui te traverse pour te caler son stun de dos c'est quoi ? le seul moyen d'éviter ça c'est de reculer ... et ça ne s'apparente pas à du straff ...

@ Valaf : ok rdv ce soir.
Citation :
Publié par N€anG
Et le mec qui te traverse pour te caler son stun de dos c'est quoi ? le seul moyen d'éviter ça c'est de reculer ... et ça ne s'apparente pas à du straff ...
t'as peut-être posté sans avoir vu mon edit, alors je me cite

Citation :
Publié par MonsieurA
C'est pas le fait de reculer que je critique, ce sont les pas de côté gauche droite qui vont avec.
Il faut qu'un truc soit clair : faire des pas de côté = straff (par définition)
Que ce soit en reculant, en face, en avançant, en sautant.

Le but d'un soutient aggro, c'est pas de rester sous l'assist (sauf si gardé ou sous moc) mais de l'out run pour pouvoir passer ne serait-ce qu'un heal ou un cast ... pas de contenir une assist en straffant.

Apres, vous jouez comme vous voulez, mais que certains ne viennent pas faire la morale ici, ou relog leur 1er compte hib pour send et jouer aux cons aigris
Citation :
Publié par N€anG
J'vois pas où Mat dit avoir effectué des pas de côté en fait.
Effectivement, il n'en parle pas, étonnant ?!?
Si effectivement il ne straffait pas en même temps ok, c'est une méprise de ma part, pourtant à en juger au volume sonore de la voix de Youna sur le TS et aux adjectifs employés à l'égard du dit ~Mat~, sur ce combat là, je doute que ce fut le cas

Mais effectivement, en principe ça ne change pas l'issue du combat, là d'autres erreurs ont été commises de notre part, la plus grande étant l'absence de la pièce maîtresse du groupe : la sentinelle !
Euh, je vois pas en quoi le straff est gênant tant que tes adversaires sont en mesure de te taper (et pour cela de t'avoir "en vue")... Empêcher ses adversaires de placer des positionnels coté/dos en reculant et pivotant un peu sur soit même c'est tout sauf du straff non-fairplay ! Pour moi c'est même le meilleur moyen d'éviter de se manger des positionnels tout en restant fairplay !
Après chacun à sa propre définition de ce qui est triche et ce qui ne l'est pas !
Citation :
Publié par N€anG
Pff bart !

Le monsieur voudrait que tu t'assoie tout en présentant ton dos ... contre le straff ? groupez des classes pouvant slam.
Et contre le purge ? groupez des classes pouvant root/snare-incassable !
(qui a dit valkyrie ? )
Citation :
Publié par N€anG
D'un à l'inc j'regarde pas si le heal pac imez ou pas ... de deux j'essaye de grouper avec heals pac qui connaissent autre chose que l'imez ( c'est pas gagné avec Len, Sixpod et Dilema joué par Zx. )
fait gaffe je pourrai le prendre très mal !
genre je imezz quoi

déjà l'imezz pac c'est 150 de rayon et 26 sec de durée. Sur un groupe a base de tank genre le groupe de youna et compagnie qui font assez mal (genre du 876 sous ra 5l :/) si tu imez a l'inc tu file un immune mezz pour rien
alors qu'en casté tu les stop au moins 7 ou 8 secondes
enfin si tu arrive a le caler car les mec sos à cliping maintenant avec une compo 2 barde
Citation :
Publié par Barthyll
Euh, je vois pas en quoi le straff est gênant tant que tes adversaires sont en mesure de te taper.... après chacun à sa propre définition de ce qui est triche et ce qui ne l'est pas !
/agree faut pas non plus pousser du moment que tu te colles pas au gars en tournant comme un dingue autour de lui en straffant tout va bien
Citation :
Publié par Barthyll
Euh, je vois pas en quoi le straff est gênant tant que tes adversaires sont en mesure de te taper (et pour cela de t'avoir "en vue")... Empêcher ses adversaires de placer des positionnels coté/dos en reculant et pivotant un peu sur soit même c'est tout sauf du straff non-fairplay ! Pour moi c'est même le meilleur moyen d'éviter de se manger des positionnels tout en restant fairplay !
Après chacun à sa propre définition de ce qui est triche et ce qui ne l'est pas !
ok y a du straff fair-play et du straff non fair-play
le straff en lui-même ne pose pas de pb, c'est le lag (serveur ou client) qui l'accompagne. Ce qui fait que un pas de coté de 50cm, se traduit par un pas de coté de 5m et joli : cible pas en vue

@N€anG: j'ai assez joué mago pour répliquer le même argument : "je vais pas m'assoir" quand on me reprochait de courir et d'être intouchable ... j'ai straff sur des 10L qui traversaient le qc root, j'ai couru en rond en trainant des assist, mais jamais (au grand jamais) j'ai reculé en straffant (ou pivotant comme il est dit plus haut) pour éviter des positionnels. Ma seule préoccupation était de lacher l'assist pas de la contenir.
Citation :
Publié par SixPoD
enfin si tu arrive a le caler car les mec sos à cliping maintenant avec une compo 2 barde
on a testé et approuvé la sentinelle dans le grp : donc 1 seul barde
C'est bien ta reply qui me quote sauf que je parle pas de "reculer en straffant" mais de "reculer en pivotant", donc toute ta reply est HS
Enfin c'est pas grave vu comme tu fais 2post à la suite au lieu d'en faire 1seul je peux comprendre que répondre à coté de la plaque pl ton titre jol ;o)
Citation :
Publié par Barthyll
C'est bien ta reply qui me quote sauf que je parle pas de "reculer en straffant" mais de "reculer en pivotant", donc toute ta reply est HS
Enfin c'est pas grave vu comme tu fais 2post à la suite au lieu d'en faire 1seul je peux comprendre que répondre à coté de la plaque pl ton titre jol ;o)
vu mon rang jol, je n'ai pas besoin de pl, merci

et en te quotant je rebondissais surtout sur le "straff non-fair-play". Ce qui sous-entend qu'il y a du straff fair-play ?
Citation :
Publié par MonsieurA
et en te quotant je rebondissais surtout sur le "straff non-fair-play". Ce qui sous-entend qu'il y a du straff fair-play ?
Straffer c'est juste marcher en crabe... à partir de là si marcher en crabe est à la base "non-fair-play" je ne vois pas pourquoi marcher tout cours serait fair-play :/
Bref c'est le straff combiner à des rotations/marche(mais pas en crabe) qui est lui beaucoup moins fair play car il a souvent pour but d'empêcher l'adversaire de le taper correctement

(et 1.41 message/jour c'est pas beaucoup donc te pl nombre de post va te permettre de monter un peu plus vite, donc si tu as besoin de te pl )
la réponse ai un de votre groupe a marcher sur la merde du pet de votre druide et op ralentissement. il faut sortir faire les besoin de vos pet aven d aller en combat
Citation :
Publié par Barthyll
Straffer c'est juste marcher en crabe... à partir de là si marcher en crabe est à la base "non-fair-play" je ne vois pas pourquoi marcher tout cours serait fair-play :/
Bref c'est le straff combiner à des rotations/marche(mais pas en crabe) qui est lui beaucoup moins fair play car il a souvent pour but d'empêcher l'adversaire de le taper correctement
comme reculer en straffant @Mat ?

PS: c'est un taunt, tu n'es pas obligé de répondre, ça me permettrait de pl rp mon compte jol
Citation :
Publié par MonsieurA
comme reculer en straffant @Mat ?
Citation :
Publié par Barthyll
il a souvent pour but d'empêcher l'adversaire de le taper correctement
Dans le cas de MaT ce n'est pas le but recherché =)
Enfin je pense, car quand je le fais ce n'est pas le but que je recherche et MaT me semble assez fair play !

ps : need pl aussi
Pfiou vous partez loin en brandissant la bannière du fair-play là o_O

Surtout que là ce genre de "straff" peut facilement se régler avec un slam, après et bien vous n'avez pas slam dans l'assist pour avoir un deal de plus tant pis, faut savoir ce qu'on veut après tout

Et puis même éviter des positionnels n'est pas un crime et si l'assist préfère s'embourber là dedans ce n'est pas le problème du "straffeur".
Citation :
Publié par Barthyll
me semble assez fair play !
lol moi c ca qui me fait marrer a vous ecouter vous ete tous fairplay par contre IG on voi pas les meme chose nous, jcroi v faire mon gros lama moi aussi pi jviendrai me la jouer sur jol apres a donner des lecon et pronner le 8VS8 fairplay toussatoussa

alala JOL ...........

PS: crewy il est moche ton avantar
Citation :
Publié par Kroui
Pfiou vous partez loin en brandissant la bannière du fair-play là o_O

Surtout que là ce genre de "straff" peut facilement se régler avec un slam, après et bien vous n'avez pas slam dans l'assist pour avoir un deal de plus tant pis, faut savoir ce qu'on veut après tout

Et puis même éviter des positionnels n'est pas un crime et si l'assist préfère s'embourber là dedans ce n'est pas le problème du "straffeur".
c'est vrai crew, mais après on a le droit à des post comme ça sur JoL :
Citation :
Publié par Barthyll
Dans le cas de MaT ce n'est pas le but recherché =)
Enfin je pense, car quand je le fais ce n'est pas le but que je recherche et MaT me semble assez fair play !
Donc les mecs qui straffent, np, ça peut faire perdre un combat ou le rallonger, pas grave, mais qu'ils assument leur notoriété de straffeur
Faut bien leur faire remarquer aussi, qu'ils ne sont pas aussi blancs qu'ils le disent ou voudraient le faire croire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés