En speed 6 imez ?

Partager Rechercher
Sinon je pense plutôt peut être a un problème serveur .

Je lead assez souvent et ça m arrive de foutre des vents a mon grp et être obiger de stop ou de zig zag pour qu il recup la distance alors que je sprint pas et c encore pire en sprint
Citation :
Publié par MonsieurA
nan mais en fait, cherchez plus, j'ai compris.

DAoC gère l'effet aspiration : les poursuivants vont tjs plus vite que les poursuivis - c'est tout

Je ne vois pas d'autre explication !
j'ai vu la même chose dans fast in furious
La Team Mid avais mis un Kit carosserie sur chacun des menbres, d'ou l'origine de leur éffrayante vitesse.
Citation :
Publié par ArMaReZ
Le Mesmerise (AOE, Instant) a un Range a 1500, suffis d'un Léger freeze et c'est parti

Ou alors il on utilisé SoS comme des Rageux pour vous collé un Imez
lol

Sinon pour le pourquoi du comment cherchez pas bien loin , Hope Cheat ofc

wallhack , spike , aimbot , speedhack et maphack .. ah non ce dernier c'est incorporé dans NF
Citation :
Publié par ArMaReZ
j'ai vu la même chose dans fast in furious
La Team Mid avais mis un Kit carosserie sur chacun des menbres, d'ou l'origine de leur éffrayante vitesse.
T'as oublier kit Noz .
DAoC - Midgard
Je pige pas ca devrais ce voir ce genre de chose non ?

Mais que fait la police ?

En tout cas les accusés c'est facile, toutefois il faudrais être vigilant avoir une preuve ou quelque chose ca serais pas du luxe
Talking
La Solution c'est.... la wEAKAttitude
Citation :
Publié par Schoen / Scho
oui le speed hack synchronisés avec 8 personnes =(
non mais sérieusement on vous a rattrapé pendant 30 secondes, pas question de lag ou autre
Le problème c'est que vous avez eu de la chance et plus vous avez bien joué.

Sachant que Midgard au yeux d'hibernia c'est cheaté voilà le problème.

Je vous donneriez qu'un seul conseil , devenez Weak comme ca il n'y aura plus d'accusation de cheat
Shaga (Len) a coupé légèrement par les bois pour vous mezz, alors que les autres (du moins, moi), vous suivions bêtement.

Bisous, au plaisir de vous croiser dans de meilleures circonstances

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
il est drôle qu un post bien construit avec une question claire sur un pb précis ou l'auteur s'exprime sur son intention de comprendre et non pas whine ou accuser de triche.... Le Post fini avec cette conclusion !!!

Alors peut être quand général vous vous comportez ainsi, mais apparemment sur JoL pas tt le monde à la même mentalité que vous.

@ les réponses ultérieures a ce post, je n'incrimine personne je suis simplement désolé de voir que sur tt les thread bien construits, technique toussa toussa, les uns ne peuvent s'empêcher de troll / flamme etc etc... Oue vous êtes les roxors JoL c bien.

Je le répète, c'est désolant de perdre systématiquement du temps sur des réponses moisis...

Sur ce le sujet est interressant et je n'ai pas d'explications a donner mais cela m'interpelle puisque je joue barde.
Citation :
Publié par night / sun
il est drôle qu un post bien construit avec une question claire sur un pb précis ou l'auteur s'exprime sur son intention de comprendre et non pas whine ou accuser de triche.... Le Post fini avec cette conclusion !!!

Alors peut être quand général vous vous comportez ainsi, mais apparemment sur JoL pas tt le monde à la même mentalité que vous.

@ les réponses ultérieures a ce post, je n'incrimine personne je suis simplement désolé de voir que sur tt les thread bien construits, technique toussa toussa, les uns ne peuvent s'empêcher de troll / flamme etc etc... Oue vous êtes les roxors JoL c bien.

Je le répète, c'est désolant de perdre systématiquement du temps sur des réponses moisis...

Sur ce le sujet est interressant et je n'ai pas d'explications a donner mais cela m'interpelle puisque je joue barde.
ouhai c'est clair.

Non mais sérieusement, détaillé comme l'auteur l a dit.
Ils courrent en ligne droite avec speed 6, pas de zig zag, et comme par magie un imez tombe.

Hypothese du lag d'un membre ? Désolé si un membre lag je vois pas pourquoi ils sont TOUS mez hors qu'il n'y a qu un seul membre qui doit etre mez.

Alors go donner une explication rationnel, ca me manque la.
Talking
Plus besoin d'etre Weak, enregistré chaque Fight :p
Citation :
Publié par Valaf'z
Arrête de whine et regarde au dessus, puis va te plaindre auprès de la faq si t'as un doute au lieu de faire chier ton monde, ça ira plus vite
Question tu ferais comment , si t'avais pas filmé la scene lol.

Non parce que si il faut filmé a tout prix chaque fight, pour montré ca bonne foi ca devient grave... (ps la qualité de la vidéo est franchement bof )
Citation :
Publié par Valaf'z
Arrête de whine et regarde au dessus, puis va te plaindre auprès de la faq si t'as un doute au lieu de faire chier ton monde, ça ira plus vite
je whine pas tete de noeud.
j'en ai strictement rien a foutre de ton groupe en carton et encore moin de ton lien sur filefront ou tu dl a du 2ko/s
Citation :
Publié par Orga Sabnak
Hypothese du lag d'un membre ? Désolé si un membre lag je vois pas pourquoi ils sont TOUS mez hors qu'il n'y a qu un seul membre qui doit etre mez.

Alors go donner une explication rationnel, ca me manque la.
seul la partie arrière du grp a été imez, d'apres la description du premier post
Barde qui a mal twist quelques secondes, barde ou un membre du groupe qui a oublié de sprint quelques secondes, des léger freez de certains joueurs, etc...

Et on ne parlera pas de la puissance des PC ou des certains bugs qui font que certains joueurs se déplacement LEGEREMENT moins vite que d'autres. C'est très simple à vérifier, suffit de faire la course en étant stick pendant 2min, puis d'inverser les rôles... on a souvent des surprises et on découvre qu'un joueur est un peu plus lent que les autres
Citation :
Publié par Yuyu
Barde qui a mal twist quelques secondes, barde ou un membre du groupe qui a oublié de sprint quelques secondes, des léger freez de certains joueurs, etc...
y a 2 bardes donc pas de twist

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés