En speed 6 imez ?

Partager Rechercher
Hier, il nous est arrivé quelque chose que nous n'avons pas compris, je m'explique.

Nous étions en 8vs8 face à une TF Mid, une autre TF Mid (tout en noir sans emblème puisque cape noire) passe à coté sans add (je les remercie, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui respecte le 8vs8) et reste dans le coin, pour inc une fois le combat terminé, ce qui est normal

Nous finissons le combat sans avoir de mort de notre coté (je signale ce fait, pas pour me la péter, mais tout simplement pour dire qu'il n'y avait personne en mal de rez), dessuite en stick sur le Barde, on part immédiatement en speed 6 (nous avons 2 bardes) pour aller récupérer dans un endroit calme car les druides étaient entre 10 et 20% de mana et les mages/bardes pas mieux, donc dur d'enchainer un 2ème combats.

Nous nous retrouvons avec les Mid au cul à distance raisonnable (hors de portée de l'imez), personne en retard, pas de zig zag pour ne pas leurs laisser d'opportunités de regagner du terrain, nous restons sur la terre ferme pour ne pas être non plus ralenti et au bout +/- d'une minute, il nous imez la partie arrière du groupe.

Ce post n'est pas la pour dire, ils ont utilisés un programme pour tricher ou quoi que ce soit dans ce sens mais simplement pour comprendre afin de ne pas renouveler la même erreur la prochaine fois

La seule chose que nous voyons possible, c'est que le pet druide à pris du retard (il n'en restait qu'un suite au combat) et cela à permis imezz.

J'ai posté sur Glaston afin que la team se reconnaisse et me réponde si possible
Nous sommes des Hib, armure noire, cape bleu royal sans emblème, ça sait passé sur Alb, vers 22h30 (donc dimanche).
il suffit qu'un mec de ton grp lag un peu ou ait un petit freeze et il est possible qu'il soit à portée d'imez.

Citation :
Publié par RoXxX
au hasard, ils sprintaient ?
merci de ton intervention.
Avant de répondre, lis le post en entier et tache de le comprendre.
Ca sert à quoi que le posteur explique clairement la situation pour voir une réponse de ce genre ?
Citation :
Publié par RoXxX
au hasard, ils sprintaient ?
si tu avait lu le sujet speed 6 = speed 5 + sprint

Enfin pour moi je pense plutôt a un lag/ghost sur un des grp qui a permis le imez
p-e le pet effectivement , mais sa me semble peu probable car il ghost beaucoup et meme en course le temp d'imezz le pet a portée , son maitre est deja avancé surtout en speed 6.

un bon coup de lag/freez qui a permis de scotcher l'arriere train de ton grp ou alors il etait a portée du dernier.(p-e a cause de nouveau d'un eventuel lag/freez de courte durée souvent rencontré sur agra ou les changements de zones) ce qui a permis d'avoir une target au mezzer.

sinon je voit pas apres ya toujour le /use tactics mais bon..cela ne nous regarde pas (si c'est effectivement Hope cela m'etonnerai grandement d'ailleur )
coucou, je suis membre de la guilde dont tu parles et je me souviens du combat.

nous tournons en speed 6 tout le temps, on vous a pris en chasse, on vous a rattrapé comme un groupe en speed 6 rattrape un groupe en speed 5, on s'est même fait la remarque : tiens sont pas aware eux on les course depuis 30 secondes, et on va bientot les mez.

ptet ooe ou oubli de sprint, mais vous n'étiez pas en speed 6, ça c'est sûr.
Merci de ta réponse, la je comprend vraiment pas car nous étions tous en speed 6, vue le temps que ça duré, j'ai bien eu le temps de voir que tout le monde étaent en sprint.
De toute manière nous sommes tjs en speed 6
Citation :
Publié par ArMaReZ
Le Mesmerise (AOE, Instant) a un Range a 1500, suffis d'un Léger freeze et c'est parti

Ou alors il on utilisé SoS comme des Rageux pour vous collé un Imez
sos = speed4 + sprint => speed5

à ne surtout pas utiliser lorsqu'on poursuit un grp en speed 6
Citation :
Publié par MonsieurA
sos = speed4 + sprint => speed5

à ne surtout pas utiliser lorsqu'on poursuit un grp en speed 6
Le sos n'est pas exactement un speed4, mais évidemment sos < speed 5 donc sos+sprint < speed5+sprint

Après je pense que votre lead ne sprintait pas, peut être que tout le reste du groupe si mais imo pas lui. Je ne trouve pas d'autre explication !
Citation :
Publié par leNabo
si tout le groupe sprint sauf le barde qui oublie pendant qu'il switch les chants , ca reste du speed 5 :s
Pourquoi tu parles de barde qui twist ?

Imo lis mieux
Je dis peut être une bêtise mais un de vos bardes était il en train de twister vu que vous en avez deux, l'un devait être en speed et l'autre en regen endu mais comme vous étiez proche de l'oom, l'un d'entre eux à peut être fait du zèle avec le regen mana?

Enfin bon je dis ca, c'est juste pour essayer de comprendre, cela dit j'avais déjà remarqué cela sur mon ancien serveur où nos poursuivants nous avaient rattrapé malgré notre speed 6 (duo skald+chaman)...
De meilleures bottes

Sinon je pense que la seule raison doit être que le leader ne sprintait pas...donc même si le reste du groupe sprintait, ça n'avance pas plus vite
Hello,

Pour être un des bardes de la team, je peux assurer que nous étions en speed 6 et il n y a pas eu de swtich donc je pense que l'hypothèse du lag semble être la plus vraisemblable.

Sinon, on savait très bien que nous étions suivi depuis un moment mais engager le combat à 20% de mana sur bardes druides c'était un peu chaud surtout contre vous ^^

La prochaine fois on tentera le coup de face direct.
nan mais en fait, cherchez plus, j'ai compris.

DAoC gère l'effet aspiration : les poursuivants vont tjs plus vite que les poursuivis - c'est tout

Je ne vois pas d'autre explication !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés