En speed 6 imez ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schoen / Scho
oui le speed hack synchronisés avec 8 personnes =(

non mais sérieusement on vous a rattrapé pendant 30 secondes, pas question de lag ou autre

Laisse les mauvaises langues parler

Pour ce qui est du speed 6, je peux t'assurer, que nous l'avions tous, personne n'était encombré ou quelque chose de ce style, et effectivement certain on dit sur le TS " il nous rattrape !!! "

J'ai répondu, " on est en speed 6, ils ne peuvent pas " et quelques secondes aprés imezz.

Bon on va pas en faire toute une histoire, je voulais savoir si vous aviez pas ciblé le pet afin que si cela devait se renouveler, qu'on le tue à temps
Citation :
Publié par Orga Sabnak
je whine pas tete de noeud.
j'en ai strictement rien a foutre de ton groupe en carton et encore moin de ton lien sur filefront ou tu dl a du 2ko/s
Bah alors ferme ta grande bouche au lieu de raconter n'importe quoi.
Si tu n'est pas heureux, go faq

@ArMaReZ : Je l'avais, je la met, point barre, et la qualité c'est pour qu'elle ne pèse quasi rien

Edit : Mieux comme ça ? je peux avoir du pop-corn ?
Citation :
Publié par Valaf'z
Bah alors ferme ta grande gueule au lieu de raconter n'importe quoi.
Si t'es pas heureux go faq et stfu.
Deja le report faq ca sert a rien, puis je viens de te dire que j'en ai rien a foutre vu que je joue pas ni sur hib ni sur mid et ni un non furtif.
Je me la ferme si je veux, et si tu veux plus de détail vien en belgique et je te dirai ma facon de penser
Citation :
Publié par Talem
Merci de ta réponse, la je comprend vraiment pas car nous étions tous en speed 6, vue le temps que ça duré, j'ai bien eu le temps de voir que tout le monde étaent en sprint.
De toute manière nous sommes tjs en speed 6
suffit que le lead ne le soit pas et paf. De toute façon, le jour où hope se mettra à cheater, je serais président de la France :/
ps: lol le belge du dessus
Citation :
Publié par Orga Sabnak
Deja le report faq ca sert a rien, puis je viens de te dire que j'en ai rien a foutre vu que je joue pas ni sur hib ni sur mid et ni un non furtif.
Je me la ferme si je veux, et si tu veux plus de détail vien en belgique et je te dirai ma facon de penser
Héhé t'es un bon toi
Thumbs down
Citation :
Publié par Orga Sabnak
je whine pas tete de noeud.
j'en ai strictement rien a foutre de ton groupe en carton et encore moin de ton lien sur filefront ou tu dl a du 2ko/s

Ptin t'es grave toi
Citation :
Publié par Valaf'z
Arrête de whine et regarde au dessus, puis va te plaindre auprès de la faq si t'as un doute au lieu de faire chier ton monde, ça ira plus vite

Le bute de ce post n'ai pas de ouinn ou faire du tord à quiconque, il était juste de comprend.
Je ne me permettrais pas d'insinuer quoi que ce soit.

En plus, on aime bien les figth contre vous, on a du mal mais il y a de beaux combats à chaque fois, ce qui est le principal à notre avis et qui passe largement avant notre compteur de RP

A bientôt sur les champs de batailles

PS : Un modo pourrait fermer ce post svp avant qu'il se dise tout et n'importe quoi
Citation :
Publié par Nougat
Alors on va se détendre maintenant ok ?
A la base le post n'était pas un flam juste une demande de renseignement
Je partage ton avis, je rappellerai juste que ce forum a été créé pour rassembler la communauté de Glastonbury, à des gens qui ont la même passion, les mêmes goûts (en général) même si parfois le point de vue diffère. Je crois avec ferveur qu'il est possible de cohabiter tous ensemble dans la bonne humeur et de laisser les insultes ou autres quolibets au placard. Vous pouvez penser qu'Akela est un gros fils de chienne et qu'il mérite de trépasser sous les coups d'une cuillère à soupe émoussée par exemple, mais vous devez le garder pour vous, pour le bien du forum.

Merci de votre compréhension, calmez vous à présent.
Citation :
Publié par Talem
Ce post n'est pas la pour dire, ils ont utilisés un programme pour tricher ou quoi que ce soit dans ce sens mais simplement pour comprendre afin de ne pas renouveler la même erreur la prochaine fois
l'erreur, c'est de pas être parti encore + vite!

le lead était à portée d'imez dès qu'on c mis derrière vous

seulement il a préféré tenter d'imez votre lead (et placer un vrai bô mez derrière), mé le lead était pas a portée et vous vous arrêtiez pas...

"pis zut, ae imez les mec à la traine ceux devant viendrons d'eux meme!"

say tou
Citation :
Publié par Orga Sabnak
On a un gagnant !
Citation :
Publié par Spidyy
l'erreur, c'est de pas être parti encore + vite!

le lead était à portée d'imez dès qu'on c mis derrière vous

seulement il a préféré tenter d'imez votre lead (et placer un vrai bô mez derrière), mé le lead était pas a portée et vous vous arrêtiez pas...

"pis zut, ae imez les mec à la traine ceux devant viendrons d'eux meme!"

say tou
Pas bête, nous ' y avions pas pensé !

PS: Je comprendrai jamais pourquoi certaines personnes ne peuvent pas s'empêcher de poster....l'envie de paraître ridicule sûrement
Je ne vois qu'une solution:

Après ne pas avoir add pour avoir un fight clean, et après vous avoir coursé 1minute en speed6 comme vous ;
Ils ont du utiliser leur ubber cheat de la mort qui tue triplant la portée d'Imez et les rp avec tant qu'a faire........

Nan sérieux, ca sert a rien de faire un post pour ça, la solution crève les yeux, vous etiez a portée d'imez après 1minute..lag ou autre le résultat es tle même c'etait un imez clean ....
Et le meilleur moyen de lacher un groupe en speed6 c'est d'aller vers d'autres joueurs, ou vers une fortifications, car tôt ou tard ils vous rattraperont

Le + vicieux étant de traverser un groupe du 3eme realm en sos et de les laisser se débrouiller entre eux^^
Citation :
Publié par ArMaReZ
Difficile a croire vu la quantité de joueur qu'il y a sur Glastonbury
En effet la quantitée de joueur sur Glaston n'est pas enorme mais quand tu regardes les dernier jours la quantitée de joueurs rassemblés dans la ZF alb est assé grande donc il se peux que ce la ai generé un lag

Citation :
Publié par Talem
Bon on va pas en faire toute une histoire, je voulais savoir si vous aviez pas ciblé le pet afin que si cela devait se renouveler, qu'on le tue à temps
Le fait que tu parle de pet me fait penser a une possibilitée, ne seriez vous pas passé dangereusement proche d'un spot, le cas échéant le mezzeur a tres bien pu prendre un mob en cible pour pouvoir placer sont mezz et si vous etiez proche du mob en question en effet une partie de votre groupe a été mezz a sont tour ??

Citation :
Publié par Orga Sabnak
Kévin Spotted ??
Citation :
Publié par Valaf'z
Shaga (Len) a coupé légèrement par les bois pour vous mezz, alors que les autres (du moins, moi), vous suivions bêtement.

Bisous, au plaisir de vous croiser dans de meilleures circonstances

Je viens de réussir enfin à la télécharger, c'est effectivement nous et bien le combat que je parler.

GG au mezzeur
Bon c'est moi Len (le mezzeur en question).

Non je ne triche, ni use de programme tiers ;o.
J'ai tout simplement coupé par les bois, j'ai ainsi rattrapé l'arrière de votre groupe, mais bon, vous n'étiez pas rattrapable en speed 6, donc j'ai finis par iaemezz.
J'ai toujours eu l'arrière de votre groupe a portée, ce qui dois répondre a ta question.
Par contre un chose est sur, poster ce type de question sur JOL était un appel au "ouin ouin cheat "

Talem a cru bien faire dans le sens ou nous en avons pas mal discuter sans trouver de reel explication. C'était plus une question sans réponse , qu'un appel au cheat ...

Le MP n'etant pas tjs evident nous ne somme pas des " accros de JOL et de ces dialogues parfois .... bizzard ... "

Concerant le combat

il n'y a pas eu d'erreur de notre part on a restik direct apres le fight car on vous a aprecue durant notre figth, nous etions assez regrouper pouisque votre Imez en a toucher 4 ou 5

Notre seul moment d'hesitation a ete de savoir si on faisait face ou pas sachant que nous sortions d'un beau combat contre d'autre mid ! mais meme durant ce temps de réflection nous etions en speed 6 et ligne droite et nous vous savions derriere nous depuis le debut

Le choix a ete fait ... celui de fuire .

En tout cas bien jouer a vous
Citation :
Publié par Fri | Len
Bon c'est moi Len (le mezzeur en question).

Non je ne triche, ni use de programme tiers ;o.
J'ai tout simplement coupé par les bois, j'ai ainsi rattrapé l'arrière de votre groupe, mais bon, vous n'étiez pas rattrapable en speed 6, donc j'ai finis par iaemezz.
J'ai toujours eu l'arrière de votre groupe a portée, ce qui dois répondre a ta question.
Cela repond en effet a notre question

Merci de clors ce post avant qu'il ne servent a autre chose ...
http://www.toonarific.com/forum/style_emoticons/default/Barbrady.gif

Donc mes chers amies et amis, maintenant que vous avez obtenu satisfaction par une réponse satisfaisante, vous pouvez retourner a une activité normale.
Cella dit, n'hesitez pas à parler de vos doutes sur jol, des puissants scientifiques répondront a vos attentes en étudiant la question sous toutes les coutures !

Citation :
Publié par Kher
Kévin Spotted ??
t'es génial kher. avec toi je ne crois que je vais etre content de payer mes impots pour financer des militaires comme toi.
Citation :
Publié par Flunchy
t'es génial kher. avec toi je ne crois que je vais etre content de payer mes impots pour financer des militaires comme toi.
Kevin la puissante insulte ^^
"Xxx = Kevin" © Darkanakin <<

Kher, le puissant sorcier avalonien en Epikibus?
Je voulais juste préciser une chose, les seul intervenants sur ce post faisant partie de la guilde sont Diderot, Moua et moi même.

Le choses dites par d'autre personnes " malveillantes ", n'ont rien avoir avec nous
Citation :
Publié par Talem
Je voulais juste préciser une chose, les seul intervenants sur ce post faisant partie de la guilde sont Diderot, Moua et moi même.

Le choses dites par d'autre personnes " malveillantes ", n'ont rien avoir avec nous
C'est ca faite les innocents!

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés