En speed 6 imez ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par fidgelette
lol moi c ca qui me fait marrer a vous ecouter vous ete tous fairplay par contre IG on voi pas les meme chose nous, jcroi v faire mon gros lama moi aussi pi jviendrai me la jouer sur jol apres a donner des lecon et pronner le 8VS8 fairplay toussatoussa
alala JOL ...........

PS: crewy il est moche ton avantar

mais c est ce que vous faites car niveaux straff les cartel excusez du peu mais bon ...
Citation :
Publié par Rhes AD
mais c est ce que vous faites car niveaux straff les cartel excusez du peu mais bon ...
oh loool tinkiete v me mettre a straff@groslama now , au moins tu balancera pas des truc pour rien tinkiete
Citation :
Publié par Nougat
C'est sympas on dérive du speed 6 au straff ca rox irl j'avoue !
ouai tout ça à cause de mat qui vient faire son HS et faire dériver le post ! c'est honteux
Citation :
Publié par fidgelette
oh loool tinkiete v me mettre a straff@groslama now , au moins tu balancera pas des truc pour rien tinkiete

non mais ct deja le k meme les tank straffé comme des lama donc tu a beau dire ce que tu veux ....

fidgegol des mystique une guilde a un cler jcrois il sapellé gavroche , un raport avec toi ?
Citation :
Publié par Rhes AD
non mais ct deja le k meme les tank straffé comme des lama donc tu a beau dire ce que tu veux ....

fidgegol des mystique une guilde a un cler jcrois il sapellé gavroche , un raport avec toi ?
rien a voir tu doi nous confondre la
Citation :
Publié par MonsieurA
Tu peux dire ce que tu veux, reculer face à l'assist en faisant des pas de côté pour éviter les positionnels de dos ou de côté, ça s'apparente à du straff, c'est pas du pur straff mais ca a le même effet => cible pas en vu à cause du lag. C'est pas le fait de reculer que je critique, ce sont les pas de côté gauche droite qui vont avec.
Sauf que je ne fais pas de pas de côté. :|

En fait c'est simple : je recule et je ne fais que ça, sans tourner, si straffer, ni rien. Je recule tout droit.

Quand je vois le champion/faucheur devant moi accélérer pour me traverser (il peut aller plus vite en marche avant que moi en marche arrière), tout en continuant à reculer je fais un quart de tour, en utilisant les touches pour pivoter (pas celles pour strafer). Ainsi le champ/faucheur qui m'a traversé se retrouve non pas derrière moi, mais encore face à moi, ce qui lui fait rater sa combo traversage + stun de dos.

Ca ne gêne que ceux qui chain traversent pour stun de dos. Si le tank laisse tomber ses tentatives de chain traversage et utilise son style de face ou un anytime il n'a strictement aucun "cible pas en vue" sur moi.

Honnêtement je vois pas trop le problème là.
Citation :
Publié par MonsieurA
ah bah si tu le dis, c'est que ça doit être vrai alors !
J'ai édité pour rajouter des précisions. Sinon je verrai si j'arrive à filmer un coup bien que je descende à 15 fps sous Fraps.

Enfin de toute manière, en admettant que je soie un connard qui strafe etc puisque tu sembles y tenir, ça sert à quoi de strafer contre un faucheur ? T'es quasi sûr de te prendre le style de côté ou de dos justement si tu strafes O_o quand je jouais mon faucheur 90% des strafers se prenaient l'un ou l'autre. La seule technique que j'ai trouvé qui marche c'est celle que j'ai décrite et le strafe n'en fait pas partie. Après il y en a peut-être d'autres je sais pas je veux bien qu'on m'explique. :x
Citation :
Publié par ~Mat~
Ca ne gêne que ceux qui chain traversent pour stun de dos. Si le tank laisse tomber ses tentatives de chain traversage et utiliser son style de face ou un anytime il n'a strictement aucun "cible pas en vue" sur moi.
et je confirme
aucun probleme pour ma part (stun de coter > cible qui recule)
Citation :
Publié par ~Mat~
J'ai édité pour rajouter des précisions. Sinon je verrai si j'arrive à filmer un coup bien que je descende à 15 fps sous Fraps.

Enfin de toute manière, en admettant que je soie un connard qui strafe etc puisque tu sembles y tenir, ça sert à quoi de strafer contre un faucheur ? T'es quasi sûr de te prendre le style de côté ou de dos justement si tu strafes O_o quand je jouais mon faucheur 90% des strafers se prenaient l'un ou l'autre. La seule techique que j'ai trouvé qui marche c'est celle que j'ai décrite et le strafe n'en fait pas partie. Après il y en a peut-être d'autres je sais pas je veux bien qu'on m'explique. :x

A la limite contre un champion strafe ok ça doit déjà mieux marcher.
oui jai lu tes explications, mais rien ne te dit que l'effet produit ne soit pas équivalent à du straff. C'est pas la première fois, que j'entends raler sur vos clercs quand on vous croise qqsoit le grp dans lequel je suis.
Donc tu ne straff peut-être pas, mais ta technique produit apparemment un effet semblable sur tes adversaires.

J'aime bien tes réponses finalement, tu t'énerves pas malgré mon acharnement
Ca prouve peut-être que tu es de bonne foi.
Test réussi ^^

@Thotor: ok, invitez moi sur le bon TS la prochaine fois alors, et pas sur le TS ouin ouin straff
Citation :
Publié par MonsieurA
@Thotor: ok, invitez moi sur le bon TS la prochaine fois alors, et pas sur le TS ouin ouin straff
Oui, oui mais non ! C'est déjà assez le bordel avec Thotor et Abé !
Vous me refaite plus jamais ca hien !
Citation :
Publié par MonsieurA
c'est maki ca mais bon c'est rien comparer a d'autre team dont je tairai les noms

(me semble pas qu'on est gueuler pour une cible qui recule encore )
Citation :
Publié par MonsieurA
oui jai lu tes explications, mais rien ne te dit que l'effet produit ne soit pas équivalent à du straff. C'est pas la première fois, que j'entends raler sur vos clercs quand on vous croise qqsoit le grp dans lequel je suis.
Donc tu ne straff peut-être pas, mais ta technique produit apparemment un effet semblable sur tes adversaires.
Ca m'étonne, car je me souviens bien de ce combat et Youna après avoir foiré son annihilation plusieurs fois s'est mis à me chain le style de face qui est parfaitement passé. De mémoire il m'en a mis deux ce qui m'a fait un peu stresser vu qu'il fait relativement mal et qu'en plus il snare, puis il s'est pris un mez.

Sinon j'avais pas vu ton message concernant le fait qu'avec ton mago sur ton ancien serveur tu ne reculais jamais pour temporiser mais tentais plutôt d'outrun. La différence est que sur Mid tu jouais sans garde ni bg je suppose. Donc reculer pour éviter un stun ne sert pas à grand-chose, en reculant tu ne te prends pas de stun (ou pas trop) mais tu te fais quand même taper donc à terme tu crèves si les heals ne suivent pas.
Mais quand on joue avec un pal shield 100% défensif, reculer pour éviter un stun est extrêmement utile car ça permet à la garde d'arriver. Quand on se fait stun souvent la mort est proche avec le champ qui en profite pour claquer BoV, le faucheur qui place éventuellement cdp, etc, et on crève avant que la garde soit en place.

Edit : Normal que je m'énerve pas il est un peu trop visible ton acharnement quand même. ;o

Bon sur ce je dois y aller bye. :>
Citation :
Publié par ~Mat~
Ca m'étonne, car je me souviens bien de ce combat et Youna après avoir foiré son annihilation plusieurs fois s'est mis à me chain le style de face qui est parfaitement passé. De mémoire il m'en a mis deux ce qui m'a fait un peu stresser vu qu'il fait relativement mal et qu'en plus il snare, puis il s'est pris un mez.
moi ce que j'ai retenu c'est Youna qui rale qu'il pouvait pas te toucher (pour une fois qu'il avait de l'endu )
en même temps, tu vas me dire, il rale tout le temps donc bon

@Thotor: l'un ou l'autre même combat
Citation :
Publié par SalutCKarlos
Oui il a confondu Fidgegol et Riptegol excusez le
riptegol a du etre guildé chez nous 15 jour et on a du faire 10H de rvr avec sur YS il a fait pas mal de guilde donc pour t sous entendu tu repassera
LoLoL tout une histoire

On a le droit de ne face ces ennemis pour ne pas prendre de coups de dos.
Si la personne peut etre toucher a chaque round, c'est pas du straff.

Le straff c'est pas bien quand tu l'utilise pour être intouchable. stou.
Citation :
Publié par fidgelette
riptegol a du etre guildé chez nous 15 jour et on a du faire 10H de rvr avec sur YS il a fait pas mal de guilde donc pour t sous entendu tu repassera

C COMPRIS KARLOS §§§§§§
salut, je post quasi jamais sur jol et encore plus aujourd'hui en voyant la reponse de certain.

je suis le lead du grp(barde) et ce qui s'est passe contre les hopes derrieres nous, on l'a revecu qques heures plus tard mais cette fois ns coursions un autre grp et j'ai pu imez alors qu'ils etaient en speed 6 et dans les meme circonstances que contre les hopes.

ca restera un mystere.

Je voulais juste dire aux hopes que ce post n'avait nul but de flamm ou d'insinuer quoi que ce soit a votre égard.
Merci pour les combats qui sont tjrs bien sympa.

Au plaisir de vous revoir.

Ps: pourriez vous clore ce post comme ca a ete demande precedemment notamment par l'auteur. Merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés