En speed 6 imez ?

 
Partager Rechercher
Pauvre Arnot il a plus d'insta mez.


( En parlant d'imez les hib sont au dessus du lot ... avec 2 bardes ils trouvent le moyen de claquer les 4 imezs et les 2 sos. )



Len, tu es pénible à faire parler de toi.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par N€anG
Pauvre Arnot il a plus d'insta mez.


( En parlant d'imez les hib sont au dessus du lot ... avec 2 bardes ils trouvent le moyen de claquer les 4 imezs et les 2 sos. )



Len, tu es pénible à faire parler de toi.

Et apres tu parles de la mauvaise fois de certains joueurs

Mid = Hib au niveau des instant mez ^^
Citation :
Publié par Patrice-Henry
Je partage ton avis, je rappellerai juste que ce forum a été créé pour rassembler la communauté de Glastonbury, à des gens qui ont la même passion, les mêmes goûts (en général) même si parfois le point de vue diffère. Je crois avec ferveur qu'il est possible de cohabiter tous ensemble dans la bonne humeur et de laisser les insultes ou autres quolibets au placard. Vous pouvez penser qu'Akela est un gros fils de chienne et qu'il mérite de trépasser sous les coups d'une cuillère à soupe émoussée par exemple, mais vous devez le garder pour vous, pour le bien du forum.

Merci de votre compréhension, calmez vous à présent.
Citation :
Publié par N€anG
Len, tu es pénible à faire parler de toi.
Héhé je te vole la vedette ! Je t'avais dit de faire un Frost =(.

Sinon pour les diverses accusations que j'ai pu recevoir, je ne prendrais meme pas la peine d'y répondre, je vous invite a contacter la faq si ça vous amuse.
Citation :
Publié par Lillly
osef enfait du post

gratz pub pour Len, sa fera au moins un heureux

T'es jaloux parce que malgres tes efforts a dolphine dans le bus et a straff on parle pas de toi ??
Citation :
Publié par MadjacK
T'es jaloux parce que malgres tes efforts a dolphine dans le bus et a straff on parle pas de toi ??
promis la prochaine fois jvé test le circlestraf quand jte croise, bizou
Tiens Mjk pourquoi tu m'as /rofl en plein combat tout à l'heure ? C'est parce que je reculais face à toi et Youna ? Si c'est ça je comprends pas trop, ça n'a rien à voir avec du strafe ou circle run, en faisant ça je suis parfaitement touchable, ca vous empêche juste de me traverser pour me stun de face =) Youna l'a bien compris et au lieu de me chain traverser s'est mis à utiliser son style de face et ça a très bien marché je me les suis tous mangés. Si ça n'a rien à voir et que c'était juste un /rofl pour le plaisir ok np. =)
DAoC - Midgard
GnaGNAGna?
Citation :
Publié par Valaf'z
Je l'avais, je la met, point barre, et la qualité c'est pour qu'elle ne pèse quasi rien
Heu + de 2Mo pour une vidéo en 320x240 et sans musique, c'est bof :x

Malgres que tu roxe en RvR, il te reste encore des progrès a faire en vidéo
(Je plaisante )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés