Si vous aviez su... Auriez-vous acheté Factions ?

Affichage des résultats du sondage: Si vous aviez su... Auriez-vous acheté Factions ?
Oui 187 59,74%
Non 47 15,02%
Je ne l'ai pas encore acheté 49 15,65%
Je n'ai pas l'intention de l'acheter 30 9,58%
Votants: 313. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegis66
surtout si en face ils ont un poids lourd comme NWN 2.
Enfin, tant qu'on n'a pas une version finale entre les mains, ça me parait risqué de prédire si oui ou non ce sera un "poids lourd".
Citation :
Publié par Naele
Sans compter que j'adooooore le 12v12 tel qu'il est et que je serait très triste s'il changeait.
Ben on est que 2 apparemment.
Je demande juste un peu + des factions en récompense et du baltha !
Oui je l'aurai acheté ne serai-ce que pour les deux nouvelles classes et tous les nouveaux skills. Cela apporte je pense énormément au pvp. Tellement de nouvelles possibilités. Quand on fait un build on ne sait même plus quoi mettre comme perso tellement ya de choses à faire.

Le 12v12 même s'il peut être grandement amélioré je m'y amuse beaucoup je regrette juste une chose : qu'on soit obligé de grouper pour partir, je préférai la méthode du week end bêta où l'on pouvait partir juste en cliquant sur "commencer" même tout seul (des fois c'est bien quand on a juste 30/40 min pour jouer et que personne n'est connecté)

Les deux mission compétitive sont très marrante, je fait au minimum 1 fois le fort trembleforet à chaque fois que je joue.

L'alliance même si ça n'apporte pas grand chose, ça permet de regrouper des guildes de même niveau et même esprit pour faire des choses ensemble quand on est pas assez nombreux dans sa propre guilde. Depuis que je suis dans une alliance je n'ai plus jamais eu de problème de groupe. Que ce soit pour une mission pve, du HoH et même du GvG ya toujours du monde partant.

Bref moi j'aime beaucoup factions, même s'il y a aussi beaucoup de défaut.
Je répond oui. J'aime bien le 4*3v4*3 même si un vrai 12v12 est plus qu'intéressant. Et de tout façon je suis un kikoo lol qui veux juste son armure fissure et faire le beau avec les CE emote. Après pour les logos de capes et tout les trucs comme sa....c'est sur qu'A.net....ah......hum.....enfin bref.
Oui je l'aurais acheté - ne fusse que pour les nouvelles compétences et les nouvelles classes.
L'un dans l'autre je ne suis pas déçu sauf pour la façon d'accumuler les factions et le contrôle des villes qui est ridicule.
Le contenu pve est ok - c'est du pve quoi rien d'extraordinaire - le pvp j'ai pas encore testé mais rien que pour les nouvelles combo j'aurais acheté ^^.
Deja, tout le monde etait au courant de ce qu'etait Factions: un add on PVE avec 2 nouvelles classes, et quelques skills PvP.

A partir de ce constat, chacun etait libre d'acheter. J'avais trouvé, et dit sur ce forum, que le prix de 50€ etait trop élévé, compte tenu de la nature de l'add on.

Cependant, je ne regrette pas mon achat, car , malgré le fait que je sois orienté pvp, la partie pve que je fais en duo avec mon amie est assez amusante, et occupe bien notre temps de jeu ensemble.
De plus il me semblerait difficile de mettre les nouveaux skills et classes à l'ecart pour les gvg.
Pour moi, le GvG est l'attrait principal de GW, et me priver de certains skills est impensable, meme si la plupart sont inutiles....

Il reste encore 1an et demi à tenir avant WAR, courage
Je ne regrette pas mon choix d'avoir acheter Faction, par contre, je vais particulièrement faire attention à ce que propose le chapitre 3 et j'espère qu'on aura plus d'infos sur le chapitre avant sa sortie comme ca été le cas pour Propheties mais par contre pas pour faction).

Pour le moment, je m'amuse bien sur faction en faisant toutes les quêtes, c'est très sympa, mais une fois terminé, je pense que je vais essentiellement faire de l'ascension/gvg ou fissure outremonde (bref du propheties) ou alors j'arreterai et je ne sais pas si je continuerai avec le chapitre 3.

Ce qui m'a décu le plus avec faction, ce sont les batailles d'alliances qui ne riment à rien, les modes de jeu sont sympas mais on ne peux pas compenser entièrement l'équipe, il y a pas ou peu de récompenses (merci pour les quelques points de faction qui ne servent à rien). Les alliances c'est très bien, ca permet de faire rencontrer plus de gens et donc former plus facilement des groupes, surtout pour les plus petites guildes, mais les modes de jeu basés sur les alliances sont inadaptés. Je m'attendais aussi à ce que la frontière luxon/kurzicks influence quelque chose, ce n'est pas vraiment le cas...
Je l'aurais acheté. D'une j'ai les moyens donc ca me gene pas trop et de deux j'aime Guild Wars donc voila, le fan ne compte pas

J'aime bien factions. Y'a du nouveau contenu, des nouveaux terrains de jeux, etc etc ca me redonne l'occasion de faire du PvE pour varier les plaisirs et essayer d'aprendre de mes erreurs de Prophécie et d'enfin faire un moine !

Je n'aime pas factions car on ne peu avancer suivant ses envies. Obligé de faire les quetes. Fini l'exploration et la libertée de Prophécies, toutes les zones sont là pour une bonne raison, plus de Gosier du Dragon derriere les Cendres d'Althéa, zone magnifique qui sert à rien. Dommage pour les titres d'exploration.

Je n'aime pas factions car le sénar est a chier, en plus d'etre cours et sans interet. Shiro est lamentable (édité par Trouveur), je ne ferais pas de comparaison.

Je n'aime pas factions car il manque toujours:

- le coffre plus grand
- un coffre de guilde
- changer de coiffure/visage
- un PUTAIN de hall de vente
- ect ...

J'attends qu'Anet reagisse. J'attends qu'ils prennent VRAIMENT nos demandes en considération. Il savent nous écouter, il faut maintenant qu'ils le fassent.

Anet, bouges toi le cul, tu es en train de faire une connerie
je ne vais pas eter faux *** - Hypocryte - je l'aurais acheté mais voila cet add on est lourd.
serieux, le PvE est cool entre amis, guilde. je ne ressent aucune motivation à refaire (enfin) un guerrier.
c'est comme metroid Prime 2 sur GC ou Baten Kaitos, c'est le jeu a avoir sinon j'aurais été frustré.

les plus : des nouvelles skill (original).
bon, c'est le plus.

les moins : le 12v12 que j'amais bien avant maintenant, c'est a chié... ouai rox les blinds invite pour partir rapidement.
au moins pouvoir faire un groupe de 12 :/
les 2 nouvelles classes, perso, je les trouve useless (je n'ai pas trop fait de PvP mais le peut de 4v4 que j'ai fais, les Rt et les assassins meurent sous 4 ou 5 coups de marteau sans resister), j'ai beau regarder en mode observateur, je n'ai pas souvent vu les nouvelles classes.

les zones élites : surprise du jeu, elle n'y était pas de le BWE mais en fin de compte, une fois l'excitation retombée ... c'est juste une zone à vider. (au fait, message caché pour Anet : Le labyrinthe est baclé par rapport à l'abîme).

les competences en plus ... ouai, si on ne compte pas les skills en double (vive le spike double desacra .....) A quand le clone de tir double ?

le nerf des skills : a tiens, pour une fois Gayle Gray n'a pas dis la vérité ... bizarre bizarre.

PS : a oui, le seul point positif, c'est que j'ai gagné 1000k+.
je me suis fais une armure kurzick mais il me reste 800k et comme rien de vaut plus de 10k (rox les coffres) je vais me faire une FoW.
Oui sans hésitation. J'apprécie le jeu même si il est un peu court, je my amuse et les 2 nouvelles classes me plaisent bien...

J'aurai juste moins joué si j'avais percuté que c'était aussi court
hello,

Idem que un peu plus haut, même si j'ai été extrêmement déçu, je pense que j'aurais quand même acheté faction.
le seul fait de pouvoir rester compétitif en gvg m'a motivé, par contre c'est la dernière fois que j'achète un stand alone.
Le stand alone c'est en fait une arnaque énorme pour les anciens joueurs.Les nouveaux joueurs qui achètent faction ont accès a une partie pve assez moyenne mais correcte, et une partie pvp (îles des antagonistes) assez aboutie (ça fait quand même 1 an que GWP est sorti, la partie pvp est bien balancée et très complète).
Mais franchement un joueur prophécie qui a payé 40-50 € pour un pve faction très moyen, et un pvp sans presque aucun changement (d'ailleurs osef puisque même sans acheter faction, on peut avoir accès aux nouveaux halls et à la nouvelle arène que j'ai jamais vu et qui je pense n'existe pas encore) ; les seuls réels moteurs pour acheter faction sont les 2 nouvelles classes et les nouveaux skills.
ça fait un peu cher à mon goût surtout quand je vois que finalement au niveau du metagame c'est exactement la même chose qu'avant en pire (spike plus violent même avec du warrior).

Quand je vois qu'ils prévoient un chapitre 3 pour la fin d'année je m'attends au pire, je ne payerai pas 50€ pour 30 skills de plus par classe (pas de nouvelles classes au prochain chapitre).
Oui , je l'aurais acheté , malgrés ses défauts cela reste un bon jeu

Je pense qu'on est trés dur avec Factions car on se référe un peu trop a la qualité de Prophécie , et que pour nous , joueurs depuis plus d'un an de GW , on arrivera jamais a prendre le recul nécéssaire pour ne pas le comparé a Prophécie (faudrait passé a l'annihilateur de mémoire des men in black...)

Par contre j'ai fais découvrir GW avec Factions a des ami(e)s , et eux , ne connaissant pas ou peu GW par Prophéciue sont plutot ravis par la qualité de Factions

Nous les "anciens" ont est véxés car on nous a promis un certains nombres de choses , mais je maintiens , Factions reste quand méme un bon produit pour moi

Et je me souviens aussi d'un GW Prophécie plutot pauvre a sa sortie et largement "Patché" sur le long terme , on peux encore espéré pas mal d'amélioration sur GW

En tout cas oui , si il fallait le refaire , j'acheterais a nouveau Factions
Achat et version collector pas decu outre mesure....en plus si j'avais su que je gagnerais autant de fric j'aurais meme pris les trucs en prévision et tout le tintouin
Non, il y a plein de petites choses qui ne me plaisent pas :
- le manque de liberté dans l'exploration, dézinguer la moitié des monstres de cantha pour se retrouver devant une grille à coté d'un gars qui vous dit "Vous pouvez pas rentrer, z'avez pas vos papiers...", c'est désagréable.
- ne plus avoir à faire de quêtes pour débloquer les compétences.
- aucune originalité dans les familiers mis à part le crabe.
- le système de vente
- le système d'artisanat qui n'a pas évolué.

Et j'en passe, bref déçus.
Grave que je l'aurais acheter ! Comment passer 24h sans ma dose de GWF...
[PERSO]

J'ai acheté guildwars le 28 avril 2005 sans savoir ce que c'était que ce jeu.
J'ai acheté guildwars le 28 avril 2006 sans savoir ce qu'il apporterait de plus.
J'achèterai absolument tous les chapitres suivants quel qu'en soit leur nombre, leur graphisme, leur règle, et ce foutu sondage.

OUI

[/PERSO]
[ Edition par Terckan : Devenu sans objet. ]

Sinon, et sans avoir acheté Factions, je suis plutôt de l'avis de Pantocrator. Factions est un (très) bon produit, mais pour quelqu'un qui a connu Prophétie, il se démarque à la fois trop et pas assez.
Qui plus est, en PvP, j'ai de gros doutes sur le caractère "facultatif" de Factions. Déjà, un truc particulièrement pénible, c'est que sauf sur sites (donc hors jeu...), il est quasiment impossible de se renseigner sur les nouvelles compétences, ce qui est très chiant, mais vraiment très chiant.
Pour ma part, je pense l'acheter, tout en sachant que je n'en profiterais que très peu et que je le regretterais sûrement.
Aloreu :

J'ai acheter Faction car j'ai aimer Prophecie (comme beaucoup je pense) , maintenant vue que j'ai pas aimer Faction je regrette un peu mon achat

Et je pense que le 3eme volet sera décisif pour l'avenir de GW
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés