[X360] ~ Dead Rising

Répondre
Partager Rechercher
WooT ! C'est décidé, la 360 sera mienne, oh oui ! elle sera mienne.

Question : quand il crache apres avoir laché toutes ses armes, c'est le spitfire qui tue les zombies?
Citation :
Publié par Belth
WooT ! C'est décidé, la 360 sera mienne, oh oui ! elle sera mienne.

Question : quand il crache apres avoir laché toutes ses armes, c'est le spitfire qui tue les zombies?
Oui, certain cocktails donnent des effets speciaux pendant une durée limitée, comme tu l'as vu dans la video de la demo on peut mettre de la nourriture dans les mixteurs se qui a pour but de créer des mélanges... le 1er donne la competence spitfire et le 2eme le rend intouchable... bref quelques touche de gameplay pas très réaliste mais sympatoche
Citation :
Publié par Ragnarox
Comme le uzi qui se trouve dans un coin perdu du centre commercial
Comme le katana qui se trouve juste en-dessous du restaurant au 2éme étage à un endroit complètement loufoque Je pense que tout le monde à compris que Dead Rising est un jeu qui se veut arcade et non réaliste à 100%, toutefois j'dis pas que ca m'aurai pas plus un jeu du même genre en plus réaliste ou survivre serai vraiment l'enfer, mais pour le moment y a Dead Rising et c'est suffisant
Il y a aussi une boule de bowling dans la fontaine. Mon arme favorite restant pour l'instant le caddie de supermarché

Les Japonais sont vraiment des pervers, j'avais remarqué les photos érotiques sur les sexy zombies, il est possible de faire double score en la faisant tomber afin d'avoir à la fois une vue sur son décolleté et sa petite culotte

Bon j'ai commandé la jeu à un collègue canadien. Vivement qu'il arrive.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Quel interet ? Vu qu'il sort la bas seulement une semaine avant
Peu être parce que j'ai des amis canadiens et pas d'amis américain.

Pour les dates j'ai 30 jun au Canada, aujourd'hui au US et septembre (le 9 pour la fnac et le 28 pour amazon) pour la France.

edit: apparemment c'est aujourd'hui aussi pour le Canada.
Citation :
Publié par Headz
Peu être parce que j'ai des amis canadiens et pas d'amis américain.

Pour les dates j'ai 30 jun au Canada, aujourd'hui au US et septembre (le 9 pour la fnac et le 28 pour amazon) pour la France.

edit: apparemment c'est aujourd'hui aussi pour le Canada.
T'es francais ? tu as une console pal ?
dans ce cas tu viens de foutre 60$ en l'air il est zoné

test HD gametrailers
http://www.gametrailers.com/player.p...e=wmv&id=12269

notes

IGN : 8,3 / 10
Gamespot : 8,4 /10

http://xbox360.ign.com/articles/723/723910p1.html
http://www.gamespot.com/xbox360/acti...age=1&q=&q=&q=

IL N'Y A PAS DE MULTIPLAYER !!§
En fait c'est pas moi qui paye c'est ma boite
Et il n'est pas encore acheté donc rien n'est perdu, mais si tu as des sources sur ce zonage ça m'intéresse. Pour l'instant j'ai plusieurs jeux US qui tournent sur des 360 achetées en France. Ca crash un peu au démarrage parfois, mais il y a toujours un consoles sur lequel ça tourne.
Dommage pour le multi, j'aurai bien vu au minimum un mode coop pour jouer avec un pote mais bon... vu l'excellence du jeu en solo ca ne change rien à mes plans, il sera mien
Citation :
Publié par kalidor
Voila un jeu qui va faire vendre un sacré paquet de 360
Tu m'étonnes.... je trouve que le héros a un peu une tronche comme les héros des films de John Carpenter. Sinon, j'apprécie l'ambiance "seul contre des hordes de zombies". Voila un putain de jeu qui peut-être me fera délaisser un peu le pc pour une console !
Le système de sauvegarde est carrément lourdingue parait il et en plus il n'y a qu'un seul slot pour sauvegarder sans compter le fait qu on est sans cesse à jouer contre la montre pour atteindre notre prochain objectif... c'est du moins ce qu'on peut lire dans les testes de gamespot et ign, ces quelques défauts me tracasse pas mal... surtout le système de sauvegarde en fait
En supposant que j'ai un disque dur et une carte mémoire, logiquement je devrai pouvoir faire une sauvegarde sur chaque non ? Le jeu est pas sensé savoir que je retire ma carte mémoire pour lui faire croire qu'il n y a aucune sauvegarde et qu'il en créait une 2éme sur le DD *Dober's theory*

Pour ceux qui n'aurai pas lu les testes je quote un paragraphe du teste de gamespot parlant du système de sauvegarde.
Citation :
The real-time structuring of Dead Rising has its unique qualities, but it doesn't always work particularly well. Specifically, the mission structure and the game's rather punishing save system simply don't get along with one another. Save points are scattered in a few specific spots throughout the mall, and you only get one save per storage device on the Xbox 360. Considering most people probably only have one storage device, that means one save for the whole game. The inherent problem with this is that because the game revolves so heavily on a rigid schedule for the case files, if you save yourself into a corner where you can't feasibly get to that next case file in time, you're screwed. All the case files are connected, and if you fail to get to one on time, the trail goes cold and you're unable to pick up any of the other story missions.
Qu'en pensez vous ? Personnelement mon morale vis à vis de mon envie de jouer au jeu complet a baissé de quelques pourcent, rien de grave mais je sens quand même que ca va être casse-boules à certains moment ce système
Rappelons que c'est quand meme des tests fait à la va vite, et que pour un gros titre comme ca, le jeu aura surement quelques patchs sympa.

Un peu decu qu'ils aient retiré le Multijoueur qu'ils avaient pensé au début, et qui était une tres bonne idéé par contre.

Bref, vivement le 8
Citation :
Publié par Dober
Qu'en pensez vous ? Personnelement mon morale vis à vis de mon envie de jouer au jeu complet a baissé de quelques pourcent, rien de grave mais je sens quand même que ca va être casse-boules à certains moment ce système
N'empêche que c'est débile comme système Oo.. genre tu sauvegardes avec 1% de vie et aussitôt la partie charger tu te fais oneshoot.
Pour ce qui est de la sauvegarde c'est limité à 1 PAR SUPPORT (donc disque dur + memory card = 2 sauvegardes) -- cf un des 2 tests

Citation :
Publié par Aegari Lonenova
N'empêche que c'est débile comme système Oo.. genre tu sauvegardes avec 1% de vie et aussitôt la partie charger tu te fais oneshoot.
perso je sauvegarde rarement avec 1% de vie et ce dans n'importe quel jeu. ET même si tu es bloqué dans le jeu, tu as la possibilité de "convertir" ta sauvegarde en nouvelle partie en gardant toutes les capacités / découvertes que tu as fait. (c'est quand même lourd je l'admet).

------------

Concernant la démo, je n'ai pas pu la télécharger encore mais c'est sur que je n'achèterai pas ce jeu sans l'avoir testé avant.
Citation :
Le système de sauvegarde est carrément lourdingue parait il et en plus il n'y a qu'un seul slot pour sauvegarder sans compter le fait qu on est sans cesse à jouer contre la montre pour atteindre notre prochain objectif...
Encore heureux.....suis je seul à encore aimer les challenges in game
Citation :
Publié par kalidor
Encore heureux.....suis je seul à encore aimer les challenges in game
personnellement je n'ai jamais aimé les challenges basés sur le "temps" cela me donne l'impression de devoir bâcler le jeu pour avancer (cf FFIX et son challenge ridicule // Métroid etc...). Néanmoins dans ce cas précis cela me dérange un peu moins, le jeu est vraiment servis par son scénario et a une rejouabilité élevée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés