[X360] ~ Dead Rising

Répondre
Partager Rechercher
Mon micro-mania vient de me telephoner pour me dire que mon jeu était dispo ! TROP COOL §§§! Ouais mais non j'ai pas de moyen de transport pour aller le chercher avant vendredi soir Qu'elle est horrible cette sensation d'être exclue du "groupe" quand les autres ont deja le jeu et que c'est pas le cas pour nous Allez amusez vous bien, notre tour viendra aussi
En tout cas, ce n'est pas facile du tout...
Je viens de me faire tuer par les debil dans leur Jeep alors que j'avais pas sauvegardé depuis le debut... du coup, obligé de tout refaire... ca vas en rebuter plus d'un se system je pense ^^

Par contre, est-ce que c'est moi, mais sur ma télé (une 107cm pas HD) j'ai beaucoup de mal a lire les dialogue hors cinématique...
Par exemple quand Otis m'appelle avec le Talkie-Walkie, j'ai vraiment du mal a lire ce qu'il me dit, ou bien quand je parle avec les personnage...

Sinon, bah, je pense qu'il ne sera pas aussi facile a finir que saint's row celui la
Tant mieux c'est tout ce que je demande.

Entre une bonne difficulté et les multiples choix de progression ça devrais donner une très bonne durée de vie au jeu

Ca va être long d'attendre demain....
Citation :
Publié par kalidor
Ca va être long d'attendre demain....
Pfff dans 4/5 heures tu va te coucher, le temps va passer tout seul pendant que tu va dormir et hop quand tu te réveille tu va acheter le jeu puis tu te rend à ton boulot, au lieu de bosser tu décortique le manuel pour être un Winer quand tu posera tes doigts sur le pad et tu y jouera enfin en revenant du travail... j'appelle pas ca long Moi par contre je dois attendre Vendredi soit, là c'est long

@Sparrows
Je pense que c'est le fait que ta TV soit pas HD que tu as des sous-titres en tout petit, c'est d'ailleurs un défaut qui se retrouve dans la majorité des testes du jeu, il supporte pas les TV cathodique ( enfin je crois ).
pareil TV cathodique non HD et c'est pas évident de lire ce que raconte le concierge mais bon ^^

par contre un truc qui m'énerve... c'est de ne pas pouvoir enlever les masques et revenir tête nue... ça fait la troisième fois que je recommence depuis le début croyant que la garde-robe du perso allait se réinitialiser... manque de peau je suis toujours avec mon masque de diablotin et un t-shirt taille XXS :'(

si quelqu'un a une astuce ?? !! ^^
Citation :
pareil TV cathodique non HD et c'est pas évident de lire ce que raconte le concierge mais bon ^^
Suffit de brancher sa X360 sur sont écran d'ordinateur via un câble VGA pour profiter de la HD à moindre coût.
Citation :
Publié par kalidor
Suffit de brancher sa X360 sur sont écran d'ordinateur via un câble VGA pour profiter de la HD à moindre coût.
Il semblerait que tous les jeux ne passent pas correctement avec ce systeme :/
Citation :
Il semblerait que tous les jeux ne passent pas correctement avec ce systeme :/
Si , il suffit juste d'avoir un écran plat qui gère le vidéo scaling.

Tu en trouve des très bon à des prix très abordable
On test on test avec Xiev et c'est vraiment MONSTRUEUX. Spéciale dédicace à la tondeuse à gazon qui se trouve pres de la porte à l'exterieur du centre commercial.

Bon déjà le jeu est dur, j'ai recommencé 3 fois le mec avec son flingue au debut car j avais a chaque fois 1 de vie. C'est con car il y a de la vie partout. La liberté d'action est tout bonnement ahurissante et c'est graphiquement sublime, j'ai jamais vu des textures de visages et de peau aussi bluffante de ma vie. J'attends de voir la suite la, mais on va bouffer :/
Citation :
Publié par Aylian Antares
Bon déjà le jeu est dur, j'ai recommencé 3 fois le mec avec son flingue au debut car j avais a chaque fois 1 de vie. C'est con car il y a de la vie partout.
Bon, bah c'est pas gagner lol...
J'arrete pas de me faire tuer et je trouve pas de point de sauvegarde... c'est galere ca dois faire 10 fois que je me fais tuer par les type en Jeep dehors et que je dois tout refaire depuis le debut mdr...
En tout cas, un petit conseil (enfin pour moi, ca m'a bien aidé) c'est de metre "visé en fonction de la camera" dans les options du jeu... ca évite pas mal de problème de visé avec les armes a feu, je trouve...
Le mec en jeep je l'ai passé du premier coup et avec une hotage ca allait. Ce qui etait chiant avec le premier mec avec les flingues c'est que j'avais pas de vie quand j'arrivais.

Que dire sinon que j'y ai joué non stop, j'ai finis le Day one, c'est flippant à en creuver et méga bien fait. J'suis blasé car j'avais un perso vraiment trop beau et j'ai fait un essayage à un moment et ca m'a mis en jupe, et depuis j'arrive pas a l'enlever et donc je cherche depuis 15mn un costume comme avant.

Pff, le vélo, la tronconeuse, la hache, le Katana, la tondeuse, le kadi, la matraque, le couteau, la mitraillette, la poelle, les canettes de coca...

Quel grand jeu.
Citation :
c'est flippant à en creuver
Ah il fait vraiment peur?
De ce que j'en voyais ça ressemblait plus à une ambiance Braindead (d'ailleurs j'ai cru entendre parler d'une tondeuse ?? ) un peu décalé et trop bourrin pour faire peur.
Ptain en tout cas c'est bien le seul jeu qui me fait envie dans la ludothèque XBox 360 =)
Citation :
Le mec en jeep je l'ai passé du premier coup et avec une hotage ca allait.
Oui, mais moi je sais pas pourquoi, mais l'indicateur, me fais toujours passer dans se fichu parc quand j'ai plein de survivant derriere moi ^^
Pis vu qu'il sont pas fut fut, bah il tabasse du zombi et on est vite cerné.. pis la jeep arrive et là c'est le drame lol....

Pour ton histoire de costume, regarde dans les toilettes, le miroir semble être fais pour se changer... j'ai pas testé vu que je n'ai pas fais les boutique, mais j'ai vu ca en allant sauvegarder.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
C'est surtout oppressant.. le fais de reprendre a la dernière sauvegarde si tu meurt ajoute du stress.. et quand il ne te reste qu'un carré de vie et que tu vois une centaine de zombi t'arrive dessus et que le survivant que tu dois sauver boite d'une jambe... bah ca met vraiment les nerf a vif

Mes petites préférences : club de golf et ballon de foot.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Comme l'a dit Sparrows, ouais c'est tres oppressant. Surtout que les conditions horaires sont respectés. Donc il fait parfois nuit, et le problème c'est que l'électricité de la ville est coupé à certains endroits, donc tu ne vois rien.

Mais la vie continue (Ahah..) et tu te retrouves avec une mamie qui boite à ramener en sécurité à l'autre bout d'un jardin remplit de zombis. Toi t'es armé d'une poêle, eux ils doivent etre objectivement en tout dans le jardin environ 3000 (C'est un grand jardin).

Techniquement, le rapport de force est plutôt déséquilibré. T'arrives difficilement à traverser un flot de zombis, il te reste un cran de vie et ta mamie qui boite commence à peter un cable, elle est tellement effrayé qu'elle n'arrive plus à bouger. Les zombis s'approchent d'elle, toi tu matraques ton bouton "Y" de COME ON. Soudain, tes yeux brillent. Tu vois un sécateur. Tu le prends et armé de cette petite chose perverse, tu te fais un chemin dans la masse jusqu'à la mamie. La tu as deux choix :
-Tu la joues normal : Tu lui fais un chemin dans le tas et tu prends ta patience à deux mains.
-Tu la joues à la Aylian : Tu l'insultes et tu la charcute en te disant que tu sauveras quelqu'un d'autre, que de toutes facons les mamies ca ne sert à rien.

Comme les armes se cassent, tu ne peux pas toujours avoir les meilleures armes sur toi. De la naît du stress, et les vagues de zombis t'oppressent puisque tu ne peux jamais etre sur de t'en sortir. Pis un zombi bien placé peut toujours faire flipper. A noter qu'il y a des zombis plus méchants que d'autres.
Citation :
Publié par Sparrows
Pour ton histoire de costume, regarde dans les toilettes, le miroir semble être fais pour se changer... j'ai pas testé vu que je n'ai pas fais les boutique, mais j'ai vu ca en allant sauvegarder.
J'ai essayé et ca n'a pas marché

Mais j'ai retrouvé un costar au 1 er etage du centre commercial, pas loin de la hache (Battle axe). La classe est sauvée.
Citation :
Publié par kalidor
Il est à moi mon prrecieuxxxxxxxxx
Félicitations, maintenant fais toi charcuter la gueule un peu
RHaaaaa !!!!!

Vous m'énervez.....

j'ai pas le temps de jouer en ce moment, la journée je bosse ,et le soir je retape un plateau ou on doit habiter dans 1 mois !!!!

J'ai pas le temps de jouer !!!

mais bon là, va falloir que j'aille acheter ce jeu

....grr.... vous étes pas bien malin.
Citation :
Mais la vie continue (Ahah..) et tu te retrouves avec une mamie qui boite à ramener en sécurité à l'autre bout d'un jardin remplit de zombis. Toi t'es armé d'une poêle, eux ils doivent etre objectivement en tout dans le jardin environ 3000 (C'est un grand jardin).
Rah les retraités qui font leurs courses le samedi

T'as eu raison de la laisser.
Ouais mais malheureusement je me suis rendu compte que je n'etais pas tres doué pour sauver les gens. Ils crevent tous quand ils sont sous ma protection. Ca me rappelle une scene assez marrante, sachant que je joue avec un pote. Nous devions aider un couple à s'échapper. Le stress et l'humour naturel du jeu donnent des situations comme celle ci :

Aylian : Bon, aidons donc ces deux la.
Xiev : Ok prends la grande porte
Aylian : La grande quoi?
Xiev : La grande porte la ! Tin c'est impressionnant le nombre d'unités affichées à l'écran, ils sont au moins 50 devant la porte.
Aylian : Ouais, attends il y a une tondeuse la. Enorme, je vais essayer de les zigouiller !
Xiev : Gaffe le mec se fait attaquer
Aylian : Merde! mais j'ai que la tondeuse pour le défendre !
Xiev : Essaye de le sauver avec la tondeuse...
Aylian : Ok [Avance avec la tondeuse en direction du couple]
Xiev : GAFFE PUTAIN C EST LA MEUF QUE TU ES ENTRAIN DE TONDRE
Aylian : MERDE
Xiev : Gaffe t'as un zombi derriere toi
Aylian : OMG STOP
Xiev : Le mec vient de mourir, la meuf pleure et tu lui as retiré les 3/4 de sa vie t'es pas doué
Aylian : Attend je peux pas tout faire, je tue deja l'autre zombi, fais chier ce jeu
Xiev : LA MEUF VA MOURIR
Aylian : Oh fait chier, qu'elle creve la grosse
Xiev : Non mais si tu dis ca pour chaque personne que tu peux aider, t'aides personne. T AS ENCORE SAUVE PERSONNE
Aylian : Ah pas con, je ramasse une poubelle et j arrive l'aider
Xiev : Grouille elle a plus de vie
Aylian : [Prend une poubelle] [Se trompe de 4 cm et shoot la tête de la dame] Arf
Xiev : T ES TROP CON TU COMPRENDS RIEN A CE JEU FILE MOI LA MANETTE

A plusieurs, ce jeu laisse vraiment des super souvenirs.
Bon je suis tombé amoureux de ce jeu

Vous pouvez pas savoir ( ceux qu'il l'ont pas déjà ) à quel point c'est jouissif de se retrouver dans un "Zombie" ou " Dawn of the Dead " grandeur nature.
la musique donne quoi ? inspiré des films de romero aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés