Publié par Osvalt Ketiran
Ah il fait vraiment peur?
Comme l'a dit Sparrows, ouais c'est tres oppressant. Surtout que les conditions horaires sont respectés. Donc il fait parfois nuit, et le problème c'est que l'électricité de la ville est coupé à certains endroits, donc tu ne vois rien.
Mais la vie continue (Ahah..) et tu te retrouves avec une mamie qui boite à ramener en sécurité à l'autre bout d'un jardin remplit de zombis. Toi t'es armé d'une poêle, eux ils doivent etre objectivement en tout dans le jardin environ 3000 (C'est un grand jardin).
Techniquement, le rapport de force est plutôt déséquilibré. T'arrives difficilement à traverser un flot de zombis, il te reste un cran de vie et ta mamie qui boite commence à peter un cable, elle est tellement effrayé qu'elle n'arrive plus à bouger. Les zombis s'approchent d'elle, toi tu matraques ton bouton "Y" de COME ON. Soudain, tes yeux brillent. Tu vois un sécateur. Tu le prends et armé de cette petite chose perverse, tu te fais un chemin dans la masse jusqu'à la mamie. La tu as deux choix :
-Tu la joues normal : Tu lui fais un chemin dans le tas et tu prends ta patience à deux mains.
-Tu la joues à la Aylian : Tu l'insultes et tu la charcute en te disant que tu sauveras quelqu'un d'autre, que de toutes facons les mamies ca ne sert à rien.
Comme les armes se cassent, tu ne peux pas toujours avoir les meilleures armes sur toi. De la naît du stress, et les vagues de zombis t'oppressent puisque tu ne peux jamais etre sur de t'en sortir. Pis un zombi bien placé peut toujours faire flipper. A noter qu'il y a des zombis plus méchants que d'autres.
Publié par Sparrows
Pour ton histoire de costume, regarde dans les toilettes, le miroir semble être fais pour se changer... j'ai pas testé vu que je n'ai pas fais les boutique, mais j'ai vu ca en allant sauvegarder.
J'ai essayé et ca n'a pas marché
Mais j'ai retrouvé un costar au 1 er etage du centre commercial, pas loin de la hache (Battle axe). La classe est sauvée.
Publié par kalidor
Il est à moi mon prrecieuxxxxxxxxx

Félicitations, maintenant fais toi charcuter la gueule un peu