Bon voila je viens d y jouer quelques heures et j'ai terminer les premiers cas...
CE JEU EST UNE TUERIE et on ne le répétera jamais assez
Le 1er truc qui m'a sauté aux yeux c'est la beauté du jeu... j'imaginais pas les graphismes aussi beau, les textures aussi réaliste que se soit pour les decors ou le visages des personnages, tout est beau, tout est parfait, tout est lisse... pourtant j'ai énormément jouer à la demo mais j'avais pas imaginé que ca allait être comme ca...
Même la mise en scène est parfaite, les cinématiques sont longues et toujours très intéressante, on a vraiment l'impression d'être dans un film avec tout plein de personnages...
Tiens moi aussi j'ai tenter de sauver quelques survivants... la gallère !  Sachant qu'on peut soit même blesser les personnages en leur tapant dessus on arrive vite à les tuer tout seul sans l'aide des zombis  Pour le moment j'ai sauver le couple qu'on trouve dès les 1éres minutes de jeu ainsi que la jeune fille dans le parc avec les prisonniers qui font un massacre dans leur jeep de l'armée... d'ailleurs faudra que j y retourne un moment ou un autre pour leur foutre une branlée à ces sales cons
Autre remarque au sujet des survivants... quand ils se font bouffer par des zombis car on a pas réussi à les protéger, on a le droit a une MAGNIFIQUE cinématique ou les personnages se font bouffer ! On voit les tripes qui sortent, le sang qui pissent partout, les mecs qui hurlent à en crever (lol), j'ai même eu droit à une cinématique où un mec se fait bouffer le sexe par une zombie... (comprendre par là que le pauvre mec est allongé par terre et la zombie se met en position 69 et elle lui bouffe les couilles), bref c'est ultra gore et ca renforce l'ambiance opressante du jeu !
|