[X360] ~ Dead Rising

Répondre
Partager Rechercher
Rhoooo Vivement que ce jeux arrive dans ma BoBoX360

Heuuuaa ... Heuaaaa ... les zombies sont nos amis ils faut les aimer aussi (à coups de pèle dans la tronche)
OH MON DIEU ATTENTION LA PUB EST SORTIE
la regardez pas si vous avez pas de 360 vous y risqueriez d'y claquer 400 euros

la meilleur video de dead rising sorti a ce jour, putainfdglkfdgokfdo en 720p du vrai carnage de bourrin

http://www.xboxyde.com/leech_2850_fr.html

webisode ( tite cutscene ) en 720p qui rox aussi :

http://www.xboxyde.com/leech_2848_fr.html

tain depuis le temps que j'attend un jeu de zombie comme ca
Citation :
Publié par Vin Diesel LOL
OH MON DIEU ATTENTION LA PUB EST SORTIE
la regardez pas si vous avez pas de 360 vous y risqueriez d'y claquer 400 euros
Terrible. Et c'est exactement ca : la sortie de ce jeu risque de coïncider, si possible, avec l'achat de la console.
Citation :
Publié par Belth
Terrible. Et c'est exactement ca : la sortie de ce jeu risque de coïncider, si possible, avec l'achat de la console.
Idem, ça à vraiment l'air d'un trés chouette bac à sable.
La video, c'est un truc de fou. Je revais d'un jeu de trucidage de zombie depuis pas mal d'année deja, mais alors la... c'est la folie, c'est le jeu dont je me lasserai probablement jamais! Une tuerie à la tondeuse (braindead), pelle, tronconneuse, toute ces possibilités de massacre. J'aime ce jeu. Par contre je prévois un achat d'ecran plasma, du coup plus de sous jusqu'en novembre pour me payer le jeu...Je patienterais avec la demo. Les démo xbox 360 sont trouvable ds les mags en general ou que sur le xboxlive?
Omg ces vidéos sont en effet énorme, j'etais mdr de tous les moyens pour tuer un zombi. Le scénario à l'air sympa, avec des cuts scenes de qualité.

Sinon, le jeu est officiellement annoncé le 8 septembre, plus qu'un mois
Citation :
Publié par Aylian Antares
Sinon, le jeu est officiellement annoncé le 8 septembre, plus qu'un mois
Prepare toi à voir debarquer tout JoL-Salon chez toi.

On ammene quoi?
Capcom annonce qu'une demo de dead Rising sera dispo prochainement mais pas de date annoncée... Source, vivement qu'elle sorte, en tout cas ce soir on est deja gâté, à 20h y aura la demo de Saint Row de dispo sur le marketplace

[edit] La demo de Saint Row est deja dispo en fait, en DL
Capcom a annoncé une exclusivité X360 ou on peut espérer le voir porter sur PS3 ?

En tout cas, même si ce jeu me donne envie de tanner la gueule à du zombie au plus haut point, j'achèterais la PS3 FF et MGS restant des titres phares et des jeux tel que The Darkness, Heavenly Sword ou Assassin's Creed me font bien baver aussi

Edit pour en dessous : Surement mais on ne vera jamais FF ou MGS sur X360 Sinon j'aurais déjà une X360 c'est sur
a mon avis ca metonnerait que DR aille sur PS3 sauf dans 1 ou 2 ans comme resident evil 4 ou d'autres jeux soit disant exclu.

sinon c'est clair que ca se refuse pas FF et MGS ( ), elle sera mienne cette PS... un jour...

pour rester dans le sujet, vivement la demo de DR
Citation :
mon avis ca metonnerait que DR aille sur PS3 sauf dans 1 ou 2 ans comme resident evil 4 ou d'autres jeux soit disant exclu.
C'etait juste pour preciser.
Ok no problem
Citation :
Publié par cfc
C'etait juste pour preciser.
je parlais du 4 qui était une exclu nintendo puis qui est sorti sur PS2 1 ou 2 ans apres, c pour ca que maintenant les exclu je me mefie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés