|
Bon vu que c'est le sujet dédié au jeu, je le dis ici aussi :
Poum poum, c'est le moment de savoir vraiment ce qu'il vaut, la demo est disponible sur le Marketplace US. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[X360] ~ Dead Rising
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me débrouille pour la download, impressions bientot
![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
Aylian Antares |
Aylian Antares |
|
Bon, il s'agit maintenant de refourguer mes consoles pour financer la 360.
|
![]() |
|
Aylian Antares |
|
Citation :
![]() Sinon j'aime beaucoup le fait que les rares humains à avoir survécue soient tombés dans la folie et la paranoia, ca renforce l'ambiance du jeu et lui donne un côté "malsain". Vingt nouveaux screens de Dead rising sur Xboxyde... l'avant dernière est... "hot" ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de dl et tester, mouarf. C'est vraiment superbe, bien au dela de ce que je pensais, le niveau de detail est tres impressionnant (les visages notamment).
Fluidité à toute épreuve, interaction d'enfer avec le décor, le scénar a l'air vraiment tip top... C'est béton ! Quand on donne un vrai budget à une equipe jap avec une bonne machine, ça donne ça. Evidemment à acheter des sa sortie ! Tous les fans de zombies se doivent d'y jouer, c'est mortel (dans tous les sens du terme). ![]() Video de la demo avec commentaires (hum lol): http://www.jeuxvideo.tv/dead-rising-video-23178.html A noter qu'ils disent des conneries, les degats sont localises (head shots), etc. |
![]() |
|
|
![]()
on peut trouver un skate dans un magasin a l'etage pour se la jouer tony hawk contre les zombis
![]() |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Arf j'ai pas vu la fin avec la jeep, je vais re-re-re-re-re-tester tiens
![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Alpha & Oméga
|
mauvais thread, dsl pour l'edit :s
|
![]() |
|
|
Trop les boules, j'avais fait un gros pavé pour commenter toutes les photos que j'ai pris avec mon new appareil numérique et le PC a freeze à cause de la chaleur sûrement, 25 photos hébergées une par une sur Imagehack et commentées par de gros pavés qui partent en fumée...
![]() Bref pour redire se que j'ai dis, vu l'heure et que j'ai rien à faire j'ai pris des photos du jeu avec un appareil numérique pour les faire partager à ceux qui ont pas encore de bobox 360 et qui serai intéressé par Dead Rising, mais vu qu'on photographie une TV en mouvement c'est obligatoirement laid et la luminosité s'en ressent... par contre j'ai enlevé les photos de trop mauvaise qualité par rapport à mon sujet défunt ![]() Images 1 et 2 : La 1ere présente le calendrier horaires du jeu avec les différents évenements qui se sont passé à tel ou tel moment de la journée, le temps défile vraiment dans le jeu se qui laisse présumé qu'il ne faudra pas trop trainé si on veut découvrir la verité sur la présence des Zombis dans la Ville sachant qu'il y a 8 jours dans le calendrier. Le 2eme présente le menue de statut du personnage avec ces différentes caractéristiques vu que le perso peut gagner de l'expérience en photographiant des images choques/rigolote ou en tuant des zombis avec des morts violente avec certaines armes, se qui lui permet de passé en LV comme dans des RPG, d'ailleurs sur le screen on peut voir un sous-menu avec tout les mouvement spéciaux du personnage. Dans la demo on peut repousser violemment les zombies, sauter et donner un coup de pied, prendre appuie sur les épaules d'un zombie pour sauter etc... a priori il en gagne de nouveaux en passant de LV. Image 3 4 5 6 et 7: La 1ere et 2eme images montrent Franck, le héros du jeu, photographe freelance, ainsi qu'une très très jolie demoiselle pour les images 5, 6 et 7, la dernière est sûrement la plus réussi de toute ![]() 8 9 10 11 12: Sur la 1ere image j'ai piquer un sabre lazer jouet dans un magasin de jouets ![]() ![]() Sur le 2eme j'ai lapider des zombis à coup de CDs de musiques, c'est comme les assiettes ca fait peu de dégâts mais c'est rigolo ![]() Sur le 3eme c'est le fusil à pompe avec lequel on commence la demo, dans celle ci il n y a pas d'armureries donc pour récupérer des armes à feux il faut zigouiller des flics zombies qui portent des pistolets. Dans le 4eme j'ai une guitare électrique. Dans le 5eme je suis allé faire un tour au fast-food pour récupérer de la vie, je tiens un bidon de jus de fruit dans les mains. Faut savoir que toutes les armes ont une durabilité, que se soit pour une chaise ou un couteau, si on frappe souvent avec au bout d'un moment l'objet se casse. Images 13 14 et 15 : On peut faire un tour dans les magasin de fringues pour changer son look, ici dans les trois dernières images je porte des habits pour gosse, ils sont d'ailleurs dix fois trop petit pour le perso ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est une télé cathodique
![]() Merci pour les photos et commentaires, vu ma connexion pourrie j'en ai pour la journée à dl la démo. |
![]() |
|
|
C'est excellent !
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() *hiberne jusqu'au 8 septembre* ZZZzzzzzz |
![]() |
|
|
Je me suis acheté une 360 hier rien que pour ca ^^ et moto gp 06
Gniii c une tuerie ! |
![]() |
|
Invité
|
Je vais pas tarder à passer à la caisse aussi...
![]() |
![]() |
|
#72538 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|