Aller à la page... |
Guilde multi-raciale ou mono-raciale ? (sondage)
Affichage des résultats du sondage: Êtes-vous pour des guildes multi-raciales ou mono-raciales ? | |||
Guildes multi-raciales |
![]() ![]() ![]() ![]() |
144 | 50,70% |
Guildes mono-raicales |
![]() ![]() ![]() ![]() |
140 | 49,30% |
Votants: 284. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Oui, le contraire m'aurait étonné, et puis, je n'aurai pas vu l'utilité d'une guilde Gob only
![]() |
![]() |
|
|
J'ai mis mono-raciale (pas d'autres explications que celles lues plus haut
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
De plus il serait respectueux de répondre en ayant lu le post en entier, au lieu de dire des bêtises dénuées de sens. Merci. |
![]() |
|
|
Non mais ouvrez votre esprit un peu, ne voyez pas "guilde" comme les autres mmo, ca peu aller plus loin ici.
Je vois pas ou est le probleme de guilde mono ratiale, dans une meme alliance. Sachant que comme daoc on aura sans doute un cc alliance avec encore plus d outils disponible. Par exemple Alliance : Les defenseurs du vieux monde Composé des guildes suivantes : Guilde : Les barbes grises ( nains ) Guilde : Casseurs de tetes ( nains ) Guilde : Gardiens de Nuln ( humains ) Guilde : Les voyageurs d'Ulthuan ( Hauts elfes ) Avec : un cc guilde pour chacune d'entre elles, des outils de rangs pour les membres de guilde, de baniere de guilde, etc. Avec : un cc alliance, des outils de rangs pour les guildes, de baniere d'alliance, etc. Au final on a quoi ? la meme chose qu une "guilde multi-ratiale" , mais bien mieu structuré et coherente, et plus interessante niveau visuel sur un champ de bataille : couleurs d'emblemes + banieres de guildes + baniere alliance. Et cela n'empeche pas que des guildes au sein de cette alliance soient composés de 2 ou 3 personnes hein. Enfin bon, moi je le verais bien comme ca ![]()
|
y en a qui confondent le jeu de plateau et le mmorpg :x
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|