Guilde multi-raciale ou mono-raciale ? (sondage)

Affichage des résultats du sondage: Êtes-vous pour des guildes multi-raciales ou mono-raciales ?
Guildes multi-raciales 144 50,70%
Guildes mono-raicales 140 49,30%
Votants: 284. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
Je crois qu'il ne faut peut être pas trop partir dans des affirmations catégoriques sur les features du jeu, comme celles des 2 posts du dessus, sans n'avoir rien vu ^^

Les développeurs disent des trucs, c'est très bien, mais avant de tout prendre pour argent comptant il faudrait peut être attendre une newsletter, des vidéos ou des choses qui confirment tout ce qu'ils ont dit
Tu as qd meme des screens, des vidéos, différentes interviews et des passages dans les news letter qui viennent corroborer ce que j'ai dit ...

Maintenant oui ... tant que tout ceci n'est @featuring Relase version ... ca reste du conditionnel, mais dans ce cas toute ces discussions reposent sur du vent aussi :s
J'exagère un peu mais Kan mem' Hein !!!!

Sale longue Zoreil ki sent bizar j'vai t'couper le nez t'vas voir et j'vé t'filé à bouffé aux squigs !!!!

[edit pour le bisounours]

Citation :
Publié par Grosbisou
Ils ont dis qu'on pourrait customiser, je ne demande qu'à les croire. Mais je ne crois pas les gens simplement sur ce qu'ils me disent car ils sont un peu obligé de dire des choses de ce type pour ne pas passer pour des rigolos
l'inverse est valable aussi ... Perso j'aurai plus tendance a prendre des mecs qui disent qu'ils vont faire des trucs et le font pas pour des rigolos... mais ceci est une question de point de vue personnelle qui n'apporte rien au débat ..; et de toute façon ceci ne vous regarde pas
En tout cas les screenshots confirment déjà leurs dires, donc on peut supposer...
Un screenshot c'est un screenshot. Ca ne montre pas qu'on peut modifier l'armure comme on veut. Ca montre une armure comme elle est

edit :

Citation :
Tu as qd meme des screens, des vidéos, différentes interviews et des passages dans les news letter qui viennent corroborer ce que j'ai dit ...
Je n'ai jamais vu de vidéo où il montrait la partie de customisation des persos. Et il ne faut pas tout prendre pour argent comptant encore une fois. Ils ont dis qu'on pourrait customiser, je ne demande qu'à les croire. Mais je ne crois pas les gens simplement sur ce qu'ils me disent car ils sont un peu obligé de dire des choses de ce type pour ne pas passer pour des rigolos
C'est vrai, tu as raison dans le principe, Grosbisou. Climax nous a bien dit qu'ils nous sortiraient un jeu, et pourtant ils n'ont pas tenu leur promesse... N'empêche que Mythic a l'air d'une boîte sérieuse, ils ont l'expérience des MMORPGs, et je ne pense pas qu'ils nous racontent des salades dans le but de nous décevoir.
Moi je suis pour le mono-racial et j'espère vraiment que Mythic développera l'aspect Bg et scénario afin que les guildes puissent avoir quelque chose de fantastique en commun qui est l'histoire de leur race. Vive le mono-racial
Et pour le craft ? qu'en est il ?

Un forgeron nain ou elfe aura t'il acces a des possibilités qu'un imperial n'aura pas par exemple, obligeant les faction et les guildes d'une meme race a "commercer" avec les autres selon ses besoins , ca apporterait bcp je pense .

Je trouve super interessant le concept de camps bien délimités dans un seule et meme faction generale .
Ca apporte bcp de cohérence au monde je trouve
Citation :
Publié par Skiold
Et pour le craft ? qu'en est il ?

Un forgeron nain ou elfe aura t'il acces a des possibilités qu'un imperial n'aura pas par exemple, obligeant les faction et les guildes d'une meme race a "commercer" avec les autres selon ses besoins , ca apporterait bcp je pense .

Je trouve super interessant le concept de camps bien délimités dans un seule et meme faction generale .
Ca apporte bcp de cohérence au monde je trouve
On sait que chaque race aura son type d'artisanat.
Aprés je peux pas entrer dans les détails, vu qu'on en a pas.
Voté pour le mono-raciale, pour les mêmes arguments que tout ceux du même avis que moi.

Dans DAoC, vous choisissiez entre 3 royaumes.
Dans WoW, vous choisissiez entre 2 factions.
Dans Rf Online, vous choisissiez entre 3 races.
...
Dans WAR, vous choisiriez entre 6 races.

C'est pareil, mais avec plus de choix.

Et faut être prêt a faire des concessions pour avoir un jeu nettement plus intéressant qu'un classique RvR bipolaire.

Et on a complétement oublié l'aspect craft également, merci à ceux qui ont rappelés ca.
En même temps pour le craft on a eu vraiment aucune info, rien, niente, nada, nichts, à part l'une des toutes premières déclarations de Mark Jacobs... je pense que c'est ce qu'ils développeront en dernier vu le peu d'importance qu'ils ont l'air d'y accorder chez Mythic...

"Une chose est sûre, dans WAR on ne cueillera pas de fleurs..." ça veut dire : adieu les musiciens, adieu les maîtres-brasseurs, adieu les apothicaires (il faut bien cueillir des plantes parfois pour faire des elixirs et des soins...).
Citation :
Publié par Ingilir
Dans Warhammer, chaque race est un royaume a part avec les guerres intestines, les tensions qui découle des relations. (si j'ai bien compris )
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Dans DAoC, vous choisissiez entre 3 royaumes.
Dans WoW, vous choisissiez entre 2 factions.
Dans Rf Online, vous choisissiez entre 3 races.
...
Dans WAR, vous choisiriez entre 6 races.
C'est inexact dans le sens RvR du terme, car il y a deux, et seulement deux factions dans WaR.

Je serai d'accord avec le principe de guilde mono-raciale, si il y avait six factions antagonistes, c'est à dire si les six factions pouvaient se taper les une sur les autres.
Or, ce n'est pas le cas. Il y a deux factions, composées chacunes de trois races ( quatre si on considère orcs et gobelins comme deux races différentes ).

D'où l'inutilité, pour moi, des guildes mono-raciales, hors raisons de RP/Backgrounds.

Il n'y aura pas de notion de diplomatie particulière, d'alliances de circonstances, car les races sont alliées. Oui, Elfes, Nains et Empire sont alliés par la force des choses. Ils sont alliés, car ils peuvent s'entraider, et ne peuvent pas se nuire activement.
Citation :
Publié par Aratorn
C'est inexact dans le sens RvR du terme, car il y a deux, et seulement deux factions dans WaR.
Tu es sur de ça ?
je voit pas l'utilité de gu mono-raciales, sachant qu'il y à 2 factions avec plusieurs race dans chaque faction
En gros pour toi c'est comme dans WoW. Eh bien l'utilité des guildes monofactions elle est là, c'est pour ne pas avoir un simili-RvR bipolaire minable à la WoW, avec un seul véritable front et aucune conséquence autre que graphique ou RP dans le choix de ta race au départ.

Avec des guildes monoraciales, on aura deux factions, c'est sûr, mais des factions fractionnées en trois royaumes distincts, d'où un jeu plus intéressant je commence à me dire que j'en ai marre de réexpliquer toujours les mêmes choses...

La dimension de diplomatie que ça apporte, pour répondre à Aratorn, ça vient du fait qu'il faudra aller les chercher, les guildes des races alliées, si tu veux leur aide, ils ne tomberont pas tout cuits dans la même guilde, avec les elfes qui sont tous mages, les nains qui sont tous brisefers (tanks), et les humains qui sont tous d'une des deux classes qui reste. Guilde multi-raciale = adieu la diversité, à cause de l'optimisation que ça induit (les elfes tanks seront la risée des autres joueurs, comme ça se passe sur WoW, où si t'es pas un elfe de la nuit druide on t'accepte pas parce que les elfes warrior ça suxx, faut des warriors nains...).

Avec des guildes monoraciales, les elfes auront aussi besoin d'elfes tanks et d'elfes dps au càc, les humains auront aussi des mages humains, et les nains auront aussi des marteliers, des naingénieurs etc, puisqu'ils en auront l'utilité.

Voilà et là je n'ai sorti aucun argument RP/BG puisque certains ont l'air de dénigrer cette facette du jeu qu'ils connaissent mal.
Citation :
Publié par Mauldred
... je commence à me dire que j'en ai marre de réexpliquer toujours les mêmes choses...
Te fatigue pas Momo, c'est pas un post qui a pour but de débattre, mais juste de faire le déconte de nos opinions, c'est un sondage.

Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu viens de dire, mais on n'est pas là pour en discuter, il y à des posts prévus à cet effet.

Keep it cool, wait and see.
Citation :
Publié par Ingilir
J'ai hâte que Mythic communique officiellement et clairement sur la question ^^
Je crois qu'ils ne le savent pas eux mêmes, ils sont qu'au début du stade de développement. L'E3 était une sorte de "test" pour voir les réactions je pense. Donc comme tu dis, il va falloir attendre une communication officielle.

Mais comme le dit Mauldred, dans WoW il est impossible d'avoir une guilde un tant soit peu RP qui tienne la route en monoracial (j'en ai fais l'expérience et on a du exploser). Donc vu que le système de Mythic semble créer des races tout à fait indépendantes, il serait facile et mieux de faire du mono-racial.
Citation :
Publié par Bibee
Te fatigue pas Momo, c'est pas un post qui a pour but de débattre, mais juste de faire le déconte de nos opinions, c'est un sondage.
Oui, excuse-moi, je me suis laissé emporté par mon élan chevaleresque bretonnien...
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
fo pas rever pour les guildes mono ( meme si sa serai top niveau rp ) , sa va marcher un temps puis sa va tendre a devenir des guildes multi o fils du temps
Je comprends pas comment si le jeu oblige les guildes mono tu puisse faire des guildes multi ?

La question étant : Préférez vous que le système de guilde de WAR soit mono-racial ou multi-racial ?

et non pas : Qu'elle sorte de guilde allez vous créer ?

Oui j'aime aider les gens à comprendre les questions
Citation :
Publié par zohar
Je comprends pas comment si le jeu oblige les guildes mono tu puisse faire des guildes multi ?

La question étant : Préférez vous que le système de guilde de WAR soit mono-racial ou multi-racial ?

et non pas : Qu'elle sorte de guilde allez vous créer ?

Oui j'aime aider les gens à comprendre les questions
boff c mythic suffit que sa ouin ouin et ils te pondent n'importe quoi
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
boff c mythic suffit que sa ouin ouin et ils te pondent n'importe quoi
Tant que c'est pas blizzard hein ...

Et puis bon esperons qu'ils auront un peu appris de e côté là

Enfin quand je vois le nombre de votants (168) je me dis que Mythic ne va sans doute pas se baser uniquement sur les résultats de ce vote.
Citation :
Publié par Mauldred
D'encre je sais pas mais d'informations binaires, c'est sûr...

Enfin quand je vois le nombre de votants (168) je me dis que Mythic ne va sans doute pas se baser uniquement sur les résultats de ce vote.
Je dirais même plus, ils ne vont pas se baser sur ce résultat car c'est pas un sondage fait sur Warhammer Alliance, donc ils ne le verront surement pas (à moins qu'un rédac me contredise et à ce moment là je dis JayJay Mythic).

A quand une guilde MOMO-raciale
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés