Fin de l'aventure Green Peace

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sweet misery
Je crache pas seulement sur les bus mais sur toi et ceux qui aiment pourir le plaisir des gens, en pensant que vous detenez la seule vrai facon de jouer en RvR a daoc
"Porcke spa dé Onstonce RvR , ekeuh sur la boate ya po marqué limité a Wouite"

Parce que c'est bien gentil de respecter votre choix, mais a sens unique c'est comme sur les add, toi tu add pas mais tu te fais chain add... Au bout d'un moment t'en as marre de te faire baiser
Ben spareil avec vous... Le jour ou vous respecterez les gens qui aiment les combats équitable en nombre alors ptetre qu'on maudirat plus vos sales guildes a la ***

Je te fais une golden comme on dit

Je suis hib et je vous hais bizarre )
Et tout ca sans oser poster sous son nom IG.

Encore un qui a eat pl rp dans le buss, afk stick, et qui l'assume pas, et qui de surcroit vien polué un post de depart de joueurs respectés.

@Muzzika : Viens nous voir, on sera ravi de te remettre entre les mains de Kuku , et poly a du mal a monter son ombre
Citation :
Publié par Lasar
Ha oueh me rappeler de ce duel avec mon puissant Battle Bard ,combat interminable .
Terminé par un add vampiir si jme rappel bien
Citation :
Publié par Muzzika
Pour ma part je v essayer de monter une ombre sur Orca ou carrément delete mes persso hib et monter un Sic ou un Strell si j'arrive a transférer un peu de sousous

Muzzika Alone in The Darck

Moi jme suis mis a jouer un ranger sur orca dans mes moment hors du groupe sur glaston et c vraiment pas mal , je suis encore en phase xp artefact mais jsent que jvais me marré ;>

Pour les green peace qui stop , jtrouve ca dommage car il y a vraiment peut de groupe fixe quoi qu on en dise et bcp son sur mid now , j espere que des groupe comme QD et Eden vons ce mettre a jouer tt les soirs et qu on les croises pour recuperer a max de fun

gogo agra
Mouais bon en venir au point d'haïr tel guilde ou tel joueur faut pas déconner non plus -_-

Quand on aime pas c'est limite normale parce que le jour ou quelqu'un fera l'unanimité n'est pas près d'arriver, mais après avoir la haine je trouve ça un peu exagérer :|
Citation :
Publié par Kroui
Mouais bon en venir au point d'haïr tel guilde ou tel joueur faut pas déconner non plus -_-

Quand on aime pas c'est limite normale parce que le jour ou quelqu'un fera l'unanimité n'est pas près d'arriver, mais après avoir la haine je trouve ça un peu exagérer :|

Arrete, chuis sur y en a qui ont eut de la haine pour notre grp mage ...
Citation :
Publié par Greldi
bon vs aviez pas toute les qualités du monde (add tout ca..) mais bonne continuation^^
Notre mentalité était :
d'add contre les adders,
de straff contre les straffeurs,
de jouer a fliper contre les teams dauphin....
(contre certaines team, il faut s'adapter a leur jeu, si on veu avoir une chance...)

aprés je dit pas quon a jamais fait d'erreurs...

Sinon un de mes plus grand regret est quand meme de pas etre resté en team full firebolg jusqu'au bout et de pas avoir fait de strike clpbae

Staz
Citation :
Publié par -DeeS-
Moi jme suis mis a jouer un ranger sur orca dans mes moment hors du groupe sur glaston et c vraiment pas mal , je suis encore en phase xp artefact mais jsent que jvais me marré ;>

Pour les green peace qui stop , jtrouve ca dommage car il y a vraiment peut de groupe fixe quoi qu on en dise et bcp son sur mid now , j espere que des groupe comme QD et Eden vons ce mettre a jouer tt les soirs et qu on les croises pour recuperer a max de fun

gogo agra
Euh il me semble qu on a tourné presque ts les soirs depuis les trois dernieres semaines ^^
Citation :
Publié par Or©hal
Euh il me semble qu on a tourné presque ts les soirs depuis les trois dernieres semaines ^^
Presque ;o Mais ya tellement de team mid maintenant, qu'en croiser une en particulier relève du défit ( à part XN vers le pont nGed ;o ) !
Citation :
Publié par Chaosphere
Notre mentalité était :
d'add contre les adders,
(contre certaines team, il faut s'adapter a leur jeu, si on veu avoir une chance...)

Sinon un de mes plus grand regret est quand meme de pas etre resté en team full firebolg jusqu'au bout et de pas avoir fait de strike clpbae

Staz
Fallait mettre 2 animistes firbolgs pour faire des cartons aux bombers §
Au revoir les Green Peace, ce fut un réel plaisir de jouer à la fois avec vous, et contre vous.

Bonne chance et bon courage pour la suite, quoique vous fassiez.

@Staz, espèce de fou, j'adore quand tu me rush avec l'arme dégainée
Citation :
Publié par Rapidus
Arrete, chuis sur y en a qui ont eut de la haine pour notre grp mage ...
Wé j'ai même payer un marabout pour qu'il vous jeté un mauwais sor'
Je pensai pas que ca ferai un post JoL

Je crois que Lasar a bien résumé. Pour la troisième fois je vais sortir ma phrase chock ; Les chemin se croisent et se décroisent, les nôtres semblent à présent devoir se séparer.

Des ennemis "adorable" tjs un plaisir les 8v8 sur glaston

Hib se délabre trop par contre et remplacer un joueur absent est impossible, faire un pick up c'est mm pas imaginable, ca aide pas au moral mêm si se n'est pas la raison principale de notre stoppance.

Bonne chance a QD qui vont se retrouver bien seul je pense.

J'ai passé de super moment avec GP, j'ai bien rigolé et on a tout de même fait quelque truc sympa avec notre team même si on a jamais atteint des sommets de performance, on s'en est bien tiré.

Nos TS me manquent déja.

Bizoo all
Moi je trouve dommage aussi, vous tournez tous les soirs en se moment c dommage de c arreter la.

Le rvr deviens un peu n importe quoi et a mon avis ce n est pas la fautes au bus comme vous le dites, car pour moi c un groupement de joueur qui essaye de défendre/attaquer les autres royaumes en tapant des fort ou essayant de reprendre des rk ( SS et VV ) mais o comportement ig de pas mal de joueur car des bus y en a sur les trois royaumes et tout les serveurs.
le problème viens plus du straf wind drag et autre bug qui pourrissent tant les phase de combat qui dégoûtes

voila bin kiss o Green Peace j aurais bien aimez roam avec vous une fois voir ce que ca donne mais j en ai pas eu l occasion a + ig peu être
Citation :
Publié par Niaa Stoney Face
Tyranical One - Faucheur -

-là je parle pour ma pomme-
ça ne sert a rien de jeter la pierre a un ou deux groupes de joueurs - ce serveur est à l'image du jeu et nous ne nous retrouvons plus vraiment dans cette image.

Nous sommes issus je pense d'une génération ou le rank avait une valeur - ou un combat se faisait sans straffer - ou l'on ne s'assoie pas quand on se sent perdre - ou on ne joue pas a flipeur le dauphin mais a Daoc- ou l'on respecte dans la mesure du possible les gens avec qui l'on joue - ou l'utilisation du mot <péon> n'est pas a toute les sauces car l'on est forcément le <péon> d'un autre...

Toutes ces choses qui donnent au mot <Jeu> un substrat de bonne qualité; fertile pour un amusement maximum.
L'amusement passé - le temps usant - il faut savoir stopper avant l'overdose pour qui sait peut être revenir. Le futur n'est pas figé.
Tout est dit je pense.

Nous sommes des dinosaures. comme à l'époque ou les gangster avaient de l'honneur toussa (hihi lol ^^)

Maintenant avis perso : bande de gros cons qui nous avez gaché notre jeu. j'vous merde.

Pour le sujet du post. bisou les copaing, on s'est un pe accroché à l'époque carnac à cause de certains menbres, ms bon ^^ bonne route à vous. (dispo pr jouer ma heal de tps en tps si vous allez sur carnac un peu ^^)
Citation :
Publié par Chaosphere
Notre mentalité était :
d'add contre les adders,

Staz
lol, le genre de mentalité qui te fait déculpabiliser d'add, de straff et de flip...super
Citation :
Publié par Pirates
lol, le genre de mentalité qui te fait déculpabiliser d'add, de straff et de flip...super
Pas vraiment, mais tendre l'autre joue c'est vite usant. j'ai tjrs fait ca sur daoc (sauf contre nos chers sow pendant 3jours ^^)

Bah à la fin ca aigrit vrmt trop ^^ faut savoir être mesquin (vs les lamah, bien sur ^^)
Citation :
Publié par Nyal!
Pas vraiment, mais tendre l'autre joue c'est vite usant. j'ai tjrs fait ca sur daoc (sauf contre nos chers sow pendant 3jours ^^)

Bah à la fin ca aigrit vrmt trop ^^ faut savoir être mesquin (vs les lamah, bien sur ^^)

Stwa lamah!

Bizoo jd
On me souffle dans l'oreillette que Green Peace pourrait renaître de ses cendres pas encore consumées - en fait pas mal désirent continuer l'aventure- on a reçu plein de messages - et effectivement il se pourrait que après concertation voire remaniement que les Furbys FonkYs continuent à gambader sur les vertes prairies.

Affaire a suivre donc.
Citation :
Publié par Sweet misery
Attention je vien de up 50 j'inc en RvR !
Bonne chance dans ta quete de la vérité

Dommage sinon je les aimais bien moi les gros firb au super couleurs

@somletraitre : Alors Risk team ca commence a rvr?

[EDIT] cool le post au dessus /cheer les firbs!

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés