Fin de l'aventure Green Peace

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sweet misery
C'est donc pour ca qu'a miniuit un bus avec vous et Legends était devant le pont de crau
lol, si tu veux des explications mp moi! Pour le reste arrete de parler de choses que tu ne sais pas.

merci :>

edit: Khaz arrete quoi, assume c' est narz, ET toi ! tsss
le groupe le +laid et le +mal fringué qui part, dommage car vs etiez coriaces avec vos masse interrupt et votre assist
bon vs aviez pas toute les qualités du monde (add tout ca..) mais bonne continuation^^

Et arretez de transformer le post d'aurevoir des Gp.en un post de lynchage ss+vv...ca n'a rien a voir....
Je ne les ai vu que très rarement add les GP.

Quand au porte parole des Spiribus qui se dit avoir fait un bon choix de tourner à 2 groupes vu les add, il devrait savoir que si c'était un groupe respectable les autres groupes fixes ig, pas fixe jol, ne les adderaient pas.

Mais il faut bien avouer que hier sur mid il y avait énormément de monde, il y avait au moins 4 groupes fixes + 2 ou 3 pick up, donc ouais vous avez mangé du bus, et j'espère que vous avez aimez ce que vous nous proposer 2 soir sur 3.
Citation :
Publié par AkN
lol, si tu veux des explications mp moi! Pour le reste arrete de parler de choses que tu ne sais pas.

merci :>

edit: Khaz arrete quoi, assume c' est narz, ET toi ! tsss
Ca te blaisse temps que ca d'avoir bus ???
J'ai pas dis que vous etiez tlt stick, j'ai dis que vous etiez dedans..

Apres si t'as mauvaise conscience rien ne t'empeche de te casser du bus quand vous voyez que y'a qu'un fg qui inc a chaque fois.. Mais c'était pas le cas
moi ce qui ma fait halluciner s est cette manière affligeante a ne pas pouvoir défendre un fort Vs hib a moins peut être , d'être 2 fois plus, mais encore une fois ce n est pas possible

dans chaque hib ce cache un animiste consantoir, ou pas ..

et Sinon ba byou et Gl
Quand on en a marre de se faire défoncer a béno devant le TP et qu'on est alb, on s'y TP pas ou alors on accepte d'y RIP et de se faire discret apres.

Quand on est une team fixe et qu'on veut se faire ZERG le moins possible, on évite de rusher les deux FG en face quand on les inc de coté ou de dos en se disant que c'est des péons et que il y a peut etre une certaine gloire a s'en sortir vainqueur.

Quand on se dit avoir a faire à une bande de noob sans skill aucun et qu'on sous entend ainsi qu'on est une TF de Roxors on évite de se plaindre sur JoL quand on se fait pwned par ces noobs en question meme quand ils sont 2 fois plus nombreux

Aurevoir les green peace bon jeux pour la suite
Alors la c est une bien mauvaise nouvelle

Franchement j adorais les fights contre vous (on a eu des fights vraiment tres long et tendue) toujours une joie de vous voir inc groupe au combien reconnaissable.

Bonne continuation quoi que vous fassiez

PS: stop faire deriver le post (vous savez pas vous tenir a hallucinant )
Citation :
Publié par Schoen / Scho
raah

bye bye aux gros vilains avec qui on a commencé l'aventure Glastonbury, toujours un plaisir de jouer avec et contre vous.

les anciens d'orca / carnac, vous retournez dessus ?

Pour ma part je v essayer de monter une ombre sur Orca ou carrément delete mes persso hib et monter un Sic ou un Strell si j'arrive a transférer un peu de sousous

Muzzika Alone in The Darck
Bonne continuation Niaa

Sinon pour les bus, il vous faut obligatoirement une excuse ?
Moi ça me gêne pas plus que ça de bus(et encore que du bon bus stické j'en ai pas vu et je ne le pratique pas) ou de add à portée de clipping et je m'en cache pas.

Personnellement, étant 50 depuis relativement peu de temps moi et mon fg semi pickup d'amis, étant tous 3L, on a arrêté de croire au Père Noël et de croire qu'on pouvait torcher des TF et des groupes 5L+ avec notre groupe moisi et bas rang(surtout quand on part de DL à 5 ) et donc pour rp dans ces conditions, on fait notre beurre et nos rp comme on peut, souvent sur des adds ou des combats de masse.
C'est triste en même temps, mais on a pas encore trouvé d'autre solution.

Ceci dit, je trouve le RvR plutôt sympa dans l'ensemble quand même
Citation :
Publié par Sweet misery
Pour lui exploser les fesses !!!!!

Parce que SS et VV a 1fg c'est du don de rp....

Y'a aussi Handful of hate, Stick'n'rel .... Centauros...

y'a pas autant de fg guilde sur alb/mid avec un skill de pickup

Typiquement le Kevin qui crash sur les buss , et sur les groupe guilde qui ne peuvent rivalisé en 8v8 avec les TF , et de surcroit avec un compte voyageur ...
Citation :
Publié par Hadock
attend , laisse moi me rememorer les hib qui prennent surs pour gentiment camper le fort apres contre les alb qui pouvaient rien faire , c'etait avant hier soir , plutot tard , et c'etait bien les lnm la dedans avec des random hib suiveur de bus , merci a eux .

Ne dit pas n'importe quoi , on a pris sursbroke en fin de soiree qui n'etais pas claim pour ouvrir le TP et pour s'amusé , apres des alb sont venu en masse le reprendre ils ont pas reussi c'est pas du farm lol , alors evidement le compteur rp monte un peu , mais de la a dire c'est du farm des pauvre alb c'est faux ...
Citation :
Publié par Faramis
Je ne les ai vu que très rarement add les GP.

Quand au porte parole des Spiribus qui se dit avoir fait un bon choix de tourner à 2 groupes vu les add, il devrait savoir que si c'était un groupe respectable les autres groupes fixes ig, pas fixe jol, ne les adderaient pas.

Mais il faut bien avouer que hier sur mid il y avait énormément de monde, il y avait au moins 4 groupes fixes + 2 ou 3 pick up, donc ouais vous avez mangé du bus, et j'espère que vous avez aimez ce que vous nous proposer 2 soir sur 3.

Je RvR depuis la premiere heure du serveur , et alors que on tournait en pikup de toutes guildes on se faisait buss et add par les legions Midgardiennes ... Y en a qui ont la memoire courte .
bonne continuation les Green Peace

Je me souviens d'un duel avec mon clerc contre votre barde Malte a l'entrée d'agra (j'avais ld ) qui était bien sympathique mais bon ça commence a dater
Citation :
Publié par Aedoras
bonne continuation les Green Peace

Je me souviens d'un duel avec mon clerc contre votre barde Malte a l'entrée d'agra (j'avais ld ) qui était bien sympathique mais bon ça commence a dater
Ha oueh me rappeler de ce duel avec mon puissant Battle Bard ,combat interminable .
Citation :
Publié par Dulian
Typiquement le Kevin qui crash sur les buss , et sur les groupe guilde qui ne peuvent rivalisé en 8v8 avec les TF , et de surcroit avec un compte voyageur ...
Je crache pas seulement sur les bus mais sur toi et ceux qui aiment pourir le plaisir des gens, en pensant que vous detenez la seule vrai facon de jouer en RvR a daoc
"Porcke spa dé Onstonce RvR , ekeuh sur la boate ya po marqué limité a Wouite"

Parce que c'est bien gentil de respecter votre choix, mais a sens unique c'est comme sur les add, toi tu add pas mais tu te fais chain add... Au bout d'un moment t'en as marre de te faire baiser
Ben spareil avec vous... Le jour ou vous respecterez les gens qui aiment les combats équitable en nombre alors ptetre qu'on maudirat plus vos sales guildes a la ***

Je te fais une golden comme on dit

Je suis hib et je vous hais bizarre )
Citation :
Publié par Sweet misery
Je crache pas seulement sur les bus mais sur toi et ceux qui aiment pourir le plaisir des gens, en pensant que vous detenez la seule vrai facon de jouer en RvR a daoc
"Porcke spa dé Onstonce RvR , ekeuh sur la boate ya po marqué limité a Wouite"

Parce que c'est bien gentil de respecter votre choix, mais a sens unique c'est comme sur les add, toi tu add pas mais tu te fais chain add... Au bout d'un moment t'en as marre de te faire baiser
Ben spareil avec vous... Le jour ou vous respecterez les gens qui aiment les combats équitable en nombre alors ptetre qu'on maudirat plus vos sales guildes a la ***

Je te fais une golden comme on dit

Je suis hib et je vous hais bizarre )
C'est rare que je dise ça mais tu m'as l'air de bien symboliser "l'aigri" jolien
Ben non je dis ce que je pense apres ig je les ignores
Mais quand y'en a un qui la ramene sur jol je réponds

Et oui, olol je suis trop aigri :/ je suis un mec qui vient a peine de ding 50 unstuff pas groupé je déprime .

Mais tu vois, si y'avait pas une ambiance pourrie, glaston serait aussi peuplé qu'avant.... ))))

J'arrete la j'ai deja passé les limites du flood/troll/flam

J'espere malgrès tout que certains GP resteront actif sur glast
Citation :
Publié par Mr.T
Sympa le coup des ovates firb ^^ C'était efficace car votre compo était hard à tuer
Bonne chance pour la suite
Ah bon je croyais que tu allais jamais RvR d'après les MPz ...
Enfin bon hein ca a peu d'importance, du moment que je me comprends.

Sinon les GP, bah que dire à part que vous allez manquer à Hib, bonne continuation ig, irl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés