Fin de l'aventure Green Peace

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niaa Stoney Face
On me souffle dans l'oreillette que Green Peace pourrait renaître de ses cendres pas encore consumées - en fait pas mal désirent continuer l'aventure- on a reçu plein de messages - et effectivement il se pourrait que après concertation voire remaniement que les Furbys FonkYs continuent à gambader sur les vertes prairies.

Affaire a suivre donc.
rho tout ca pour un +1 , Niaa c'est tres petit
Le but premier de GP était d'avoir un maximum de fun, il est malheureusement parti ...
Vraiment dommage car le groupe tournait vraiment pas si mal que ça au final contre des team @opti ... malgré nos OLOL² Firby drood et bard ... enfin on aura démontré la Oh grande puissance de la race Firby sur les autres et la Fashion's Victime de cette race !

Sinon, le nombres de fight où l'ont a pas add du début à la fin de notre aventure sur le serveur nous aura permi pour la plupart du temps de ne pas se faire add certain 8v8 de ouf BK/KIWI olol² les fights de 10 min >_< / Legend fight d'entré agramon oO fight de 10 min et bien d'autres ^^ surtout qd les drood commençait à taper :O kikoo l'assist firby drood sur les theu ... je pense aussi que le non add par les grosses teams adverses, nous auront réconforté dans notre pensé et pour tout ça je tiens vraiment a vous en remercier tous.

Après les addeurs/lama/dauphin ... osf, on jou pas au meme jeu c'est tout.

PS: /gu Oh les GP ! gogofairegroupetankavalonien ??? :O

Bye all
Candide FirbyBardSoSexy!
Citation :
Publié par -DeeS-
rho tout ca pour un +1 , Niaa c'est tres petit
Il m'a mit 2 rang dans le vent l'enfoiré alors qu'on a quasi la même date d'inscription!
Citation :
Publié par Faramis
Il m'a mit 2 rang dans le vent l'enfoiré alors qu'on a quasi la même date d'inscription!
Voila ce que c que d'avoir des weakos en avatar
Ce serai trop commun de mettre Yamato ou Zala en avatar, Crueset est de loin de loin le personnage le plus charismatique de GS à mon goût, Orchal kun!
Citation :
On me souffle dans l'oreillette que Green Peace pourrait renaître de ses cendres pas encore consumées - en fait pas mal désirent continuer l'aventure- on a reçu plein de messages - et effectivement il se pourrait que après concertation voire remaniement que les Furbys FonkYs continuent à gambader sur les vertes prairies.

Affaire a suivre donc.
/mode Joke ON
le post c'était pour test votre popularité ?

/OFF

en tout cas c'est une bonne nouvelle si ca se confirme
Hum bonne continuation si vous partez,
S'bien si vous restez

PS: J'aime lire les hypocrites crachant sur certaines guildes,manquent seulement de crédibilité et d'un ptit quelque chose dns le pantalon.(Seulement s'pas donné a tout le monde)
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Citation :

Affaire a suivre donc.
Test de popularité ou campagne de pub ?
Citation :
Publié par -DeeS-
Eden vons ce mettre a jouer tt les soirs
C'est selon le bon vouloir de ma carte graphique depuis qq jours.:|

Citation :

Affaire a suivre donc.
Faut pas abandonner au pire recruter qq joueurs en + du grp en joker et hop c'est reparti.
Citation :
Publié par Neang
Test de popularité ou campagne de pub ?
Subtile les Firby Haha ,non plus sérieusement les choses se sont enchaîner rapidement, la seul chose de sur c'est que le puissant Battle Bard devra être remplacer.
On va essayer de faire Une dernière soiré tous ensemble dimanche (stplz laisser nous gagner !).

Citation :
Publié par Dayoo
Faut pas abandonner au pire recruter qq joueurs en + du grp en joker et hop c'est reparti.
Log toi sur hib un jour tu va comprendre la difficulté de la chose ^^
Bah c'est clair qu'en ce moment hibernia est totallement sinistré, et j'anticipe : c'est pas une question d'élitisme, c'est qu'il y a rien a grpe. En ce qui nous concerne, une abscence d'1 barde, d'1 eld ou d'1 druide est devenue synonyme de deco, sauf coup de chance :x

D'ailleurs je me demande si c'est la meme coté alb/mid ou si ça touche que hib
Citation :
Publié par Lasar
Log toi sur hib un jour tu va comprendre la difficulté de la chose ^^
Uiui jdis pas mais je pensais plutôt à remotiver un ancien adc ou une connaissance , quitte à refaire 4 5 soirs de pve.
Citation :
Publié par Or©hal
Bah c'est clair qu'en ce moment hibernia est totallement sinistré, et j'anticipe : c'est pas une question d'élitisme, c'est qu'il y a rien a grpe. En ce qui nous concerne, une abscence d'1 barde, d'1 eld ou d'1 druide est devenue synonyme de deco, sauf coup de chance :x

D'ailleurs je me demande si c'est la meme coté alb/mid ou si ça touche que hib
un chaman c'est une pepite d'or sur mid , et heal aug aussi , il est souvent difficile d'en trouver un des deux, voir les deux ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés