Fin de l'aventure Green Peace

Partager Rechercher
re
dommage pour les guildes qui s'en vont

mais bon qd je voyait que pour prendre un fort 102 personne etait requise sur hib je pense ke le fait de ne pas faire de rp car trop de monde sur hib est une des causes... mais bon camper le pont de beno a longueur de tps sa doit souler

bon courage a vous IG et IRL
et c'est vrai que de tres bonne team hib sont parti ... dommage encor
Citation :
Publié par shinro/voncarstein
dommage pour les guildes qui s'en vont

mais bon qd je voyait que pour prendre un fort 102 personne etait requise sur hib je pense ke le fait de ne pas faire de rp car trop de monde sur hib est une des causes...

En même temps étant sur Hib, je peux t'assurer que rien ne t'oblige de roam au même endroit que le bus SS ou VV, je le répète pour la moulte et une fois, il existe 4 maps ou roam (Albion, Midgard, Hibernia, Agramon) mais personne n'en profite pleinement c'est dommage !

Ca me rappelle les ouin ouin car y avait trop de bus sur Emain sous OF alors que OG et HW étaient vide ...

J'espère simplement que cela va s'arranger avec le temps
C'est vrai que malheureusement le rvr est souvent trop concentré a un endroit, donc après avoir roam dans le vide pendant un petit moment, on va vers la zone la plus active et fatalement le risque de croiser uun buss de se faire add pendant un beau combat.
On est pas à pleindre au niveau du RvR sur ce serveur quand même, j'ai jamais fait autant de 8v8, et vu aussi peu de bus. Un seul problème persiste chez certaines personnes: l'absence de fair play. Et c'est, à mon avis, LA grande cause des départs.
Citation :
Publié par Come One !
On est pas à pleindre au niveau du RvR sur ce serveur quand même, j'ai jamais fait autant de 8v8, et vu aussi peu de bus. Un seul problème persiste chez certaines personnes: l'absence de fair play. Et c'est, à mon avis, LA grande cause des départs.
C'est Quand même je pense le Serveur Le plus fairPlay comparé aux serveurs FR :! pour les Uk je sais pas ! Mais c'est sur que ya du Lamer comme partout !
Citation :
Publié par AELMwii
C'est Quand même je pense le Serveur Le plus fairPlay comparé aux serveurs FR :! pour les Uk je sais pas ! Mais c'est sur que ya du Lamer comme partout !
tout depend ce qu'on entent par fairplay.
Il y a moins de addeur sur glaston (Enfin je pense) mais par exemple le straff est bien plus present
y aussi les rapace qui tourne autour de ton fight sans add qui attendent qu'il reste plus que 1 ennemie pour te add
Et sans parler des blocus au entree d'agra par hib qui ont ete faite par plusieur reprise (que ca soit les bus ou TF)
perso suis parti a cause du peu de teams (donc le peu de bons groupes qui pouvaient me prendre en remplacant apres 23h/minuit)

les teams qui restaient avaient d'autres remplacants, j'ai fait 2 semaines sans trouver de groupe correct suis parti voir ailleurs (a la base c'etait juste pour 2 jours, mais j'ai trouve des gens sympas sur camlann alors je suis reste)

je pense pas avoir ete seul, on ete de nombreux semi casuals a compter sur les teams en aprem ou nuit pour les groupes, le depart de pas mal de teams (et surtout des teams avec au moins un membre qui est pas present hors heures de pointe, et avec genre 5 membres co 24/24)

je pense que la surpopulation hib a fait partir certaines des teams, et sur ce groupe pas mal avaient pas envie de delete pour re pve

du coup, du moins au moment ou je suis parti, les semi casuals avaient soit du pick up complet, soit les bus/groupes Vae SpS (qui pour les Vae au moins disparaissent a minuit en gros)
Citation :
Publié par Nougat

En même temps étant sur Hib, je peux t'assurer que rien ne t'oblige de roam au même endroit que le bus SS ou VV, je le répète pour la moulte et une fois, il existe 4 maps ou roam (Albion, Midgard, Hibernia, Agramon) mais personne n'en profite pleinement c'est dommage !

Ca me rappelle les ouin ouin car y avait trop de bus sur Emain sous OF alors que OG et HW étaient vide ...

J'espère simplement que cela va s'arranger avec le temps
encore la difference avec Emain c'est que sa bloquait entierement la zone si t'avais un bus a la mg

la, meme si t'as un bus sur beno, tu peux aller vers eras sans bus
Citation :
Publié par SalutCSilver
je pense que la surpopulation hib a fait partir certaines des teams, et sur ce groupe pas mal avaient pas envie de delete pour re pve
C'est bien simple les 3/4 des teams qui étaient sur Hibernia sont maintenant sur Albion et Midgard. Le compte est vite fait.
Mais je crois encore à un certain équilibrage des royaumes avec le temps ...
Citation :
Publié par Niaa Stoney Face

Nous sommes issus je pense d'une génération ou le rank avait une valeur - ou un combat se faisait sans straffer - ou l'on ne s'assoie pas quand on se sent perdre - ou on ne joue pas a flipeur le dauphin mais a Daoc- ou l'on respecte dans la mesure du possible les gens avec qui l'on joue - ou l'utilisation du mot <péon> n'est pas a toute les sauces car l'on est forcément le <péon> d'un autre...
Tout ce que tu dis est vrai.
Mais en même temps, faut bien que les wanabees aient eux aussi l'impression d'assurer des cacahuètes.

Malheureusement, ces pratiques ( straff pour etre délibérément pas en vu et le backup dauphin entre autres ) tuent le vrai beau jeu.
c'est tout comme, 3 teams sur les 10-20 qu'il y avait avant ... c'est rien :/

BK tourne encore?
Ué tes idoles tournent encore
Trés bonne continuation à vous, je me souviens surtout de vous chez les AdC, du temps ou Carnac était un vrai et beau serveur, et ou votre groupe, après la retraite des BK, était le plus coriace de tous.

Bon courage pour la suite

edit : ha, tout n'est donc pas finni
Citation :
Publié par Deunan
Malheureusement, ces pratiques ( straff pour etre délibérément pas en vu et le backup dauphin entre autres ) tuent le vrai beau jeu.
-Suffit pas les suivrent dans l'eau.
-Demander à son mage de stun la cible (pour hib en tout cas)
Citation :
Publié par Capuccino
Rhaaa je pourrai plus pet Elinda ! :/

Dommage, perso je trouve le rvr côté alb plaisant (quand j'ai un groupe), avec pas mal de 8v8.

Karamel.
Comme si t avais le temps de lancer des pets quand on se croisait
Citation :
Publié par Nougat
-Suffit pas les suivrent dans l'eau.
-Demander à son mage de stun la cible (pour hib en tout cas)
- Jetter -en ayant pris le soin de l'attacher avant- un lurikeen (sert à rien de toute façon)dans l'eau et ramener lentement sa prise en faisant attention à ne pas trop tendre la ligne.
Citation :
Publié par Kroui
- Jetter -en ayant pris le soin de l'attacher avant- un lurikeen (sert à rien de toute façon)dans l'eau et ramener lentement sa prise en faisant attention à ne pas trop tendre la ligne.
marche aussi avec les necrite et les kobold

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés