[ohlolol] Set T3 Hunter

Répondre
Partager Rechercher
j'ai trouvé ça marrant aussi. Le skin est très réussi je trouve, et on doit je pense effectuer un tour complet dans un siège pivotant pour l'équiper
En revanche, les stats des objets, c'est du n'importe quoi ou c'est un set existant ? (genre chasseur de dragon ?)
Dommage que les T3 n'ont aucune résistance :/
Sinon, ouais très drôle, préparez vous plus à porter des toiles d'araignées sur le plastron que Goldorak.
Thumbs up
Ma foi, c'est fort sympathique !
La seule image qu'on a c'est celle ou tous les sets sont alignés en semi caché sur le site chinois et ca avait pas l'air jojo, ils vont peut être le modifier en urgence.
Citation :
Publié par Validus
La seule image qu'on a c'est celle ou tous les sets sont alignés en semi caché sur le site chinois et ca avait pas l'air jojo, ils vont peut être le modifier en urgence.
Le troll chasseur de l'image en question portait le set d'AQ. Donc pour l'instant on a pas de screen du T3 hunt. Z'ont peut être peur de pousser tous les hunt de wow au suicide en dévoilant le skin trop tôt.
Citation :
Publié par Xploz | Eve
Euh excusez mon ignorance mais DGv veut dire ?
Ca veut dire que certains devraient sortir de chez eux au lieu de squatter les forums 24/24
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés