[départ]dnl ces fini

Partager Rechercher
salut a tous
*
après plusieurs email 12 en totale je viens de recevoir mon acceptation de mon remboursement

pour ma part je vous dit adieux et bon courage a ceux qui crois en ce jeux et bon courage a ceux qui devrons accepter la défaite:

mieux vaux tard que jamais /j'adore ce dicton aller je go acheter un nouveau jeux

bye bye a tous la vie et un rêve
si les 12 emails que tu leur as envoyés étaient aussi remplis de fautes que ton post, c'est gentil à eux d'avoir accepté de te rembourser...après on dira qu'ils y mettent de la mauvaise volonté...
Citation :
Publié par flash back
bha dnl fait des faute aussi dans leurs annonce officiel mon petit coco:
dnl fait des fautes et le s fan boy ce jete sur moi quand jen fait et quand dnl fait des faute dans les annonce officiel ces fan boy qui critique ce la ferme comme du betail la queu entre les jambe voila ce ques les fan boy de ce forum pour ma part aller ca sera mon dernier message avec des faute cette foi ci catr dnl nen vaux plus la peinne mon remboursement a ete accepter ca sera mon dernier message sur le form dnl bye les fan boy mouhahahahaahahahahahahahahahahah

et bon courage hiens:
Citation :
Publié par flash back
mon remboursement a ete accepter ca sera mon dernier message sur le form dnl
Attention à ne plus venir poster dans la section DnL.

Et bonne route sur d'autres jeux.
Franchement toutes tes interventions sont limite illisibles (fautes, ponctuations, phrases interminables, même pas un minimum de mise en forme..).

Si tu as mail à DnL de la même manière, je comprend parfaitement qu'il t'a fallu 12 essais pour te faire rembourser.

Enfin, bon vent
Citation :
Publié par grosbill
J'ai eu un frisson en lisant le titre du post.
Je pensais que NP3 avais annoncé publiquement l'arret de DnL
Moa oci g kru sa
Citation :
Publié par flash back
dnl fait des fautes et le s fan boy ce jete sur moi quand jen fait et quand dnl fait des faute dans les annonce officiel ces fan boy qui critique ce la ferme comme du betail la queu entre les jambe voila ce ques les fan boy de ce forum pour ma part aller ca sera mon dernier message avec des faute cette foi ci catr dnl nen vaux plus la peinne mon remboursement a ete accepter ca sera mon dernier message sur le form dnl bye les fan boy mouhahahahaahahahahahahahahahahah

et bon courage hiens:
JoL un forum de fan boy DnL ?

Donc en faite tu ne sais pas lire, en plus de ne pas savoir écrire
Mince j'y ai bien cru !
Par respect pour ceux qui attendent le jeu et par souci de ne pas répéter tout ce qui a déjà été dit de toutes les manières possibles ici, je n'expliquerai pas pourquoi
Posté par flash back
Citation :
bha dnl fait des faute aussi dans leurs annonce officiel mon petit coco :
D'un autre côté, c'est pas forcément un exemple à suivre ...
Est ce grave docteur ?
Citation :
Publié par flash back

et bon courage hiens:
L'abus de jeux videos nuit à la santé, j en ai la preuve

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés