Aller à la page... |
[DADVSI] le senat pire que l assemble ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Philips avait demande une taxe sur la vente des lecteurs MP3 il y a quelques années. Et je crois pas que c'est sur l'algorythme d'encodage mais bien sur "l'encapsulation". Et sauf erreur de ma part, le format MP3 n'ai pas un format d'encapsulation comme pour le .avi, mais un format de compression, la difference entre Fraunhofer et Lame est juste dans l'algoryhtme de compression (dans le sens, conversion des données numériques brutes en format MP3 standard), mais le fichier reste lisible par n'importe quoi apres. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_...t#Format_audio |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Stephen Colbert |
Trouver plus de messages par Stephen Colbert |
Alpha & Oméga
|
Un deni de democratie ?
Tu veux dire que l Etat n'ecoute pas une minorite d'internautes (qui est une minorite des francais) qui est contre la DADVSI (que cela soit legitime ou non) ? Combien il y avait de signatures ? 165K ... 165K sur 60M, cela fait quoi ? - de 1% ? ![]() Et encore (source : http://www.e-torpedo.net/article.php3?id_article=953) : Citation :
![]() Un exemple, sur la page on peut lire "De l'absurdité du DADVSI : «MP3 : la fouille des cartables»". Le lien pointe vers un article d'un journal belge (donc non soumis à la loie francaise) mais on pourrait se dire que c'est une critique de la DADVSI. Et bien ... meme pas, cela parle meme pas de la france. Alors a part le sensationnel, l'ideologie syndicaliste à deux balles ... faudra m'expliquer le rapport entre la DADVSI et le lien donné. Au final pas de chance, EUCD.info n'ai construit que sur ce genre de lien absurde... Le CPE, explique moi le denis de democratie, le gouvernement a suivi le peuple alors meme que celui ci a change d avis en 6mois. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Et faire comprendre que la france ne fait que suivre des directives externes, c'est un peu complique à faire comprendre à des personnes qui arrivent à lire dans le texte de loie que les FAIs forceront l'installation de logiciel espion sur les PCs de leur client ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais apparemment au vue de ta réponse évasive mes propos ne doivent pas être si ridicules que ça . ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|