Publié par Zouhav
faucheur est plus solide que champion en tout cas.
mouais mais nan
Assist tank. Le champion aura plus de pdv et le faucheur sera neutre au tranchant. On va dire que ca se vaut à ce niveau la.
Le champion à quand meme moyen de debuff un des mecs, de lacher une ML9, de lancer un bouffe endu, de use2 bata ou malveillance
Et en etant championne hybride avec sok estoc contre une assist tank je gagne aussi :
- l'aura des rois la pluspart du temps (donc pdv et af en plus)
- 42 bouclier pour bloquer mais aussi pour stun 9s (pour le skald par exemple ou le palouf 2h)
- bonus AF sur bata si bata en 1H 
- si sok a proc pendant le fight (generalement c'est le cas), je prend moins de degat du au style.
Assist mago, le champion il peut bane (genre ML9) et ainsi stopper les degats immediatement (le immediatement est tres important). Le faucheur à part sil il a laché baod preventivement ca ne le sauvera pas. Vu la vitesse de deal des assists mage, je doute que le lachage de baod apres avoir été debuff et recu les 1ers dd change grand chose. Et un bane c'est up plus souvent qu'un baod ^^
De plus les timers du champion sont plus court que ceux du faucheur, donc plus de chance de les avoir up pour interrompre ces mages.
|