Vampire ou Champion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kisifrot
si vous voulez un perso solide go reroll proto ou faucheur c'est très solide mais pour ce qui est de grouper la vous allez vous fracasser le crane sur vos écran pourtant elles rox ces classes
ça te ferais mal de ne pas systématiquement donné ton avis sur des choses dont tu ne comprend rien ? :x

faucheur solide ? carrément moins qu'un champion et comparé a un vampire démence n'en parlons même pas...
Citation :
Publié par Dwiedith
faucheur solide ? carrément moins qu'un champion et comparé a un vampire démence n'en parlons même pas...
En gros autant qu'un champion
Mais ce n'est pas le débat.
(et agree pour le début de ton post)
Le 1600 en instant je pense que c'est en supposant le debuff f/c conjugué au DD vaillance et à un style GA sous bov/ml10.
On a deja eu un thread marrant sur ca il y a pas longtemps
On sera au moins d'accord j'espère pour dire que ca arrive pas souvent
Citation :
Publié par Barthyll
C'est un peu normal que en "instant" (d'ailleurs je comprends pas bien ce que tu veux dire là, imo c'est sur 1round) le champion deal plus, tout simplement car il va taper beaucoup plus lentement que le séide donc plus fort... moi je te parle de dps, et niveau dps le séide n'a vraiment rien à envier au champion !

Et pour ta vieille remarque sur le purge2, il suffit de savoir destack à l'inc (pour que le heal aug demez le apai ou alors tout simplement si c'est le heal aug dans votre histoire)
par instant je veut dire debuff f/c ~ -700 pdv DD -200 annhil entre 350 et 800 sans critique selon si on est sous ML10/bov ou pas et selon le rang

pour ma vielle remarque sur le purge 2 entre NS rouge et sos faut arriver a pas prendre de mez même en aillant split

edit pour juste au dessus : pas souvent ? oO chez certains champ haut rang de mon serveur c'est systematique sous bov+ML10 et sa peut depasser les 2k sur un bon critique
Personne parle des avantages du Séide en groupe :

- Pré-Buffé, ca a double avantage, déjà ça coûte moins cher en buff, ca prend donc moins de temps, mais surtout... Faites un rez instant d'un Séide puis healez le un coup, et voilà, il est à 100% de ses capacités, alors qu'un champion ne sera plus qu'a 60%...

- Coup du drain endu très faible

- Peut s'adapter à beaucoup plus de situation. Rien qu'a voir mes 3 barres full de compétence (alors que je suis seulement ML4), comparer à mon champion c'est sans comparaison...

Le Séide en combat je peux toujours trouver une solution pour m'en sortir, mon champion ben j'ai pas trop de choix...

Probleme du Séide, comme les nouvelles classes, les joueurs hésitent à les grouper parce qu'ils ne les connaissent pas assez.
pour moi il faut un champion dans une assist tank, c'est sur c'est pas le sujet mais
la vrai question c'est fine lame ou seide? rien que pour son TS et c'est
grosse baffe + debuff + instant pour interrupt et son stun 9s en fait un parfait assist bot nan?
Citation :
Publié par selpy
bah faut croire que le skill des healeurs de orca est bien superieur a ceux de Ys ou alors que les champions sont naze labas

pour le comment passer derriere l'ennemi suffit de pas rush en ligne droite

et je vois pas ou j'ai parlé d'un coups a 1600+ j'ai parlé d'infliger 1600+ de dommages en instant c'est pas du tout la même chose

et pour le purge 2 faut deja gagner au mez et contre un groupe hib c'est pas gagné
Lol.
Non mais la dif ton champion il arrive pas a portee des soutiens ennemis Ou alors les mages en face c'est des autistes.

Puis bon ton champion en frontload c'est cool il lache bov puis apres il va aller se toosh ds la bt etc.
Citation :
Publié par Aldweenz
Lol.
Non mais la dif ton champion il arrive pas a portee des soutiens ennemis Ou alors les mages en face c'est des autistes.

Puis bon ton champion en frontload c'est cool il lache bov puis apres il va aller se toosh ds la bt etc.
bah oui bien sur il lache bov avant de stun

sinon mages autiste je sais pas t'as joué sur Ys tu dois voir le niveau des groupes actuels
Citation :
Publié par Dwiedith
ça te ferais mal de ne pas systématiquement donné ton avis sur des choses dont tu ne comprend rien ? :x

lol le faucheur est très solide neutre a toutes les armes go luirajouter plus de pdv en guise de up
le split a l'inc sa aide bien
d'ailleurs pour te dire je grille mon purge quasiment que pour virer un stun (je précise suis heal.buff)
mais bon c'est pas le sujet

je connais pas le niveau des mages de Ys
mais sur orcanac, c'est pas compliqué tu as entre 3 et 5 mages dans le groupe
dans le notre on évite le plus possible de rester coller et pour l'instant on a jamais eu un tank ennemi qui arrive a nous contourner pour taper nos soutients de dos

pour cela que je trouve qu'un séide demence est beaucoup plus utile qu'un champion dans un groupe mage
par contre dans un groupe tank hib, la place de champion est quasi obligatoire je vais pas reprendre ce qui a était dit
Citation :
Publié par Dunvel / Drazila
Stun champion complètement inutile dans une compo avec des mages c'est sûr, trop d'immunité à cause des stun mago
Non, pas toujours. Et surtout pas si les healeurs adverses sont bien à l'arrière.
Mais il est vrai que parvenir a contourner le groupe enemi, péter la bulle, arriver a stun et seulement ensuite péter un bov de timer 15 minutes ca me parait long.
Citation :
Publié par Zouhav
faucheur est plus solide que champion en tout cas.
mouais mais nan

Assist tank. Le champion aura plus de pdv et le faucheur sera neutre au tranchant. On va dire que ca se vaut à ce niveau la.
Le champion à quand meme moyen de debuff un des mecs, de lacher une ML9, de lancer un bouffe endu, de use2 bata ou malveillance
Et en etant championne hybride avec sok estoc contre une assist tank je gagne aussi :
- l'aura des rois la pluspart du temps (donc pdv et af en plus)
- 42 bouclier pour bloquer mais aussi pour stun 9s (pour le skald par exemple ou le palouf 2h)
- bonus AF sur bata si bata en 1H
- si sok a proc pendant le fight (generalement c'est le cas), je prend moins de degat du au style.

Assist mago, le champion il peut bane (genre ML9) et ainsi stopper les degats immediatement (le immediatement est tres important). Le faucheur à part sil il a laché baod preventivement ca ne le sauvera pas. Vu la vitesse de deal des assists mage, je doute que le lachage de baod apres avoir été debuff et recu les 1ers dd change grand chose. Et un bane c'est up plus souvent qu'un baod ^^
De plus les timers du champion sont plus court que ceux du faucheur, donc plus de chance de les avoir up pour interrompre ces mages.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
quad dommage = ex Black Out / ou autres de mid ys
bah je sais bien qui c'est Aldween

sinon pour au dessus sur Ys on a eu une periode ou il devait y avoir 2 tank off en tout et pour tout en rvr de groupe

maintenant la norme est au groupe comportant minimum 2 tanks voir 3

et pour ce qui est de la pratique bah sur Ys notre champion n'avait pas trop de mal a passer les mages même si c'est sur que sur certains groupe genre "fanthom" avec 5 mages et spé repli il est inimaginable de pouvoir contourner
Citation :
Publié par kisifrot
nan pas cheater sinon le champion aura plus de chance de trouver un groupe c'est plus connus comme classe en groupe que vampire problèm champion y'en a beaucoup trop alors pour groupe c'est hard de facon maintenant si ta pas le stuff kikou et que tu connais personne t'en chie pour grouper
Je pense comme le monsieur
La problèmatique de groupabilité joue bcp

sur orca il n'y a quasi plus que des groupes mages et dans cette optique le séide est pas mal groupé maintenant.
Il y'a beaucoup de séides, la concurrence est rude pour trouver un groupe.

Champion n'est clairement plus groupé qu'en dépannage quand les groupes ne trouvent pas autre chose. Cette classe est pour moi plus difficile à jouer en team mage.

j'ai regardé l'autre jour sur les chroniques le total de lrp des 20 plus haut rang de royaume pour chaque classe et c'est plutôt significatif je dirai.
Champion et protecteur : à peine 200k rp ...
Faucheur : 700 à 1 million de rp
Finelame et Séide : 2 million de rp
Citation :
Publié par selpy
bah je sais bien qui c'est Aldween

sinon pour au dessus sur Ys on a eu une periode ou il devait y avoir 2 tank off en tout et pour tout en rvr de groupe

maintenant la norme est au groupe comportant minimum 2 tanks voir 3

et pour ce qui est de la pratique bah sur Ys notre champion n'avait pas trop de mal a passer les mages même si c'est sur que sur certains groupe genre "fanthom" avec 5 mages et spé repli il est inimaginable de pouvoir contourner
Bah qd je jouais sur Ys en compo 3 mago a part les seide demence, tous les tank faisait que rip, je pense pas que ca a vraiment changer
Citation :
Publié par Aldweenz
Bah qd je jouais sur Ys en compo 3 mago a part les seide demence, tous les tank faisait que rip, je pense pas que ca a vraiment changer
j'etais en pose daoc quand tu jouais sur Ys et a l'epoque il n'y avait pas de seide demence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés