Vampire ou Champion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loumi
champion car ra 5L cheat

teampete statique

stun de dos
voilou
ouais en gros il est efficace toutes les 15 minutes et vampire tout les 1m30 ^^
Citation :
Publié par selpy
k ou j'ai dit que seide c'etait pas resistant s'il te plait ? j'aimerais vraiment que tu me montres ou alors que tu stop le HS
interrupt mieux qu'un champ je dirais que c'est kif kif mais la encore je ne dois pas parler un langage comprehensible par toi... si on groupe un champ en groupe mage ce n'est pas pour l'interrupt qui est deja largement suffisante avec un barde un druide symbiose un eld sun un enchant et une bainshee mais pour aller chercher les classes de soutient hors de portée d'interrupt et les tuer ou au moins les empecher de travailler

pour le coups je pense surtout que tu as des problemes de comprehension et de lecture ou alors que tu cherches a me faire dire ce que je n'ai même pas pensé

mais passons je ne t'en veux pas on fait comme on peut avec ce qu'on a
Bah ecoute jpeu la faire aussi, ou ais-je dis que tu disais que seide ca résistait pas stp? J'aimerais vraiment que tu me montres ou alors que tu stop le HS

J'ai dis que seide ca encaissait tres bien comparé a champion, et alors je parle pas par rapport a toi pour ca, c'est un constat personnel vu d'en face.

Toi tu dis a Oxa, "bla bla bla champ et seide ca a pas le meme role dans un grp mono tank stop de dire des âneries t'y connais rien moi jplay en compo 3 mago depuis 6 mois donc stfu un peu stplz", bon j'exagère mais en gros c'est ca.

Apres jpense qu'il faut faire la différence entre ce que tu rencontre en face, sur orca c'est des groupes avec 3mages minimum, donc la j'aimerais vraiment que tu m'expliques comment ton super champion sans charge, avec peu d'hp, un armure de merde (wé meme les zerks s'assistent dessus si il faut), fait pour passer derriere 3-4 magos et aller taper les soutiens : o)). Ha ouais tu va faire une ubber diversion de coté, en faisant un back flip facon ninja, puis en se cachant derriere un arbre, et en passant sous la riviere pour inc de dos a 85° en regardant vers l'est et ainsi les mages ne te verront pas et tu pourra soloter des soutiens ! Ridicule.

Tandis qu'un seide, deja il aura pas pour but de soloter des soutiens, ce qui me semble ridicule face a un groupe mage, mais simplement d'interrompre ces derniers un max sans se faire doom en 2 sec (comme ton champion le serait), apres c'est sympa de dire ouais mais tékaté hein, ya le barde et le druide qui peut interrupt les mages donc c'est bon : -))), non en fait ton barde et ton drood qui te dis qu'ils seront pas interrupt eux aussi par les éventuels tanks bane, par le heal apai, le cham ? Le tank lui il sera pas interrupt, alors qu'il peut le faire facilement, quoi de mieux donc qu'un seide qui peut inc en charge, lacher une bane, revenir apres etc, sachant qu'il se fera pas 4shot comme ton champ qui n'a pas de résist magiques dans sa spé ?

Maintenant tu parles p-e dans le cas ou tu rencontre principalement des groupes tanks en face, donc ou il n'y a pas forcément d'intéret a interrupt un max et a resister comme un ouf, bah ouais contre un groupe tank les mecs vont pas trop te target alors que t'a 3mago derriere toi, 2 droods et un barde, bref ils ont le choix. Et la encore, je pense qu'un seide sera tjrs plus utile qu'un champ, il n'a rien a envier niveau deal, et posséde une charge.
Non champion c'est une exellente classe dans un groupe mixte ou tank, mais dans un groupe avec un seul tank je trouve vraiment ca bidon au possible
Citation :
Publié par Tamzx ~
Bah ecoute jpeu la faire aussi, ou ais-je dis que tu disais que seide ca résistait pas stp? J'aimerais vraiment que tu me montres ou alors que tu stop le HS

J'ai dis que seide ca encaissait tres bien comparé a champion, et alors je parle pas par rapport a toi pour ca, c'est un constat personnel vu d'en face.

Toi tu dis a Oxa, "bla bla bla champ et seide ca a pas le meme role dans un grp mono tank stop de dire des âneries t'y connais rien moi jplay en compo 3 mago depuis 6 mois donc stfu un peu stplz", bon j'exagère mais en gros c'est ca.

Apres jpense qu'il faut faire la différence entre ce que tu rencontre en face, sur orca c'est des groupes avec 3mages minimum, donc la j'aimerais vraiment que tu m'expliques comment ton super champion sans charge, avec peu d'hp, un armure de merde (wé meme les zerks s'assistent dessus si il faut), fait pour passer derriere 3-4 magos et aller taper les soutiens : o)). Ha ouais tu va faire une ubber diversion de coté, en faisant un back flip facon ninja, puis en se cachant derriere un arbre, et en passant sous la riviere pour inc de dos a 85° en regardant vers l'est et ainsi les mages ne te verront pas et tu pourra soloter des soutiens ! Ridicule.

Tandis qu'un seide, deja il aura pas pour but de soloter des soutiens, ce qui me semble ridicule face a un groupe mage, mais simplement d'interrompre ces derniers un max sans se faire doom en 2 sec (comme ton champion le serait), apres c'est sympa de dire ouais mais tékaté hein, ya le barde et le druide qui peut interrupt les mages donc c'est bon : -))), non en fait ton barde et ton drood qui te dis qu'ils seront pas interrupt eux aussi par les éventuels tanks bane, par le heal apai, le cham ? Le tank lui il sera pas interrupt, alors qu'il peut le faire facilement, quoi de mieux donc qu'un seide qui peut inc en charge, lacher une bane, revenir apres etc, sachant qu'il se fera pas 4shot comme ton champ qui n'a pas de résist magiques dans sa spé ?

Maintenant tu parles p-e dans le cas ou tu rencontre principalement des groupes tanks en face, donc ou il n'y a pas forcément d'intéret a interrupt un max et a resister comme un ouf, bah ouais contre un groupe tank les mecs vont pas trop te target alors que t'a 3mago derriere toi, 2 droods et un barde, bref ils ont le choix. Et la encore, je pense qu'un seide sera tjrs plus utile qu'un champ, il n'a rien a envier niveau deal, et posséde une charge.
Non champion c'est une exellente classe dans un groupe mixte ou tank, mais dans un groupe avec un seul tank je trouve vraiment ca bidon au possible
Je pense que l'on peut clore le sujet Tamz a tout dit
C'est évident que dans un groupe avec un seul tank, le champion sert à que dalle comparé au séide, c'était peut être pas la peine de pondre un pavé pour le dire
Citation :
Publié par Tamzx ~

Contre groupe tank, Champion > Séide à mon avis, pour la cellule defensive de 30s que tu crées grâce au TS.
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Contre groupe tank, Champion > Séide à mon avis, pour la cellule defensive de 30s que tu crées grâce au TS.
le but du groupe tank c'est de down ses cibles rapidement
pour cela un bon dps et un deal regulier sont le top > seide etreinte
le mieu = seide etreinte + champion SoK en assist
deux gros deal et le champ profite du debuff estoc de la Gs/Cw
Citation :
Publié par Tamzx ~
tu m'expliques comment ton super champion sans charge, avec peu d'hp, un armure de merde (wé meme les zerks s'assistent dessus si il faut), fait pour passer derriere 3-4 magos et aller taper les soutiens : o)). Ha ouais tu va faire une ubber diversion de coté, en faisant un back flip facon ninja, puis en se cachant derriere un arbre, et en passant sous la riviere pour inc de dos a 85° en regardant vers l'est et ainsi les mages ne te verront pas et tu pourra soloter des soutiens ! Ridicule.
Citation :
peut-etre, et encore, les tanks vont sur une autre cible qui n'est pas dans le ts, ou bien si tout le grp se met dans le ts, il sera pas forcément avantagé, car en cellule et donc bcp plus facile a interrupt par le grp adverse, imo contre un grp tank le mieux c'est de jouer bien espacé si t'es dans un grp mago
Citation :
Publié par selpy
j'etais en pose daoc quand tu jouais sur Ys et a l'epoque il n'y avait pas de seide demence
En fait j'ai respec démence pour contrer les 3 magos Black Out. Par contre je suis bien incapable de donner des dates
Aldween en DarkCarver c'était pas la même que celui qui l'a remplacé
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
le but du groupe tank c'est de down ses cibles rapidement
pour cela un bon dps et un deal regulier sont le top > seide etreinte
le mieu = seide etreinte + champion SoK en assist
deux gros deal et le champ profite du debuff estoc de la Gs/Cw
Je disais : contre groupe tank, pas étant dans un groupe tank

Citation :
Publié par Tamz~
peut-etre, et encore, les tanks vont sur une autre cible qui n'est pas dans le ts, ou bien si tout le grp se met dans le ts, il sera pas forcément avantagé, car en cellule et donc bcp plus facile a interrupt par le grp adverse, imo contre un grp tank le mieux c'est de jouer bien espacé si t'es dans un grp mago
L'air d'effet du TS n'est pas non plus ridicule, il est facile d'entrer dans son champ d'action le temps que l'assist tank se mange un tick, d'out run les michants et d'en sortir ensuite pour éviter de former une cellule justement.
Citation :
Publié par Aripha
En fait j'ai respec démence pour contrer les 3 magos Black Out. Par contre je suis bien incapable de donner des dates
Aldween en DarkCarver c'était pas la même que celui qui l'a remplacé
Mi-fin fevrier
Citation :
Pas besoin de jouer en cellule avec le ts, y a juste les personnes agro qui run deds, et t'es pas obliger de rester dans la ts, tu passe a coter histoire que le tank soit stun et tu repart.
Citation :
Publié par Aldweenz
Pas besoin de jouer en cellule avec le ts, y a juste les personnes agro qui run deds, et t'es pas obliger de rester dans la ts, tu passe a coter histoire que le tank soit stun et tu repart.
Cf la 2ème partie de mon message précédent ;p
Citation :
Publié par Tamzx ~

tu le dis là
Citation :
je ne peux qu'etre d'accord
oui t'exagere beaucoup même vue que j'ai pas dit que seide etait nul en groupe mage j'ai dit que champion se jouais differement

expliquer comment un champ passe des mages c'est un travaille de groupe
si tu joue agressif et que tu rush on a plus tendance a cibler les bainshee/enchant que le celte en transfo qui se ballade pas vraiment dans le groupe mais ca a l'air compliqué pour toi d'imaginer d'autre strat que le repli

pour ce qui est d'interrupt barde ou druide j'ai pas dit le contraire mais c'est pas comme si le barde et le druide avait pas d'instant pour reprendre l'interrupt et au pire il reste l'eld sun qui peut maladie/NS pendant que le champion fait chier le cham/clerc visio apres c'est purement a celui qui a le meilleur placement et le meilleur casting speed

HS revenir de ou s'il interrupt les mages il est a coté de nous donc il a rien a revenir

d'ailleur un seide qui a laché charge et purge a la fin de sa charge il se touche 40 sec

le seide n'as rien a envier en dps mais en frontload le champion est hors categorie

bref un debat de sourd test un groupe 3 mage 1 champ avant de dire n'importe quoi tu me feras plaisir
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
un seide root peut tjr faire son taff d'interupt avec le dd gris / maladie ce qui aide bien tes mages a doom je trouve
n'importe quel classe root peut le faire ca...
Citation :
Publié par selpy

expliquer comment un champ passe des mages c'est un travaille de groupe
si tu joue agressif et que tu rush on a plus tendance a cibler les bainshee/enchant que le celte en transfo qui se ballade pas vraiment dans le groupe mais ca a l'air compliqué pour toi d'imaginer d'autre strat que le repli
Ha k, mais sinon quand tu joues en grp mage la premiere cible a gérer c'est pas tes bainshee mais plutot le seul et unique tank qui serait suceptible de venir faire chier, donc soit tu le cc, soit tu le doom en reculant si il gène vraiment, enfin ca me semble vachement théorique ton truc en fin de compte, ou alors fear les mecs en face qui arrivent a se laisser soloter par un champ solo : o))

Citation :
bref un debat de sourd test un groupe 3 mage 1 champ avant de dire n'importe quoi tu me feras plaisir
ué la phrase habituelle, joues contre une compo 3 mages 1 champ pour te rendre compte comme c'est risible un champ qui rush solo, ha non il rush pas il les contourne en transfo gfm incognito LOL \o/
Citation :
Publié par Zakmarr-
ué la phrase habituelle, joues contre une compo 3 mages 1 champ pour te rendre compte comme c'est risible un champ qui rush solo, ha non il rush pas il les contourne en transfo gfm incognito LOL \o/
Ca m'est arrivé de le faire et meme de me faire stun par un clerc
Citation :
Publié par Zakmarr-
qui arrivent a se laisser soloter par un champ solo : o))
genre comme ton groupe avant hier ?

allez c'est pas grave essaye encore mais en prenant un vrai exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés