Publié par selpy
k ou j'ai dit que seide c'etait pas resistant s'il te plait ? j'aimerais vraiment que tu me montres ou alors que tu stop le HS
interrupt mieux qu'un champ je dirais que c'est kif kif mais la encore je ne dois pas parler un langage comprehensible par toi... si on groupe un champ en groupe mage ce n'est pas pour l'interrupt qui est deja largement suffisante avec un barde un druide symbiose un eld sun un enchant et une bainshee mais pour aller chercher les classes de soutient hors de portée d'interrupt et les tuer ou au moins les empecher de travailler
pour le coups je pense surtout que tu as des problemes de comprehension et de lecture ou alors que tu cherches a me faire dire ce que je n'ai même pas pensé
mais passons je ne t'en veux pas on fait comme on peut avec ce qu'on a

Bah ecoute jpeu la faire aussi, ou ais-je dis que tu disais que seide ca résistait pas stp? J'aimerais vraiment que tu me montres ou alors que tu stop le HS
J'ai dis que seide ca encaissait tres bien comparé a champion, et alors je parle pas par rapport a toi pour ca, c'est un constat personnel vu d'en face.
Toi tu dis a Oxa, "bla bla bla champ et seide ca a pas le meme role dans un grp mono tank stop de dire des âneries t'y connais rien moi jplay en compo 3 mago depuis 6 mois donc stfu un peu stplz", bon j'exagère mais en gros c'est ca.
Apres jpense qu'il faut faire la différence entre ce que tu rencontre en face, sur orca c'est des groupes avec 3mages minimum, donc la j'aimerais vraiment que tu m'expliques comment ton super champion sans charge, avec peu d'hp, un armure de merde (wé meme les zerks s'assistent dessus si il faut), fait pour passer derriere 3-4 magos et aller taper les soutiens : o)). Ha ouais tu va faire une ubber diversion de coté, en faisant un back flip facon ninja, puis en se cachant derriere un arbre, et en passant sous la riviere pour inc de dos a 85° en regardant vers l'est et ainsi les mages ne te verront pas et tu pourra soloter des soutiens ! Ridicule.
Tandis qu'un seide, deja il aura pas pour but de soloter des soutiens, ce qui me semble ridicule face a un groupe mage, mais simplement d'interrompre ces derniers un max sans se faire doom en 2 sec (comme ton champion le serait), apres c'est sympa de dire ouais mais tékaté hein, ya le barde et le druide qui peut interrupt les mages donc c'est bon : -))), non en fait ton barde et ton drood qui te dis qu'ils seront pas interrupt eux aussi par les éventuels tanks bane, par le heal apai, le cham ? Le tank lui il sera pas interrupt, alors qu'il peut le faire facilement, quoi de mieux donc qu'un seide qui peut inc en charge, lacher une bane, revenir apres etc, sachant qu'il se fera pas 4shot comme ton champ qui n'a pas de résist magiques dans sa spé ?
Maintenant tu parles p-e dans le cas ou tu rencontre principalement des groupes tanks en face, donc ou il n'y a pas forcément d'intéret a interrupt un max et a resister comme un ouf, bah ouais contre un groupe tank les mecs vont pas trop te target alors que t'a 3mago derriere toi, 2 droods et un barde, bref ils ont le choix. Et la encore, je pense qu'un seide sera tjrs plus utile qu'un champ, il n'a rien a envier niveau deal, et posséde une charge.
Non champion c'est une exellente classe dans un groupe mixte ou tank, mais dans un groupe avec un seul tank je trouve vraiment ca bidon au possible