Vampire ou Champion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par selpy
j'ai faillie rire

pour ton information je joue en 3 mage 1 tank depuis 6 mois

et oui t'en deplaise un champion et un seide dans ce type de configuration n'as pas le même role et ne se joue pas pareil

mais bon t'as l'air de mieux savoir que moi comme un fixe 3 mage 1 tank roule

bref du joli n'importe quoi abstient toi de poster pour dire des anrie ca m'evitera de repondre
au final, tu ne fais qu'agresser, alors qu'oxa donne des arguments pour l'instant je le trouve bien plus crédible que toi qui monte de suite sur tes grands chevaux.

Et suis d'accord qu'en théorie ( <= mot a relire 2 fois pour pas t'enerver de suite ) un séide démence fera un tres bon tank ffa pouvant encaisser largement mieux que ne le fera n'importe quel champion. Apres ce qui compte, c'est le joueur derriere le perso. je prefererai 100 fois un champion bien joué qu'un séide random pl qui fait n'imp.
Citation :
Publié par EdryR

Et suis d'accord qu'en théorie ( <= mot a relire 2 fois pour pas t'enerver de suite ) un séide démence fera un tres bon tank ffa pouvant encaisser largement mieux que ne le fera n'importe quel champion. Apres ce qui compte, c'est le joueur derriere le perso. je prefererai 100 fois un champion bien joué qu'un séide random pl qui fait n'imp.
ha mais j'ai pas dit que le seide encaisse mal

je dit que le champion en groupe magot est pas la pour ca

apres que tu me crois ou pas je m'en tamponne pas mal
Citation :
Publié par Oxa
Ca reste assez correct (1 sur 5 resisté, au max je dirai) et c qd mm 30 endu
45dem->jai testé aussi, mais timer 15sec pr un random shear.. jprefere 44perfo/44dem du coup
Ah merci pour l'info pour le drain endu, je n'aurais pas cru. Ca peut valoir le coup en effet.

Le shear je me voyais plutôt le switch avec les autres debuffs à timer pour gêner/interrupt a mi-distance.
Citation :
Publié par selpy
j'ai faillie rire

et oui t'en deplaise un champion et un seide dans ce type de configuration n'as pas le même role et ne se joue pas pareil

bref du joli n'importe quoi abstient toi de poster pour dire des anrie ca m'evitera de repondre
Hmm je crois que Oxa sait très bien ce qu'est un groupe 1 bane reste magos.

Sinon champion et séide ne se jouent pas de la même manière certes, mais en toute honnêteté un champion ça ne tient que dalle. D'ailleurs le champion de ton ancien fixe qui joue avec moi maintenant se reconnaît dans le rôle de sentinelle fragile (kissou toi on les aime les weak champ t'inquiète ).

Pour le template je trouve que 48 dem n'apporte rien d'intéressant, la griffe 200 sur du 42% ou du 50% c'est bof.
44 dem 21 ve 44 perfo : j'ai adoré ce template, je l'ai gardé très longtemps
45 perfo 35 dem 33 ve : c'est le template que j'ai actuellement (j'ai du respec parce que le nouveau champion de ma guilde dealait trop peu, très loin des 2 shots de cible qu'on pourrait lire sur JoL -finalement le template m'a énormément plus au-delà de cette considération-) et contrairement à Lesbi j'aime beaucoup car 26 en rs magique sur Ys c'est dans pas mal de cas insuffisant.
Citation :
Publié par selpy
ce qu'il faut pas lire :x

seide et champion ne sont pas compparable dans leur facon de jouer que ce soit en groupe tank mage ou mixte

le jour ou un spé demence sort des cibles en 1 voir 2 coups on s'appelle

seide et champion ne se jouent pas de la même facon n'ont pas les mêmes objectifs et ne sont pas groupé pour les même raisons
En groupe 3mage 1tank je préfère aussi largement le séide !
Dans ce genre de groupe il n'est pas rare que le tank soit prit pour cible par le groupe ennemi car il est seul au milieu d'eux !
Dans ce genre de situation le séide est clairement supérieur grace à son grand nombre de PdV et l'accès à charge principalement, tout en restant banelord ! Alors séide spé démence je ne vais même pas en parler...
En ce qui concerne le ffa de cible, d'une part ce n'est pas le principal rôle du seul tank dans ce genre de compo, d'autre part le séide n'a pas à rougir ! Jouant souvent sur alb/mid je peux te dire que je crains nettement plus un séide ffa qu'un champion ffa, même si ce dernier possède bov et un stun 9sec.

Pour ta dernière remarque, je trouve que dans ce genre de compo les 2 auront un rôle similaire, on peut donc les comparer !

Barthyla, faucheuse ayant ses préML7
sans vouloir la ramener les séide je les voit grouper que sur jol jamais eu l'honneur de grouper avec enfin c'est sur bro aussi généralement c'est un champion une fl
Citation :
Publié par Aripha
Hmm je crois que Oxa sait très bien ce qu'est un groupe 1 bane reste magos.

Sinon champion et séide ne se jouent pas de la même manière certes, mais en toute honnêteté un champion ça ne tient que dalle. D'ailleurs le champion de ton ancien fixe qui joue avec moi maintenant se reconnaît dans le rôle de sentinelle fragile (kissou toi on les aime les weak champ t'inquiète ).

Pour le template je trouve que 48 dem n'apporte rien d'intéressant, la griffe 200 sur du 42% ou du 50% c'est bof.
44 dem 21 ve 44 perfo : j'ai adoré ce template, je l'ai gardé très longtemps
45 perfo 35 dem 33 ve : c'est le template que j'ai actuellement (j'ai du respec parce que le nouveau champion de ma guilde dealait trop peu, très loin des 2 shots de cible qu'on pourrait lire sur JoL -finalement le template m'a énormément plus au-delà de cette considération-) et contrairement à Lesbi j'aime beaucoup car 26 en rs magique sur Ys c'est dans pas mal de cas insuffisant.
cf msn
Citation :
Publié par Oxa
juste une intervention sur les templates démence, 48dem sert à rien imo, la griffe delve200..ok, le spé démence n'est pas forcément là pr faire des dmg, et sans buff WS la mana générée n'est pas suffisante.
La séide 45perfo/48 démence de feue ma TF se plaignait d'avoir toujours trop de mana, et avec l'arrivée de DR et du boubou s'est arrangé pour se faire une SC avec de la vitesse de cast pour y remédier
Et pour avoir experimenté en duel, j'ai pu constater que ça dealait pas si mal séide démence avec les coups ciblés. C'est pas du fire-and-forget comme étreinte, mais ça ne m'a pas paru dégueu du tout.
Citation :
Publié par Barthyll

Pour ta dernière remarque, je trouve que dans ce genre de compo les 2 auront un rôle similaire, on peut donc les comparer !
le champ est la pour passer derriere les magot le seide est la pour aller en plein dedans pour moi le jeu n'est pas le même

le seide sert a prendre la main sur l'interrupt le champ empeche les heal
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
sur ys y en a pas mal
on grp pas les faucheurs mais les seides ca va ^^
Osef, un jour je vais dominer le monde (©grosblaireau)

Sinon pour rico : je vois pas bien l'interêt de votre champion alors Vous feriez 100fois mieux de prendre un séide ! Même si l'on fait avec les moyens du bord !
Citation :
Publié par Barthyll
Osef, un jour je vais dominer le monde (©grosblaireau)

Sinon pour rico : je vois pas bien l'interêt de votre champion alors Vous feriez 100fois mieux de prendre un séide ! Même si l'on fait avec les moyens du bord !
parce que avec 1 bainshee et 1 enchant 1 barde et 1 druide symb on perd pas a l'interrupt sur le deal mais on est pas a portée de bon healer pour les interrupt
je joue sur le serveur broc. Bon ok j'ai parlé de champion et vampire ms le proto et fl ne sont pas groupé ou quoi ? Dans les 4 la le quel vous allez plus grouper?
Le champion c'est clairement un tank en carton, j'ai longtemps joué mon champ en seul tank off dans un groupe mage sur YS et très souvent contre les bon groupes mid je me faisais imploser à l'inc. (kikoo Spirit )

A défaut d'être en carton le champion est selon moi le tank le plus indépendant en groupe, les mages avec un peu de passives et du rang c'est du 2 shoot + idd = couché.

Avec un poil d'expérience les cibles ne t'outrun quasiment jamais. (instant DD pour couper la speed, instant snare derrière, switch type de GA, annihi en général ça tombe sans trop de soucis.)

Après pour le vamp j'ai pas une grande experience en groupe, monté à 99% en solo je l'ai respec 48 VE 43 perf x SM au 6L, en étant bien stuff avec charge3 purge2 etc je l'ai joué 2 runs et j'ai ressorti mon champ direct.

Alors oui, c'était largement plus resistant, kikoo les assist zerk slash qui pour une fois ne t'instant kill pas, ça change. Mais en terme de fun et d'indépendance c'était vraiment pas terrible. En revanche le dps pur était tout de même bien superieur si on ne prends pas en compte le nombre de fois ou tu te fais outrun / cc et j'en passe.

En gros le champion est pour moi largement mieux offensivement en seul tank, après en interrupt bot le séide demence est probablement ce qui se fait de mieux "imo".

En esperant t'avoir aidé même si c'est légèrement HS.
Citation :
Publié par selpy
j'ai faillie rire

Hmm je pense qu'il sais de quoi il parle, il joue aussi dans un grp avec 3-4 mages, et pour jouer en face, je ne peux qu'etre d'accord avec lui, c'est vraiment tres dur de tuer son séide, meme sous débuff cold avec 2-3 mages en assist il resist encore bien, et en plus de ca interrupt bien mieux qu'un champ.
D'ailleurs ton champ jme demande bien ce qu'il va faire sans charge, et en étant en carton, dans un grp mage : o)

enfin bref sur le coup imo c'est plutot toi qui dit des âneries
si vous voulez un perso solide go reroll proto ou faucheur c'est très solide mais pour ce qui est de grouper la vous allez vous fracasser le crane sur vos écran pourtant elles rox ces classes
Citation :
Publié par Tamzx ~
Hmm je pense qu'il sais de quoi il parle, il joue aussi dans un grp avec 3-4 mages, et pour jouer en face, je ne peux qu'etre d'accord avec lui, c'est vraiment tres dur de tuer son séide, meme sous débuff cold avec 2-3 mages en assist il resist encore bien, et en plus de ca interrupt bien mieux qu'un champ.
D'ailleurs ton champ jme demande bien ce qu'il va faire sans charge, et en étant en carton, dans un grp mage : o)

enfin bref sur le coup imo c'est plutot toi qui dit des âneries
k ou j'ai dit que seide c'etait pas resistant s'il te plait ? j'aimerais vraiment que tu me montres ou alors que tu stop le HS
interrupt mieux qu'un champ je dirais que c'est kif kif mais la encore je ne dois pas parler un langage comprehensible par toi... si on groupe un champ en groupe mage ce n'est pas pour l'interrupt qui est deja largement suffisante avec un barde un druide symbiose un eld sun un enchant et une bainshee mais pour aller chercher les classes de soutient hors de portée d'interrupt et les tuer ou au moins les empecher de travailler

pour le coups je pense surtout que tu as des problemes de comprehension et de lecture ou alors que tu cherches a me faire dire ce que je n'ai même pas pensé

mais passons je ne t'en veux pas on fait comme on peut avec ce qu'on a
Citation :
Publié par selpy
mais pour aller chercher les classes de soutient hors de portée d'interrupt
C'est là que réside le problème de prendre un champion imo, pas de charge et une résistance beaucoup plus faible, donc il va mourir beaucoup plus facilement ! Le séide lui sera beaucoup plus efficace, il va peut être moins deal (enfin pour moi carrément pas mais apparemment pour toi si) mais il va interrupt tout en ne mourant pas, ce qui était le but recherché non ?
Citation :
Publié par Barthyll
C'est là que réside le problème de prendre un champion imo, pas de charge et une résistance beaucoup plus faible, donc il va mourir beaucoup plus facilement ! Le séide lui sera beaucoup plus efficace, il va peut être moins deal (enfin pour moi carrément pas mais apparemment pour toi si) mais il va interrupt tout en ne mourant pas, ce qui était le but recherché non ?
generalement quand le champion est ciblé c'est qu'il a deja descendu un heal ou alors que le groupe adverse repli

pour ce qui est du deal le jour ou un seide me met du 1600+ sans critiques en instant je retire ce que j'ai dit
Citation :
Publié par selpy
generalement quand le champion est ciblé c'est qu'il a deja descendu un heal ou alors que le groupe adverse repli

pour ce qui est du deal le jour ou un seide me met du 1600+ sans critiques en instant je retire ce que j'ai dit
le jour ou un champion arrive au CAC sur ma healeuse je delete
faut surtout m'expliquer comment tu arrives a traverser les lignes ennemies
sur orcanac j'aime les fl/champion qui tente le coups
sa meurs en 2s chrono sans etres arrivé à distance de Bane

la seule classe qui resist c'est séide demence comme oxa

ah oui sinon je veux bien un screen d'un coup à 1600+ sur healer (pas sur un healer 2L en kikoo coraya) non sans déconné purge2 + phase voir zéphyr et le champ on en parle plus

edit : a oui j'ai oublié de dire sur ma séide je monte au max à 750 (500+250 de critique) + 150 avec ma griffe,
donc certe on est pas a 1600 de dommage mais on deal pas mal sur une vitesse relativement rapide
suis à 36 demence/35Ve 43 estoc
Citation :
Publié par Blink / Alyne
le jour ou un champion arrive au CAC sur ma healeuse je delete
faut surtout m'expliquer comment tu arrives a traverser les lignes ennemies
sur orcanac j'aime les fl/champion qui tente le coups
sa meurs en 2s chrono sans etres arrivé à distance de Bane

la seule classe qui resist c'est séide demence comme oxa

ah oui sinon je veux bien un screen d'un coup à 1600+ sur healer (pas sur un healer 2L en kikoo coraya) non sans déconné purge2 + phase voir zéphyr et le champ on en parle plus
bah faut croire que le skill des healeurs de orca est bien superieur a ceux de Ys ou alors que les champions sont naze labas

pour le comment passer derriere l'ennemi suffit de pas rush en ligne droite

et je vois pas ou j'ai parlé d'un coups a 1600+ j'ai parlé d'infliger 1600+ de dommages en instant c'est pas du tout la même chose

et pour le purge 2 faut deja gagner au mez et contre un groupe hib c'est pas gagné
Citation :
Publié par selpy
C'est un peu normal que en "instant" (d'ailleurs je comprends pas bien ce que tu veux dire là, imo c'est sur 1round) le champion deal plus, tout simplement car il va taper beaucoup plus lentement que le séide donc plus fort... moi je te parle de dps, et niveau dps le séide n'a vraiment rien à envier au champion !

Et pour ta vieille remarque sur le purge2, il suffit de savoir destack à l'inc (pour que le heal aug demez le apai ou alors tout simplement si c'est le heal aug dans votre histoire)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés