Le champion c'est clairement un tank en carton, j'ai longtemps joué mon champ en seul tank off dans un groupe mage sur YS et très souvent contre les bon groupes mid je me faisais imploser à l'inc. (kikoo Spirit  )
A défaut d'être en carton le champion est selon moi le tank le plus indépendant en groupe, les mages avec un peu de passives et du rang c'est du 2 shoot + idd = couché.
Avec un poil d'expérience les cibles ne t'outrun quasiment jamais. (instant DD pour couper la speed, instant snare derrière, switch type de GA, annihi en général ça tombe sans trop de soucis.)
Après pour le vamp j'ai pas une grande experience en groupe, monté à 99% en solo je l'ai respec 48 VE 43 perf x SM au 6L, en étant bien stuff avec charge3 purge2 etc je l'ai joué 2 runs et j'ai ressorti mon champ direct.
Alors oui, c'était largement plus resistant, kikoo les assist zerk slash qui pour une fois ne t'instant kill pas, ça change. Mais en terme de fun et d'indépendance c'était vraiment pas terrible. En revanche le dps pur était tout de même bien superieur si on ne prends pas en compte le nombre de fois ou tu te fais outrun / cc et j'en passe.
En gros le champion est pour moi largement mieux offensivement en seul tank, après en interrupt bot le séide demence est probablement ce qui se fait de mieux "imo".
En esperant t'avoir aidé même si c'est légèrement HS.
|