Vampire ou Champion ?

Répondre
Partager Rechercher
Bouffye tu peux arreter de ramener toujours que séide même root , sa dd ininteruptible etc... sérieux c lourd

T'es root , c bien t'interupte un gars. Mais tu deal pas. Pour un tank c pas top.

Entendre qqun sur le ts (un des tanks de l'assist) dire bas j'étais root , je faisais de l'interupte (mais je doom rien) c assez relou
Citation :
Publié par Selp
genre comme ton groupe avant hier ?

allez c'est pas grave essaye encore mais en prenant un vrai exemple
Mon groupe avant hier? Oui, enfin c'est juste dommage que je ne joue pas sur Ys , ton exemple aurait pu etre convaincant pour une fois, mais hélas non : o)
Citation :
Publié par La Vache fait MEUUH!
Bouffye tu peux arreter de ramener toujours que séide même root , sa dd ininteruptible etc... sérieux c lourd

T'es root , c bien t'interupte un gars. Mais tu deal pas. Pour un tank c pas top.

Entendre qqun sur le ts (un des tanks de l'assist) dire bas j'étais root , je faisais de l'interupte (mais je doom rien) c assez relou
super tu joue dans une team mage, un tank en ffa c'est clair que ca doom trop en general
t'as pas du beaucoup jouer tank et surtout tank en ffa pour dire ca
un tank sur un soutient si ce dernier ce fait pas heal (par son pote ou par ses IH)tu met facile 7/8 secs voir plus pour le doom en solo, ton assist mage elle met quoi, 3 secs max ?
tellement rapide qu'il peut pas se IH

c'est quoi ton role dans une team 3 mages 1 tanks ?
quand je suis root je peux faire facile chier deux voir 3 caster en meme tmp ce qui donne du temps de jeu au groupe
(genre seide demence ca a trop un deal de ouf :x)

de plus ton champion, vu comment c'est en carton, il deal comment mort ?

et puis en assist, excuse moi, mais balancer un maladie sur la cible de l'assist qui les out run, ca permet a tes potes de deal parceque en general sinon ca se touche beaucoup contre une team mid
Citation :
Publié par Zakmarr-
Mon groupe avant hier? Oui, enfin c'est juste dommage que je ne joue pas sur Ys , ton exemple aurait pu etre convaincant pour une fois, mais hélas non : o)
tien tu fais pas partie des staggers ?

ton style et tes propos sur Jol Ys m'ont fait penser le contraire

bah si tu ne joues pas sur Ys tu ne peut donc pas constater qu'un champion en groupe 3 mages est très viable

dommage pour toi
Citation :
Publié par selpy
tien tu fais pas partie des staggers ?

ton style et tes propos sur Jol Ys m'ont fait penser le contraire

bah si tu ne joues pas sur Ys tu ne peut donc pas constater qu'un champion en groupe 3 mages est très viable

dommage pour toi
Lol, les Staggers je les avais en face de moi sur orca c'est tout ;s, merci de ne pas me confondre avec eux !

Sinon imo faut pas jouer sur Ys pour savoir si c'est viable ou non, sur orca les groupes magos y'en a la pelle aussi jte rassure ;D
Citation :
Publié par Zakmarr-
Lol, les Staggers je les avais en face de moi sur orca c'est tout ;s, merci de ne pas me confondre avec eux !

Sinon imo faut pas jouer sur Ys pour savoir si c'est viable ou non, sur orca les groupes magos y'en a la pelle aussi jte rassure ;D
sauf que sur Ys les seuls groupes mage sont sur hib

sur alb et sur mid c'est que des groupes mixte voir full tank
Citation :
Publié par selpy
sauf que sur Ys les seuls groupes mage sont sur hib

sur alb et sur mid c'est que des groupes mixte voir full tank
Ha ben c'est p-e pour ca que y'a un malentendu, moi je parles dans l'éventualité ou tu rencontre un groupe mage en face en fait. ;o
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
super tu joue dans une team mage, un tank en ffa c'est clair que ca doom trop en general
t'as pas du beaucoup jouer tank et surtout tank en ffa pour dire ca
un tank sur un soutient si ce dernier ce fait pas heal (par son pote ou par ses IH)tu met facile 7/8 secs voir plus pour le doom en solo, ton assist mage elle met quoi, 3 secs max ?
tellement rapide qu'il peut pas se IH

c'est quoi ton role dans une team 3 mages 1 tanks ?
quand je suis root je peux faire facile chier deux voir 3 caster en meme tmp ce qui donne du temps de jeu au groupe
(genre seide demence ca a trop un deal de ouf :x)

de plus ton champion, vu comment c'est en carton, il deal comment mort ?

et puis en assist, excuse moi, mais balancer un maladie sur la cible de l'assist qui les out run, ca permet a tes potes de deal parceque en general sinon ca se touche beaucoup contre une team mid
Lis ce que tu quotes et on en reparle?

J'ai parlé de team 3 mages?

Citation :
Publié par La Vache fait MEUUH!
Lis ce que tu quotes et on en reparle?

J'ai parlé de team 3 mages?

moi tout ce que je dis c'est dans une optique d'interupt pure suite a ce que disait selpy sur le champion en team 3 mages hein faut suivre le post magros !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés