L'E3 vient de débuter et donc D&L ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idolatre
je suis sur place pour IRL pour l'instant vuaar n'est pas arrivée.
On veut qd même des tofs.
Ca serait marrant que Vuaar vous montre une vidéo du jeu sur un ipod !!
j'ai pas pu tout lire, si j'ai bien compri Idolatre tu es a l'IRL ? tu nous réponds de ou ?

Et sinon, j'ai pas compri ta question, ca fait 15 min qu'il essaye de lancer son jeu ?
on assiste donc à une demo de la version offline et avec outils gm, cette version semble très flu ide, cependant il faut noter que le monde qui est visité actuellement est vide aucun mob. leLe personnage evolue dans un monde figé.
Citation :
Publié par Idolatre
on assiste donc à une demo de la version offline et avec outils gm, cette version semble très flu ide, cependant il faut noter que le monde qui est visité actuellement est vide aucun mob. leLe personnage evolue dans un monde figé.
Pourvu que vuuar réussisse a accéder à la version online, sinon la version que tu vois n'est pas représentatif du DnL destiné à sortir à la fin du mois.
Et sinon c'est mignon quand meme ou meme en offline c'est moche? Je sais pas dit nous en un peu plus quoi... Genre la motion capture ca donne qlq chose ou c'est bidon?
D'apres ce que je comprend, la version offline ne doit pas avoir de mob parce qu'il est inutile d'en avoir. En plus les outils GM permettent d'en faire poper où on veux pour tester des lignes de codes ou équilibrer certaines choses.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés