L'E3 vient de débuter et donc D&L ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par greyfox0957
D'apres ce que je comprend, la version offline ne doit pas avoir de mob parce qu'il est inutile d'en avoir. En plus les outils GM permettent d'en faire poper où on veux pour tester des lignes de codes ou équilibrer certaines choses.
D'ailleurs, je me pose la question : sur les vidéos de l'E3, on voit clairement que Serpico, sur la demande de Vuuar, fait pop deux mobs, et lance ce qui ressemble un script d'attaque... En gros, c'était une version online, ou une version offline qui tournait là bas ?
Citation :
Publié par Aratorn
D'ailleurs, je me pose la question : sur les vidéos de l'E3, on voit clairement que Serpico, sur la demande de Vuuar, fait pop deux mobs, et lance ce qui ressemble un script d'attaque... En gros, c'était une version online, ou une version offline qui tournait là bas ?
Tu m'as grillé sur ce forum, salopard :>
Citation :
Publié par greyfox0957
D'apres ce que je comprend, la version offline ne doit pas avoir de mob parce qu'il est inutile d'en avoir. En plus les outils GM permettent d'en faire poper où on veux pour tester des lignes de codes ou équilibrer certaines choses.
Bien sur, vu que ce que tu vois, c'est un moteur brute, sans aucune contrainte du mmo. En gros, tu vois a peine les graphismes (sans pouvoir juger de la fluidité lorsque le monde est derrière) et les physics et encore... vu que pour éviter certain exploit bcp doivent être géré par le serveur ou au moins vérifié.
c'est joli tout ce que tu dit mais encore une fois on a presque rien, version oflfine et alors en plus avec les outils GM, mais mort de rire DnL le vrai il est ou car y a trop souvent des pbm et la a mince j'arrive pas à lancer la version online.
Alors stop les excuses, il y a des moments ou on reconné ses erreurs.....mais bon vous allez dire encore qu'a par trollé y a rien et que le vrai DnL sera a la fin du mois, ok bénéfice du doute, et si par miracle il sorte un jeu jouable un minimum (je suis pas trop gourmand), et bien j'en prendrait acte en leur laissent une chance, car ce qui arrive est tout aussi dure.

Gérer le jeu ça va être du taf aussi et faudra pas se louper, et vue les derniers rebondissement.....
Et les systemes de jeu : craft, exploitation... divinités???? :/

Serieux embarquez le portable et allez dans un McDo peut etre que la connection marchera mieux ^^
Citation :
Publié par greyfox0957
Edit : C'est un probleme du routeur au cyber pour la version online
C'est à dire ? Derrière un routeur ils arrivent pas à se connecter à la version Online ? Avec le client d'un jeu qui doit sortir dans 15 jours ?

Ou c'est le Cyber qui bloque certains ports ?
Citation :
Publié par Kiiv
Et les systemes de jeu : craft, exploitation... divinités???? :/

T as pas suivi? Ca c est pour la prochaine extension dans un an
Citation :
Publié par Sewen
SOG is not DNL ! DNL is offline !
Lol

Pourvu, que la vidéo de bensor ce concentre sur ce que montre l'écran et moins le public/vuuar.
Pas partout, c'est en projet de les multiplier. Mais comme dit précédemment, aucun problème dans un mac do à croire qu'ils ont des frites wifi. :]
Citation :
Publié par greyfox0957
Le probleme ne vient pas du client mais du routeur.
Ouai ca on a compris, mais ya 36 hot spot sur paris. Si ils veulent ils peuvent passer chez moi aussi, je leur fourni la connection ya pas de pb.

EDIt : je suis sur qu'en lancant une petite recherche dans la rue ils trouveront meme une livebox pas protégée
Citation :
Publié par greyfox0957
Le probleme ne vient pas du client mais du routeur.
oui oui.. et ? non car bon .. un cyber qui tient pas un jeu online .. t'en connais beaucoups twé ?
Je n'ai toujours rien, en attente d'un eventuel coup de fil de Bensor.

Enfin j'ai quand meme les premieres impression de Bensor : Ca n'a rien à voir avec Sog ils ont vu des coulées de lave, de l'herbe, des ambiances et c'est tres tres joli.
D'apres eux, les graphismes sont vraiment beaucoup mieux que Sog, ils n'ont pas mentionné un quelconque lag ou ralentissement.

Ensuite ils ont aussi vu des effet de vent vraiment jolis.

Enfin le probleme de la connection online va etre résolu tres bientot d'apres ce qu'ils m'ont dit.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés