[Tailleur] oH-Utukku (lvl 87)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thrar
Que dire de Oh-Utukku? Et bien pour ceux qui la connaissent c'est assez simple, ils l'adorent

C"est une personne talentueuse qui connait tres bien le jeu et qui est tres disponible. Elle n'hesite pas a donner de sa personne que soit avec son temps ou son talent pour aider les autres!

Personnellement je lui ferai confiance pour tous mes crafts sans exceptions et cela quel que soit son taux de reussite car je sais que ce metier lui tient a coeur, et qu'elle reussit tout ce qui lui tient a coeur. C'est d'ailleurs l'une des raisons principales pour lesquelles ma confiance en elle est totale! (Aussi parce que c'est la plus belle )

Gogo level 100 tailleuse Utu

<3 U!!
on peut vraiment avoir ce bouclier !!!zelda
Utu est de retour, sauvé sommes nous...

Bon aller accroche toi ma cocotte... Pour ma part j'tacherais de t'apporter de quoi crafter des que possible, tu sais que j'suis occupé à p******** mais t'inquiete, j't'oublie pas.

Courage et bonne continuation

SadnesS
Message supprimé par son auteur.
Merci pour la cape Hote

Meme si le jet n'est pas top pour un feca il est quand meme jet parfait soin

Et merci sourtout pour ta patience

Tu restera ma tailleuse prefere

Et encore desole pour t'avoir derange pour rien l'utre jour ^
elle m'enchaine les coiffe jet parfait a un point pret
apres le kraignosse ou il manquait 1 Point de vie sur le jet parfait voici quel me fait le troma +60 +4...

tjrs genial meme entre deux aggro au kek (Ou il est ce **** ) et tjrs souriante apres toute les boulette dans les recette

merci pour tout
Utu sera co pour crafter demain a partir de 20h puisqu'apparemment c est la galère au niveau tailleurs sur Hecate.

Faites passer le mot svp

S'il y a beaucoup de monde, je la coerai régulièrement.
Desole de revenir sur ce que j'ai dit, mais je ne vais pas avoir la possibilité de crafter ce soir pour des raisons irl.

Je repousse donc a demain soit mercerdi a 20heures.

Desole, croyez bien que j'aurai préfère avoir la possibilité de le faire.

Bon jeu.
Je n'ai pas encore usé de tes services mais qui que t usois je te remercie au nom de tous les jouers d'Hecate de connecter ce perso pour les crafts car effectivement les tailleurs HL se font rares

Alors : MERCI.

P.S. : faudra être fort(e) car tu risques de crouler sous les mp
Coup de chance je la croise à la sortie et du KeK, et aussitôt un joli craft:

http://img363.imageshack.us/img363/2517/korkoen8.png

Merci pour mon sadi =)))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés