Filles in game

Fil fermé
Partager Rechercher
Je joue généralement des persos masculins, mais j'en ai eu quelques uns féminins...

Sur T4C, j'avais un perso féminin, mais je ne cachais pas que j'étais masculin IRL, j'étais simplement féminin RP, et je me rappelle, sur une discussion sur le main, j'avais été qualifié de travelo aussi.
Je sais plus qui disait ca, mais il n'y a rien qui me fasse plus bondir au plafond que les filles IG qui dise : "Cool ma nana rentre ce soir", ou qui parle avec un langage de roxxor pseudo sms KevinA like kikitoudur ...

En général elles finissent rapidement en ignore...
Je suis un mec qui joue des persos filles, dans l'écrasante majorité des cas. D'abord, parce qu'un avatar féminin est quand même plus chouette à regarder, comme il a déjà été dit maintes fois. C'est aussi sûrement plus intéressant à interpréter et à jouer quand on est un gros barbu IRL, suivant ce que l'on demande à un MMORPG pour nous divertir.

Après, mon perso ne court pas spécialement après les faveurs des joueurs mâles et moi, en tant que joueur, ça me prend plus la tête qu'autre chose, surtout quand c'est du gros HRP qui tache. Le CS m'intéresse pas non plus, du moins pas le CS "prépubère touche-pipi". Après dans un cadre RP, pourquoi pas, mais l'occasion ne s'est jamais présentée.

Sinon je rejoins pas mal Celidya, à savoir que je ne précise pas, ou rarement, mon sexe IRL car, de 1/ Je m'en fous, et les autres peuvent bien croire ce qu'ils veulent si ça les amuse et, en général, ils s'en contrefichent également, de 2/ Je joue RP, ce qui exclue l'HRP "kikoo ! j'ai un pénis IRL !", de 3/ De possibles "révélations" ne viennent qu'avec les personnes avec qui je suis susceptible de nouer des liens HRP/IRL, juste pour qu'ils sachent à qui ils ont affaire, mais c'est assez rare, vu que je ne cherche pas plus que ça à nouer des liens de ce genre avec des individus sur le net. Pour les forums, ça dépend, si c'est un forum de guilde je reste dans le personnage, peut-être pour ne pas perturber la façon dont il est perçu (j'ai tendance à être vachement moins sympa "en vrai" que mes personnages ).

Citation :
Publié par Absol00t
Je sais plus qui disait ca, mais il n'y a rien qui me fasse plus bondir au plafond que les filles IG qui dise : "Cool ma nana rentre ce soir", ou qui parle avec un langage de roxxor pseudo sms KevinA like kikitoudur ...

En général elles finissent rapidement en ignore...
De vraies filles IRL pourraient tout à fait dire tout ça ou s'exprimer comme des roxxors, t'sais...

Je trouve d'ailleurs abusivement sexistes certains commentaires qui tombent dans le cliché du "les vraies filles qui jouent sont plus gentilles, elles vont plus t'aider, on les reconnait parce qu'elles font attention à l'orthographe, etc."... Y'a rien de plus faux, hein. Et une simple expérience personnelle ne suffit pas pour bâtir une généralité. J'en connais plusieurs, des filles IRL, qui sont des sales roxxors IG. J'en connais également qui te spamment en sms. Est-ce que je vais en faire une généralité ?

Bisous, lole.
Si je ne basais ce que je raconte que sur 1 seule expérience personnelle, je ne la ramènerai pas...

Ya des filles qui sont pas kikoo lol, ya des filles qui sont des kevins roxors... j'ai du en croiser qqunes...

Mais la vaste majorité de celles avec qui j'ai pu partager un bout de chemin dans le jeu, ne l'était pas... Je parle d'une expérience sur 6 ans de MMO sur 3/4 jeux différents... On se moque pas au fond

Maintenant vu que j'évite comme la peste les kikitoudurs et autres roxxors en bois, il est très probable que j'ai foutu en ignore des joueurs sans savoir que c'était des filles...

De la a dire que ya "rien de plus faux ... blablabla" je trouve ca sérieusement abusé
Au même titre que les garcons , les filles ont toutes un caractere bien à elle ^^
Il y a celle qui en rajoute "hihi afk 30 sec, je ferme la fenetre j ai froid aux jambes" et meme qui sont souvent des garcons jouant un rôle.
Et les autres qui joue pour se detendre , aident si elles ont envie , si elles apprécient la personne ou autres.
On peut pas faire de généralités ni côté masculin , ni feminin.

Sinon c'est assez juste les garcons font de beaux persos feminins, le plaisir des yeux dirons nous.
Moi je joue des persos feminins question d'identification je pense.
Citation :
Publié par Nescafay
Comment considérez vous les gars qui jouent des rôles féminins dans les MMPORG? j'ai personnellement souvent eu des attitudes de rejets (jouant des persos feminin) lorsque mes "soupirants" apprennent que je suis un gars, J'ai même dejà eu droit à des attitudes violentes de gars me traitant de PD ou de travelo alors que moi c'est juste parcque je prefre jouer le rôle d'une fille guerrière en jeu, je trouve ça plus sympa..
Personnellement je préfère jouer des avatars féminins par contre elles sont asexués niveau rp, si quelqu'un vient me voir avec les simulacres de mariage et autre, ça m'agace mais ça m'agacerait aussi avec un avatar masculin
Ca reste des jeux, à chacun d'en déterminer les limites, elles ne sont pas les même pour tout le monde.

Finalement ceux qui sont à blâmer sont ceux qui oublient ça. Et puis finalement qu'est ce que ça peut faire que celui à qui on s'addresse soit un homme ou une femme à l'interieur d'un jeu online ?
J'ai toujour pris un perso féminin parce que c'est définitivement plus stylé que l'éternel rambo body-bulder, nan mais sais pas j'ai toujours préférer le skin...

P'tête ma féminité qui s'exprime à travers ça je sais pas

Enfin c'était à l'époque parce que maintenant c'est rentré dans les moeurs il n'y a quasiment que ça des avatars féminins et je doit avouer que ça me blase un peu
Citation :
Publié par Kroui
Enfin c'était à l'époque parce que maintenant c'est rentré dans les moeurs il n'y a quasiment que ça des avatars féminins et je doit avouer que ça me blase un peu
Pareil.
Je joue à daoc depuis l'ouverture et j'ai toujours joué exclusivement des perso féminins. Je me prend au jeu de la petite salope, ca me fait rire pis j'aime bien les skins
Par contre je n'ai jamais Cs et je ne cache a personne que je suis un mec irl
Citation :
Publié par Misshentai
Je joue à daoc depuis l'ouverture et j'ai toujours joué exclusivement des perso féminins. Je me prend au jeu de la petite salope, ca me fait rire pis j'aime bien les skins
Par contre je n'ai jamais Cs et je ne cache a personne que je suis un mec irl
Vu que tu joues les ptites salopes mais que tu ne fais jamais de CS, je me propose de te crafter un God en arcanite chatoyant pour assouvir la sexualité de ton personnage ^^

Sinon plus sérieusement, je viens de penser que sur DAoC, j'ai toujours joué elfe, et avant catacombs, ya pas a dire les tronches des elfes mâles... quelle horreur, ca ressemblait a rien... j'ai encore le visage de zangdaar qui me hante la nuit parfois ...

[edit pour en dessous] Au contraire ca me fait bien rire moi ^^
Mais je pense quand même que quelqu'un qui fait que des persso feminins dans un jeux doit avoir des petit probleme d'ordre Affectifs
En même temps un gars qui fait un elfe aussi non ? tu es humain que je sache...

On parle pas de jeux de rôle ici ? Vous êtes vraiment tous des mago/guerrier irl ?

Lire de tels propos est vraiment navrant...
Bah c'est l'époque non? Après tout, il y a peu de chance que quelqu'un qui se lave à l'exfoliant et se met une crème de nuit avant d'aller se coucher prenne plaisir à jouer un musculeux véhiculant des valeurs guerrières/courageuses. Travelo? Oui le terme est bien choisi puisque c'est exactement ce que veut dire "se travestir".

Il ne me viendrait pas à l'idée d'insulter une telle personne, je lui demanderais seulement de s'interroger sur les raisons qui le poussent à préférer l'autre sexe. Les féministes ont réussi à culpabiliser la virilité à tel point que les hommes semblent ne plus assumer ce qui les différencie de leur comparses. C'est une belle connerie tout ça. Les hommes c'est la paix autant que la guerre, l'intelligence autant que la bêtise, l'humanisme autant que la barbarie, c'est juste une question d'équilibre... A moins que la Terre ai étrangement vu apparaître une race (les femmes) qui naîtrait avec plus de qualités que de défauts? Intervention divine? Auto-satisfaction d'une chienne de garde?

Allez les gars récupérez un peu d'orgueil et de coronas, et remettez-vous à incarner des persos qui ne poussent pas des "hihi" entre chaque combat, ça devient "navrant" comme nous le dit le mec au-dessus (si c'est bien un mec...).
Il faut aussi avouer que quand on fait un perso féminin, on provoque l'indulgence des autres joueurs.
À T4C yavait toujours des "beaux gosses" pour te filer des torches et être sympas avec toi.

Dans les autres jeux, ça attire toujours un peu de sympathie.

Donc c'est tout bénef de jouer une fille.
Surtout quand ya pas de RP.
Citation :
Publié par ZTR
Bah c'est l'époque non? Après tout, il y a peu de chance que quelqu'un qui se lave à l'exfoliant et se met une crème de nuit avant d'aller se coucher prenne plaisir à jouer un musculeux véhiculant des valeurs guerrières/courageuses. Travelo? Oui le terme est bien choisi puisque c'est exactement ce que veut dire "se travestir".

Il ne me viendrait pas à l'idée d'insulter une telle personne, je lui demanderais seulement de s'interroger sur les raisons qui le poussent à préférer l'autre sexe. Les féministes ont réussi à culpabiliser la virilité à tel point que les hommes semblent ne plus assumer ce qui les différencie de leur comparses. C'est une belle connerie tout ça. Les hommes c'est la paix autant que la guerre, l'intelligence autant que la bêtise, l'humanisme autant que la barbarie, c'est juste une question d'équilibre... A moins que la Terre ai étrangement vu apparaître une race (les femmes) qui naîtrait avec plus de qualités que de défauts? Intervention divine? Auto-satisfaction d'une chienne de garde?

Allez les gars récupérez un peu d'orgueil et de coronas, et remettez-vous à incarner des persos qui ne poussent pas des "hihi" entre chaque combat, ça devient "navrant" comme nous le dit le mec au-dessus (si c'est bien un mec...).

Je suis scotché à mon fauteuil, pour de bon ; j'ai relu 2 fois ton post en me disant que non, c'était trop extraordinaire, c'était pas possible, ça pouvait pas exister des trucs pareils, une bouillie aussi concentrée en conneries grosses comme la bite d'un éléphant d'afrique.... bah si, c'est possible, alors moi, qu'est ce que je fais, je repère le quidam et décide de guetter ses posts avec la joie primesautière de celui qui sait qu'il va bien se poiler.
Citation :
Publié par ZTR

Mais n'importe quoi

Toi tu n'as rien compris au jeu, tout comme Lerrant que je plussoie avec force, je n'en reviens pas
Que ça vous plaise ou non, il y a bien une raison au fait que toutes les boîtes de jeu arborent des persos féminins, et qu'on retrouve finalement IG plus de filles que de garçons RP. Esthétisme? Mais dans ce cas, qu'est-ce qui fait que vous préférez la grâce à la force, et ce même en voulant jouer un guerrier pur et dur? La question se pose, j'y apporte un élément de réponse.
Citation :
Publié par ZTR
Que ça vous plaise ou non, il y a bien une raison au fait que toutes les boîtes de jeu arborent des persos féminins, et qu'on retrouve finalement IG plus de filles que de garçons RP. Esthétisme? Mais dans ce cas, qu'est-ce qui fait que vous préférez la grâce à la force, et ce même en voulant jouer un guerrier pur et dur? La question se pose, j'y apporte un élément de réponse.
Pour la même raison qui me pousse à préférer passer ma nuit avec une jolie jeune fille plutôt qu'avec un rugbyman en rut. (p/j pour le choix du sport, je n'ai rien contre les rugbymen)
Non mais y a rien à répondre, lol. Soral, c'est déjà de la sociologie de comptoir (il a compris Marx comme mon concierge a compris Heidegger, c'est à dire, en l'occurrence: pas beaucoup). Appliqué comme ça, sans transition, aux mmorpg, ça devient carrément grandiose. Non parce qu'on pourrait donner 1000 explications de cet attrait (tout relatif, du temps ou je jouait encore) pour les avatars féminins, d'ailleurs ça a été fait sur ce post... alors la vieille théorie bidon de réac à deux balles qui se croit anti-conformiste alors qu'il ne fait que roter les propos nauséabonds qu'on entend le dimanche dans n'importe quel dîner de famille beauf (je parle pour ma pomme), je dis... lol quoi
Citation :
Publié par Wulfram hasse Laball
Pour la même raison qui me pousse à préférer passer ma nuit avec une jolie jeune fille plutôt qu'avec un rugbyman en rut. (p/j pour le choix du sport, je n'ai rien contre les rugbymen)
Dans un RPG, il s'agit d'identification, pas de savoir avec qui tu passes tes nuits. Et bon nombre des nouveaux joueurs se jettent sur les persos féminins, grind pour leur acheter les plus belles armures et nous font du "hihi" à chaque fin de phrase. La bonne nouvelle est que le phénomène semble de + en + assumé et qu'ils ne se cachent plus d'être des mecs IRL, ce qui évite pas mal de déconvenues.
La mauvaise est que c'est ridicule.
Citation :
Publié par ZTR
Dans un RPG, il s'agit d'identification, pas de savoir avec qui tu passes tes nuits. Et bon nombre des nouveaux joueurs se jettent sur les persos féminins, grind pour leur acheter les plus belles armures et nous font du "hihi" à chaque fin de phrase. La bonne nouvelle est que le phénomène semble de + en + assumé et qu'ils ne se cachent plus d'être des mecs IRL, ce qui évite pas mal de déconvenues.
La mauvaise est que c'est ridicule.
Nous avons un gagnant

Donc à t'entendre, je suis IRL un travelo efféminé qui parle chiffon et potin tout la journée auquel je sors avec un mec baraqué comme un camionneur. N'oublions pas aussi que je passe mes journées aux magasins La Fayette/Samaritaine/etc et je me maquille du matin jusqu'au soir. Et pour finir chaque fois que je marche dans la rue, je me déhanche comme une allumeuse.

Je sais que je suis un peu trash mais bon faut avouer que ZTR n'est pas allé de main morte

Citation :
BOn ok on pouurait se demander avec DAoC vu que c'est Meetic qui a fait le jeu ... ah non ? Ah oui autant pour moi: Mythic ^^
C'est totalement con et pourtant ça m'a fait rire
Citation :
Publié par ZTR
La bonne nouvelle est que le phénomène semble de + en + assumé et qu'ils ne se cachent plus d'être des mecs IRL, ce qui évite pas mal de déconvenues.
Je m'excuse d'avance au pres de ceux et celles qui ot trouvé leur moitié via un MMO, mais je trouve ca ridicule rien que l'idée que tu vas draguer IRL un perso avec qui tu joues Ig...

Faut vraiment pas etre bien dans sa tête ou avoir une conception assez étrange du "jeu"...
Les mecs/nanas qui se retrouvent avec des déconvenues comme tu dis, ayant pensé que machin ou machine était du sexe opposé, ben je dirai d'une certain façon ... bien fait pour eux, c'est un jeu de role dediou, pas un club de rencontre ni un minitel rose...

BOn ok on pouurait se demander avec DAoC vu que c'est Meetic qui a fait le jeu ... ah non ? Ah oui autant pour moi: Mythic ^^

[Edit pour au dessus] Je ne pense plus avoir a prouver que je suis totalement con ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés