Filles in game

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MalAuxNoeils><
Dans quel but? faire du mal aux gens? jouer avec les sentiments des autre? gamin tout ça.
Non mais avoir plus facilement un groupe pour PEX, de l'or, des items, etc...
Cela m'est arrivé une fois sur T4C. Pour voir à quel point il était facile d'avoir tout ce que l'on veut en étant un avatar féminin... Et c'est vrai que limite pour ça, ça peut valoir le coup de jouer une nana

Mais bon, à part cette épisode qui a duré +/- une semaine, je ne joue que des mecs car j'ai du mal à jouer le rôle d'une nana.

edit : par contre tout faire en sorte pour que les autres pensent que tu es une nana IRL... j'avou que là je serais tenté de dire qu'il y a aiguille sous roche (tout comme les gars qui CyberSex avec leurs avatars féminins...)
Citation :
Publié par Nescafay
Par contre en jouant les filles un peu aguicheuse, on se rend compte à quel point c fastoche de mener les mecs par le bout du nez, et comment elles doivent bien s'amuser IRL.
C'est parfois à cela que l'on reconnaît les mecs en passant.
Tous mes persos sont féminins (sauf certains jeux où certains joueurs m'obligent à avoir des avatars masculin pour jouer en paix ) ont en général un sale caractère, du genre a ne pas se laisser marcher sur les pieds et sûrement pas à draguer tout ce qui bouge au contraire pour les approcher il faut courir vite . Je préciserai que mes amiEs qui jouent aux MMO sont dans le même cas, c'est vrai quoi on a notre fierté.
Sur T4C goa, beaucoup de persos féminins joués par des hommes étaient lesbiens.. allez savoir pourquoi?
Citation :
Publié par Sall
Sur T4C goa, beaucoup de persos féminins joués par des hommes étaient lesbiens.. allez savoir pourquoi?
Je te fais un dessin si tu veux

Sinon je vois pas ce qu'il y a de mal a faire du CS avec un avatar féminin... tu joues un role point barre...

Faut vraiment arréter de se prendre la tete dediouuuuu

J'ai toujours parlé au masculin et jamais fait de rp (enfin plein de Rp ) mais pas de role play, donc aucun problemes d'ambiguitée, ceux qui on tenté une approche genre plan drague, je leur ai filé une ip ts, ca les a vite refroidi

Par contre si c'etait a refaire jamais j'aurais pris ce pseudo, imaginez les irl quand on me demande du sel au resto
Citation :
Publié par Garren
Ho faut pas trop être naïf non plus. Y a toujours une part de transposition du joueur dans son perso.
...
Oui, tu es gay.
Tkt c'est pas grave.
La part de transposition était dans le caractere de mon perso, mais pas dans ses ambitions, volontés, aspirations...

POur etre honnete ca me rebutait de faire du CS, avec mec ou nana ...
Ca me rebutait encore plus de me faire draguer par des filles IG ...

Mais enfin de compte qd j'essayais de me mettre a la place de mon perso je me disais qu'elle pouvait/ ou pas craquer sur lui...

C'est tout... ca s'appelle du jeu de role...
...
Genre.
Je crois surtout qu'en RP on joue ce qu'on a envie de jouer et qu'on a envie de jouer ce qui nous plaîrait d'être.
Comme quand on est petit et qu'on fait des jeux de rôles dans le jardin
TU n'as pas tort, on joue toujours ce qu'on a envie de jouer, mais ce n'est pas pour autant que tu vas te perdre dans ton perso...

Tu peux incarner un personnage a qui tu définis une identité propre et ensuite t'amuser a le jouer tout en prenant du plaisir, je trouve cela d'ailleurs bien plus funky que de se borner a faire du pseudo rp en ne gardant que soit meme dans le personnage que l'on incarne ...

Il faut savoir faire la différence entre toi et ton perso...
Jouer un perso Féminin avec sa vie propre me permettait aussi de bien faire cette difference .

Nan là je déconne mais le fond est un peu sérieux komayme.
Bah mon clerc est UNE bretonne de petite taille pour être moins ciblable mais vu qu'on joue en vocal, les gens se rendent vite compte que bien que j'ai soit disant des ressemblances vocales avec Annie Cordy, Francoiz IRL elle a des cojones...

Les RP pourris à base de "Je suis une femme, je suis dans le coma, I love choucroute etc etc etc" c'est assez miteux.
Citation :
Publié par Slammy Slammo
Bah mon clerc est UNE bretonne de petite taille pour être moins ciblable mais vu qu'on joue en vocal, les gens se rendent vite compte que bien que j'ai soit disant des ressemblances vocales avec Annie Cordy, Francoiz IRL elle a des cojones...

Les RP pourris à base de "Je suis une femme, je suis dans le coma, I love choucroute etc etc etc" c'est assez miteux.
Toi si tu continues de troller tu vas te retrouver à l'hôpital beclere à Clamart pour des raisons cardiaques, et fissa !

Pour ma part je ne joue que des mecs car ainsi je peux séduire les nanas qui sont des filles irl, ce qui constitue un bon palliatif à mes carences affectives.
Citation :
Publié par Garren
Je te renvois à ce que j'ai dit au début. Faut arrêter d'être naïf avec la distinction ultime IG/IRL alors que très peu la font réellement et sincèrement.
Sauf quand on s'embrouille, là on la fait bien clairement. Mais quand on parle d'affection, "kikoo maman tu viens xp" "kikoo mon amour regarde ce que j'ai drop avec mon autre perso"

Nan là je déconne mais le fond est un peu sérieux komayme.
D'une façon plus général, fille ou pas fille IG, rares sont les joueurs a faire cette distinction comme tu dis...

@Slammy tu es une shemale ? tu m'interresses !!!

Pour avoir tenté de me faire passé pour un mec, j'ai vue que vous avez la vie beaucoup plus dure moins d'aide, de compagnie, moins de conversation aussi.

Un jeu bien ennuyant quoi !

-_-' Sinon, je sais pas pkoi, mais les seules fois ou j'ai tenté d'incarner un perso masculin, je me suis fait grillée assez rapidement
Citation :
Publié par Absol00t
D'une façon plus général, fille ou pas fille IG, rares sont les joueurs a faire cette distinction comme tu dis...
Je suis d'acc mais je reste dans le sujet, moi
Citation :
Publié par Sïan Deux
Mitto, tu entretiens le fantasme d'une féminité qui transcenderait la skin, c'est mal.
J'ai rien compris ^^
J'ai rien compris ^^
Moi non plus.

Parcontre, si y a un truc que j'ai remarqué, c'est que les hommes et les femmes n'ont pas la même façon d'écrire.

Je ne sais pas si c'est intuitif de ma part, de voir la différence, mais pour vous donner un exemple.
Je lisais un bouquin de Jean Auel -auteur que je ne connaissais pas du tout ("Jean" ça ne pourrait pas être plus masculin comme prénom) et en le lisant je me disais, c'est pas croyable on jurerait que c'est une fille qui l'a écrit.

Je vais lire la biographie de l'auteur pour apprendre que c'est en fait, Madame Jean (a prononcer en anglais) Auel.

Et donc, que je ne m'étais pas trompée...

Il y a une différence et il est possible de la voir, je crois, si on y porte attention.
Citation :
Publié par Ambrae
Moi non plus.

Parcontre, si y a un truc que j'ai remarquée, c'est que les hommes et les femmes n'ont pas la même façon d'écrire.

Je ne sais pas si c'est intuitif de ma part, mais pour vous donner un exemple.
Je lisais un bouquin de Jean Auel auteur que je ne connaissais pas du tout. "Jean" ça ne pourrait pas être plus masculin comme prénom, et en le lisant je me disais, c'est pas croyable on jurerait que c'est une fille qui l'a écrit.

Je vais lire la biographie de l'auteur pour apprendre que c'est en fait, Madame Jean (a prononcé en anglais) Auel.

Et donc, que je ne m'étais pas trompé...

Il y a une différence et il est possible de la voir, je crois, si on y porte attention.
Moi je n'y crois pas. C'est sans doute faisable dans de nombreux cas, mais quand on est en présence d'écriture sms, ça devient déjà plus dur. Ensuite, tout dépend de la personnalité de l'écrivain.(e)

Citation :
J'ai rien compris ^^
Sïan voulait juste dire que malgré le skin masculin du personnage, la féminité du joueur prenait le dessus.
Pas chez tout le monde, certains se remarquent, d'autres arrivent aussi a faussé plus ou moins bien leur façon d'écrire.

Enfin pas mal de fois des persos ecrivant en SMS et très mal, j'aurais jamais pensé que ce soit des filles (en général les filles apportent plus de "soin" à leur écriture qu'un mec, je dis bien en général..) et pourtant ca se confirmait sur TS/Ventrilo
Citation :
Publié par Ambrae
Il y a pleins d'avantages a être une fille quand on joue aux MMO.

Pour avoir tenté de me faire passé pour un mec, j'ai vue que vous avez la vie beaucoup plus dure moins d'aide, de compagnie, moins de conversation aussi.
Moi je trouve que parfois jouer un mec a ses avantages. Au moins tu as la paix

Franchement je ne comprend même pas ce qu'un homme espère en couvrant de cadeaux et d'attention un perso féminin qui a rien demandé.
il n'y a pas que l'écriture, il y a la douceur et le detachement...

Une nana rale rarement IG pour un loot, un groupe etc...
Une nana est bcp plus calme et moins aggressive
Une nana sera toujours la premiere à t'aider, meme si je connais des mecs fort sympathiques et des filles tres ego aussi, c'est ce que j'ai pu observer durant mes prégrinations dans les MMo...

En outre pour appuyer tes dire sur la façon d'écrire, tu auras des mots qui seront choisi à la place d'autres...

Le truc qui est a 80% un truc de nana, c'est qd tu dis bisous/bounuit/etc... en partant d'un groupe ou d'un chan etc... Tout ces petits mots un peu cucul...

j'ai dit 80% parceque a la fin jouant une nana, je les utilisais aussi et donc par extension j'imagine ne pas etre le seul a l'avoir remarqué et à se l'etre approprié pour paraitre plus "fille IG".

Citation :
Publié par Sall
Franchement je ne comprend même pas ce qu'un homme espère en couvrant de cadeaux et d'attention un perso féminin qui a rien demandé.
Je te fais un dessin la aussi ?
Il veut la sauter point barre... ce qui est valable IRL est valable IG ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés