Filles in game

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je joue beaucoup le rôle de fille IG ...

Pourquoi? je sais pas, peut être pars-que je joue justement ...

Je joue à Dofus, et j'attache beaucoup d'importance au RP, j'avoue que c'est amusant d'aguicher ( bien malgré soi ) des avatars masculins, surtout quand on est la plus belle, ( je suis une légende de beauté sur Jiva xD ) donc je joue mon rôle de "fille" jusqu'au bout, dans la grammaire particulièrement, mais bien entendu, pour éviter toute ambiguïté, dès que je commence à lier des liens avec quelqu'un, qu'il soit d'avatar masculin ou féminin, je tombe le voile, ( mes noms de comptes, au delà de mes nom de persos, sont assés explicites je pense )

Sur le Forum de ma guilde, je parle au masculin, car c'est avant tout moi et non mon perso qui parle, quand je rencontre un ami IG par contre on joue d'habitude le jeu ( mon frère IRL qui est sur Jiva lui aussi ( le serveur principal de Dofus ) me traite de salE moche, de s**ope, et j'en rigole ) ...

Maintenant de la à CS ou a se finir sur l'idée d'un avatar ... très peu pour moi, à la rigueur si j'avais la certitude que la petite avatar en face soit une fille IRL xD ... ( mais le fait de me dire que cela peut être un mec en face me freine, préférerais encore CS sur meetic au téléphone un soir d'abusive galère )

Mais j'aime aussi jouer des avatars masculin, comme mon mineur bûcheron, ( qui aurait l'idée d'envoyer une frêle créature s'abîmer les mains avec une pioche ) et ce dernier essaye de participer à des events quand il lui est proposé de le faire, et j'm'éclate autant à le jouer qu'a jouer mes terribles amazones guerrières ^^, ( je sais ça commence à entrer dans le domaine de la psychologie la ) fantasmes quand tu nous tiens ...

Pis Irl si je pouvais me transformer en fille ^^ j'me ferait un plaisir d'aguicher les mecs pour obtenir ce que je veut, mais j'me réserverais toujours aux fille pour aller plus loin ...

Je terminerais alors par une petite citation improvisé pour l'occasion ...

Peut être que notre amour des femmes nous pousse à vouloir rechercher plus loin que simplement ce que l'on voudrais découvrir d'elles de l'extérieur ...
La meilleur solution consiste alors en l'exploration du personnage de l'intérieur, par un travestissement que nous somes libre de stopper à tout moment !

Sur ce, bon jeux à vous, et bon Cs à certains d'entre vous pourquoi pas ...
Citation :
Publié par Absol00t
Je te fais un dessin la aussi ?
Il veut la sauter point barre... ce qui est valable IRL est valable IG ...
J'sais pas, mais même si c'est une fille irl, elle ressemble pi être à rien. :/
Faut vraiment être un MDF.

Ca me donne un peu cette image:
"Femmmmmme!!!!!" *Baveeeeeee* "Baisseerrrrr!!!"
Citation :
Publié par Absol00t
Il veut la sauter point barre... ce qui est valable IRL est valable IG ...
ça ou combler un gros manque d'affection ce qui au final reviens à peu près au même
Citation :
Publié par Sall
oui mais il veux sauter qui? l'avatar ou la sensée joueuse derrière l'avatar?

moi je veux bien des dessins
La frontière est floue ...

Je peux pas te faire de dessin sur Jol je vais me faire modérer... par contre Pizza/Sexe 0667234... Comme ca je te ferai des dessins grandeur nature

ok je sors ^^
ça ou combler un gros manque d'affection ce qui au final reviens à peu près au même
On recherche de toute façon tous à combler un manque d'affection en jouant à un mmorpg ... que ce soit amical, amoureux, social ou professionnel, chacun cherchant à combler un manque dans un de ces domaines, sinon on jourait toujours sur console ...
Citation :
Publié par Timinou
J'sais pas, mais même si c'est une fille irl, elle ressemble pi être à rien. :/
Faut vraiment être un MDF.

Ca me donne un peu cette image:
"Femmmmmme!!!!!" *Baveeeeeee* "Baisseerrrrr!!!"
Ca me rappelle le truc sur comedie de Jonathan Lambert ... Baiissssssser avec Chantal Goya en guest star...

Ici
On recherche de toute façon tous à combler un manque d'affection en jouant à un mmorpg ... que ce soit amical, amoureux, social ou professionnel, chacun cherchant à combler un manque dans un de ces domaines, sinon on jourait toujours sur console ...

Pas d'accord.
C'est simplement plus agréable je trouve de jouer avec d'autres personnes, parfois des amis irl, que tout seul.

Edit:
C'est comme aux cartes, j'préfère jouer avec quelqu'un que faire un truc seul.
(Enfin j'aime pas les cartes mais c'est un exemple.)

Edit2:

Citation :
Publié par Absol00t
Ca me rappelle le truc sur comedie de Jonathan Lambert ... Baiissssssser avec Chantal Goya en guest star...

Ici
Mdr j'connaissais pas, mais ça ressemble bien à ma description c'est clair.
Je vous conseille d'éviter les distinctions comme quoi une teub change l'écriture, la façon de parler xp et stats, etc.

Ensemble, apprenons la nuance, un individu peut se différencier par sa couleur de cheveux, de peau, son genre, etc. Mais il n'est certainement pas le produit d'un seul groupe
D'accord avec Ambrae, y'a une différence d'écriture qui se ressent.
J'ai toujours su dire qui était vraiment une femme et qui ne l'était pas...à part une fois, je me suis faite avoir par un homme plutôt efféminé dans sa façon d'être IRL, il m'a bien eue, GG.

Perso je suis une fille et joue des avatars féminins et masculins (ça a le mérite d'être tranquille), sans faire de RP (puisque les jeux auxquels je joue ne s'y prêtent pas, par exemple GW). Je ne vois juste pas de différence, c'est un bonhomme quoi, j'ai pas cette notion de RP vu que je viens du monde des consoles, où l'on joue avatars masculins et féminins sans background, ça ne m'a donc jamais posé problème puisque c'est comme un tas de pixels que je vois les persos.
Citation :
Publié par c moi koi
Trop pas?

Certains MMORPG peuvent tout simplement plaire à l'interessé et n'existant pas sur Console donc on y joue.

Par exemple moi j'avais apprecie la serie des Warcraft sur PC, je me suis mis (ca a durée très peu de temps mais bon) à World of Warcraft pour tester, sans vouloir combler quoi que ce soit que de m'y amuser autant que je m'amusais sur la serie des Warcraft...

Bref faut arrêter les généralisations TF1esque.

Sur ce moi je vais pieuter oyas'.
je random le sexe de me personnages, voire je le choisis selon des critères pratiques (ma lurikeen femelle était plus petite que son homologue masculin...).

Je roleplaye parfois au féminin, mais c'est rare et réservé aux personnes conaissant mon sexe IRL.

Sinon, j'ai essayé une fois le skin blonde pour aller me faire des thunes (changement de serveur), et ca marche très bien, c'est fou la vitesse a laquelle les sous montent quand on est pret a passer pour une pouf. J'ai filé l'argent a mon main et j'ai delete le personnage, histoire de pas le relog par erreur.

Morale : etre sans scrupules ca rapporte !
Citation :
Publié par Timinou
Pas d'accord.
C'est simplement plus agréable je trouve de jouer avec d'autres personnes, parfois des amis irl, que tout seul.

Edit:
C'est comme aux cartes, j'préfère jouer avec quelqu'un que faire un truc seul.
(Enfin j'aime pas les cartes mais c'est un exemple.)

Edit2:

Mdr j'connaissais pas, mais ça ressemble bien à ma description c'est clair.
Justement, que ce soit aux mmorpg ( souvent quand on est seuls à la maison ) aux cartes ou même sur console en multijoueurs, on chercheras à combler ce dit manque ...
Citation :
Publié par c moi koi
Justement, que ce soit aux mmorpg ( souvent quand on est seuls à la maison ) aux cartes ou même sur console en multijoueurs, on chercheras à combler ce dit manque ...
En gros toute activité ludique réalisée en communauté est forcément la conséquence d'un manque d'affection?
On pourrait en dire autant de n'importe quelle activité dans ce cas, mais ça n'a plus aucun sens.(Un resto, soirée avec des amis...)
Citation :
Publié par c moi koi
Je crois juste qu'ils le prennent mal, alors que ça n'a rien de dérangeant que de vouloir avoir des relations sociales.

Citation :

Ici
(flemme de recopier le lien.)
Juste pour dire, il joue mal. Il a eu pas mal d'occasion de sauter sur des femmes/demoiselles/... du publique bien plus attirantes que la candidate. (wé, c'est subjectif)
Citation :
Publié par Timinou
En gros toute activité ludique réalisée en communauté est forcément la conséquence d'un manque d'affection?
On pourrait en dire autant de n'importe quelle activité dans ce cas, mais ça n'a plus aucun sens.(Un resto, soirée avec des amis...)
Pourtant ça l'est ...

Bien sur on pourrais prendre l'exemple du mec trop nolife qui joue pour sa gueule en étant le meilleur et en poutrant tout le monde et dire que non pour lui, mais aussi ... après tout lui fais ça pour trouver la reconnaissance de ses paires ...

Exemple, quand j'ai envie d'être seul, je vais dans mon garage avec un peu de musique, une tite canette, et je fais de la mécanique, mais après, pour combler le manque d'humanité autour de moi, j'appelle des potes, je viens sur Jol, je m'fais un mmorpg, c'est un peu comme ça que le monde tourne, on comble tous un manque, mais chacun selon le degré à combler ( erf j'construis mal mes phrases, j'suis pas assez fatigué encore )
Citation :
Publié par c moi koi
Exemple, quand j'ai envie d'être seul, je vais dans mon garage avec un peu de musique, une tite canette, et je fais de la mécanique, mais après,
Jacky ?

non serieux ca existe encore ?
C'est pas juste un cliché ca l'homme qui va faire de la mécanique avec sa cannette de biere dans son garage ?

Citation :
Publié par baai
Les hommes avec des persos de femme, je vois ça comme un mal nécessaire, une manière de s'habituer en douceur au futur qui sera le temps de l'invasion. Y aura des filles jusqu'à la nausée, des RPs terribles... bref, on va tous mourir.
http://video.google.com/videoplay?do...72597731133725
Elle est enorme cette vidéo !!!

Mais rien que pour les paroles de la chanson elle va se faire modérer ^^

Juste pour dire, il joue mal. Il a eu pas mal d'occasion de sauter sur des femmes/demoiselles/... du publique bien plus attirantes que la candidate. (wé, c'est subjectif)
au contraire il joue trop bien

Dans cette scène, l'être sexuée reste Chantale Goya, les autres femmes du publique, bien que très mignonnes pour certaines, ne sont que de simples objets assexués, au contraire, en baysant Chantal il va s'attirer la sympathie des femelles en représentant l'autorité du Mâle dominant, Chantale étant elle même la plus à l'attention de tous, la plus désirable en fin de compte ...

( on vire pas HS la? )

Je finirais donc par ... Chantale t'est bonneuh !
Citation :
Publié par c moi koi
Pourtant ça l'est ...

Bien sur on pourrais prendre l'exemple du mec trop nolife qui joue pour sa gueule en étant le meilleur et en poutrant tout le monde et dire que non pour lui, mais aussi ... après tout lui fais ça pour trouver la reconnaissance de ses paires ...

Exemple, quand j'ai envie d'être seul, je vais dans mon garage avec un peu de musique, une tite canette, et je fais de la mécanique, mais après, pour combler le manque d'humanité autour de moi, j'appelle des potes, je viens sur Jol, je m'fais un mmorpg, c'est un peu comme ça que le monde tourne, on comble tous un manque, mais chacun selon le degré à combler ( erf j'construis mal mes phrases, j'suis pas assez fatigué encore )
Nan mais merci je sais que l'Homme est un être qui a besoin de contact avec les autres.
Dur de vivre totalement replié sur soit.
Ce sur quoi je bloque c'est le but d'en parler sur ce post.
Enfin bon, j'appelle pas ça un "manque" à proprement parler, mais une envie, j'trouve qu'il y a une nuance.
On peut avoir envie de chocolat sans être en manque de chocolat, non?

Edit:
Enorme la video, j'vais la passer à quelques amies.
Citation :
Publié par baai
Les hommes avec des persos de femme, je vois ça comme un mal nécessaire, une manière de s'habituer en douceur au futur qui sera le temps de l'invasion. Y aura des filles jusqu'à la nausée, des RPs terribles... bref, on va tous mourir.
http://video.google.com/videoplay?do...72597731133725
Je veut me faire opérer !

Citation :
Publié par Absol00t
Jacky ?

non serieux ca existe encore ?
C'est pas juste un cliché ca l'homme qui va faire de la mécanique avec sa cannette de biere dans son garage ?
Je suis un sex symbol xD

http://www.giantstepsbooks.com/images/hats/YMCA.jpg

Citation :
Publié par Timinou
On peut avoir envie de chocolat sans être en manque de chocolat, non?
Et si l'on considère que l'envie est ammenée par le manque ?
Citation :
Publié par c moi koi

Et si l'on considère que l'envie est ammenée par le manque ?
Lance un sujet en demandant si toute envie est nécessairement la conséquence d'un manque.
Citation :
Publié par c moi koi
Pourtant ça l'est ...

Je pense que tu fais une grosse erreur d'appréciation lorsque tu dis ça sur un ton aussi affirmatif.
Je joue à un MMO parcque j'aime bien avoir de nombreuses intéractions entre joueurs, un monde avec un semblant d'histoire qui évolue et ou les différents protagonistes sont plus intelligents que dans un jeu solo. En gros, un jeu solo mais en plus stimulant et plus fun, exactement comme quand je jouait à age of empire tout seul et que j'ai testé en multijoueur, c'est la même chose en plus amusante et plus diversifiée, mais certainement pas pour faire dans le social (même si je suis le premier à avouer qu'il n'y à pas grand chose d'autres à faire dans les MMO du moment en général).

C'est totalement différent des moment ou je vais me faire un couter strike en lan, faire un mario kart ou d'autres jeux bien fun, ou là effectivement, j'y vais pour m'amuser et être avec des gens que j'aime bien.
Tout le monde ne joue pas à des MMO pour se faire des potes ou avoir l'impression d'exister même si le jeu s'y prête fortement
Citation :
Publié par Sorrento

C'est totalement différent des moment ou je vais me faire un couter strike en lan, faire un mario kart ou d'autres jeux bien fun, ou là effectivement, j'y vais pour m'amuser et être avec des gens que j'aime bien.
Tout le monde ne joue pas à des MMO pour se faire des potes ou avoir l'impression d'exister même si le jeu s'y prête fortement
On peut jouer à un mmorpg pour ça aussi, pour l'exemple de Dofus, mon frère y jouant, 2-3 amis IRL y jouant, et des amis IRL de ces amis y jouant, ajoutés à tous mes amis IG que je prend plaisir à retrouver, c'est pareil qu'un Mario Kart avec les potes de quartier si on y réfléchis ...
Je crée tout le temps des personnages féminins car je reste fidèle à mon pseudo Ariakah depuis des années qui est en sorte ma deuxième identité après mon identité civile. Mais je ne suis pas du tout un adepte du CS. Sinon je n'ai pas eu de remarque virulentes à propos de ça sauf parfois au cyber que je fréquente souvent avec des remarques de "tafiole" "puceau" "sans copine". Mais heureusement ça se calme vite quand je leur joute dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés