Création d'une guilde ! (pvp, pve)

Fil fermé
Partager Rechercher
Après discution la faction sera les bons !

Bonjour messieurs, bonjour mesdames !

Eh Oui, comme le titre l'indique j'ai pour ambition de créer une guild avec de grandes motivations et de bons membres.
Dans la guilde tout sera votée autant les lois, que les sorties , que les recrutements.
Pour ca il faudra des membres serieux et aimant funné qui ne joue pas que pour le skill.

J'envisage de crée un site et un forum sur lequel je ferais d'énorme éfforts qui sera le centre de la guild.
Biensur le nom, ni rien a été décidé, j'attend qu'on soit une demi-douzaine pour voir ca.

Pour ca je recherche des membres patients, matures ( ca ne veut pas dire agés mais mature (pas de sms, construction de phrase , réfléxion).

La guild sera avant tout basée pve et PVP (compétition) biensur le Role play ne sera pas exclu. Avec si possible team speak pour communiquer oralement mais on en est pas encore la http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smilleyswod/ange6.gif

Messieurs et mesdames si vous êtes en quête de futurs guilds, rejoignez moi !

Pour clarifié ce que je recherche :

-Des gens aimant la compétition mais qui n'oublient pas le fun !
-Des gens étant compréhensifs et patients
-Des gens matures qui aiment participer au site et au forum
-Des gens ayant de l'ambition

Merci à tous.

Ce projet est très tentant, mais bon je suis encore sur WoW donc je vais attendre avant de peut-être rejoindre une guilde.
Sinon bonne chance et bonne continuation !

Une petite question qui a son importance, tu te destines à quelle faction ?
Et plus particulièrement quelle race ?
(je me doute que pour la race vous déciderez entre vous mais pour la faction tu as peut-être déjà ton idée )
Et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... mon kiki.

Bon ben bonne chance et que l'achtuche soit avec toi !
Pareil bonne chance à toi et n'écoute pas les mauvaises langues qui ne vont pas tarder à arriver
Pourquoi pas tarder ?
J'suis déja la moi

Au fait ca va bien yoda ?
Ca risque d'être générateurs de problèmes tout cha, non ?

Enfin, bon chance a vous quand même, miaw.

*Tycha*
Bonne chance pour ta guilde.

Perso j'arrette les inscriptions X mois avant la sortie d'un jeu pour le dernier ça ne m'a pas réussi (DnL) quand on voit ce que ça devient jour après jour... Donc même si j'ai 400 fois + confiance en Mythic qu'en NP3 pour nous sortir un bon jeu en temps et à peu près en heure, je prefère attendre d'être in game et de faire des rencontres avant de guilder (à l'ancienne quoi comme sur daoc)
Perso meme si j'ai envie de faire mage chaotique, j'irai faire un tour chez tout le monde histoire de voir ce qu'il en est, et ensuite je ferai ce que je préfère, je trouverai une guilde la ou je m'installe si je ne suis pas avec ma guilde actuelle, et ensuite let's rock.
Merci de vos encouragement

Citation :
Une petite question qui a son importance, tu te destines à quelle faction ?
Et plus particulièrement quelle race ?
Tout ca sera à voir avec les 5 premiers membres et selon la majorité perso j'ai une préférence pour les méchants mais bon

Sinon j'ai déja trouvé une personne.

Citation :
Ce projet est très tentant, mais bon je suis encore sur WoW donc je vais attendre avant de peut-être rejoindre une guilde.
Tu peux venir de toute facon tant que wol est pas sortit le jeu ne prendra que très peu de temps
Citation :
Publié par LokaThor'n

Tu peux venir de toute facon tant que wol est pas sortit le jeu ne prendra que très peu de temps
tu risques de l'attendre longtemps Wol ^^

bonne chance pour ta guilde,
et bonne patience ^^
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par LokaThor'n

La guild sera avant tout basée pve compétition
Alors go WoW. C'est jeu orienté PvE avec une nouvelle UberInstance tout les 4mois... parfait pour le "pve compétition".

Car WAR pour le moment a l'air detre totalement different... et orienté RVR !!!
Citation :
Dans la guilde tout sera votée autant les lois, que les sorties , que les recrutements
Aie a mon avis elle va pas faire long feu

Citation :
La faction sera décidée avec les 5 premiers membres

Sinon tout pareil que les autres, bonne chance
Citation :
Aie a mon avis elle va pas faire long feu
Boaf comme remarque, et je te dis que si je suis avec des membres matures ca sera la meilleur technique.
Par expérience je peux te garantir que plus il y a de monde a voter et moins la guilde est active ...

S'il faut attendre que tout le monde vote pour le moindre truc ... zavez interet a prévoir un calendrier 3 mois à l'avance ....

Bon courage en tout cas !
Courage parce qu'il va te falloir ... euh non pardon ... nous falloir attendre jusqu'en automne 2007 !
Nous sommes déja 3-4 avec de supers ambition en compétition avec ts et tout.

Nous formerons le site bientôt et nous allons être du coté des "gentils" !
Relax max ! Pourquoi rechercher la compétition à tout prix ? Pas besoin d'être toujours à donf dans un MMORPG, c'est pas Counter Strike. C'est un jeu pour s'amuser, pas pour faire la course ! Tu auras tout le temps que tu veux pour arriver au niveau ultime et quand tu y seras, ben ça va rien changer sinon que tu seras frustré de ne plus pouvoir progresser.

Encore un qui ne voit que des scores et des points là où il y a un univers dans lequel on peut vivre des aventures et faire vivre son personnage, c'est triste de ne voir que des variables mathématiques partout...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés