|
Après discution la faction sera les bons !
Bonjour messieurs, bonjour mesdames ! Eh Oui, comme le titre l'indique j'ai pour ambition de créer une guild avec de grandes motivations et de bons membres. Dans la guilde tout sera votée autant les lois, que les sorties , que les recrutements. Pour ca il faudra des membres serieux et aimant funné qui ne joue pas que pour le skill. J'envisage de crée un site et un forum sur lequel je ferais d'énorme éfforts qui sera le centre de la guild. Biensur le nom, ni rien a été décidé, j'attend qu'on soit une demi-douzaine pour voir ca. Pour ca je recherche des membres patients, matures ( ca ne veut pas dire agés mais mature (pas de sms, construction de phrase , réfléxion). La guild sera avant tout basée pve et PVP (compétition) biensur le Role play ne sera pas exclu. Avec si possible team speak pour communiquer oralement mais on en est pas encore la ![]() Messieurs et mesdames si vous êtes en quête de futurs guilds, rejoignez moi ! Pour clarifié ce que je recherche : -Des gens aimant la compétition mais qui n'oublient pas le fun ! -Des gens étant compréhensifs et patients -Des gens matures qui aiment participer au site et au forum -Des gens ayant de l'ambition Merci à tous. Contact : guilinc@hotmail.com ou guil.inc@wanadoo.fr |
![]() |
|
Aller à la page... |
Création d'une guilde ! (pvp, pve)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bonne chance dans ton recrutement.
|
![]() |
|
|
Pareil bonne chance à toi et n'écoute pas les mauvaises langues qui ne vont pas tarder à arriver
![]() |
![]() |
|
|
![]()
niarf déja
![]() Bonne chance à toi l'ami ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance a toi et ta future guilde.
|
![]() |
|
|
Bonne chance'
|
![]() |
|
|
Bon courage futur gm, tiens nous au courant, ptete qu'on sera allié, ptete que jte tuerai !
![]() |
![]() |
|
BreizhAutruche |
Trouver plus de messages par BreizhAutruche |
|
Tout dabord je dis Beuark à WOW que je n'aime pas.
Et anfaite je veux parler de pvp compétition (rvr à fond , bataille de guildes.) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tout dépend des membres que tu as et le nombre
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance
![]() |
![]() |
|
|
Nous sommes déja 3-4 avec de supers ambition en compétition avec ts et tout.
Nous formerons le site bientôt et nous allons être du coté des "gentils" ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|