Création d'une guilde ! (pvp, pve)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
Franchement tu me déçois...
Poser des questions juste pour pouvoir le casser quand il va répondre c'est nul

Ne répond pas LokaThor'n laisse le parler
Mouarf ...

Voila on est gentil on flamm pas (pour une fois) et puis hop ya la missante grosbisous qui vient te poignarder dans le dos...

Ouiiiiiiiiiin on est jamais trahis que par les siens ....

Nan mais sinan ct une façon de dire... je vais pas me moquer de lui avant qu'il ait parlé ca serait stupide hein ^^

ca va j'te déçois plus ?
tu m'fais un gros calin ?
Je verrais bien pour cette guilde un background particulièrement simple et ouvert, de type guerrier (troupe de mercenaires à peine alcoolisés, par exemple), qui permettrait à ses membres d’interpréter (s’ils le souhaitent) leur personnage avec légèreté, et de se piquer à l’occasion de bons délires roleplay.
Ce genre de guilde existe déjà (celle dont je fais partie, la Confrérie des Mercenaires du Reikland, et ceux-d'en-face, la Confrérie des Frères du Sang) mais effectivement c'est un bon trip. Il y a néanmoins d'autres possibilités à explorer qui peuvent être très intéressantes : un clan familial, un culte secret, un corps armé (la Garde d'Altdorf, les Soldats d'Ulthuan...), avec une organisation sans faille et le trip militaire du genre "sergent oui sergent !" si c'est fait avec légèreté ça peut être très drôle...
Oui, je suis un peu de cette idée biensur mais j'ai d'autres idées (c'est précis ca? )

Vous inquiétez pas, j'ai eu tellement de demandes refusées ou acceptées que vous aurez ca à mon retour des USA (> 23 Mai)

Citation :
Leur personnage avec légèreté
On sait tous que les nains sont des sprinters et légers?
Bac ?
Partiels ? (bonne chance en tout cas pour les exams )

Et sinon ton RP il accouche oui ?

Non mais j'ai failli attendre !
Je dis juste une chose : Tu commences à être soulant !

Fais gaffe je vais finir par vraiment me moquer de toi si tu montres un aussi mauvais caractère

Je te demande de présenter les inclinaisons RP de ta guilde et tu m'envoies chier...
Je te demande de parler un peu de tes inclinaisons rp tu m'envoies chier...

Pour être honnete ta guilde et ton rp je m'en pogne... ct juste pour être courtois et poli et par la même te donner une opportunité de présenter succintement ton projet sur ce forum... Au final je pense avoir eu une bonne idée du personnage.

De plus j'ai dit pleins de fois que le RP guildique sera fait avec toute la guild en cohésion sur le futur site... Pour mon RP perso il dépendra de ma race et de ma classe, OR je n'ai pas encore choisis

Sachez que nous sommes 6 et que j'ai des tonnes de demandes... (Hyperbole) plusieurs on déja été refusé et réorienté...

La je pars aux USA et je fais tout ca en revenant.
Citation :
-Des gens aimant la compétition mais qui n'oublient pas le fun !
-Des gens étant compréhensifs et patients
-Des gens matures qui aiment participer au site et au forum
-Des gens ayant de l'ambition
Tout ceci est vraiment tentant, espérons que Warhammer et Mythic vous permettent tout cela contrairement a blizzard et Wow qui nous ont cloîtré dans des instances PvE
Bonne chance a cette guilde !
Bonne chance Loka, peut etre que je laisserais tomber wow pour venir sur WAR et dans ce cas je serais surement interessé par ta guilde... Mais on a tout le temps de voir ça !

En tout cas, bon courage, bonne chance et écoute pas les vilains trolls (et puis d'abord moi les trolls je me les fais 3 par 3 en JcJ ! )
il me semblait qu'il etait interdit de faire du recrutement
ça à changer où c'est parce qu'il y a marqué modérateur jol ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés